La faction des Veilleurs pour la release étant maintenant connue, il nous faut rapidement choisir un serveur FR, entre Urtem, Vidar et Suthran afin de pouvoir commencer aussi rapidement que possible à nous organiser en interne aussi bien qu'avec nos guildes amies/alliées éventuelles.
Suthran est le serveur choisi par les forumeurs de JOL, ainsi que beaucoup de guildes et pas forcément celles qui ont le même style que les Veilleurs^^, de plus c'est le premier dans l'ordre alphabétique, aussi je suggère d'éviter ce serveur en priorité.
Urtem est le premier dans la liste d'annonce des serveurs, il risque donc d'être lui aussi un minimum rushé.
Vidar quant à lui, a l'air moins surpeuplé dans les prévisions a priori, de plus c'est le serveur qui semble avoir été adopté par la communauté role play d'Aion (cf ce sondage sur le site Aion RP).
Enfin c'est également vers ce serveur que semblent se diriger les Ecuyers d'Amesbury, ainsi que la guilde de Kenoine.
Pour toutes ces raisons, je vous propose d'aller sur Vidar, qui non seulement je pense correspond le plus à nos attentes en terme de voisins^^, mais de plus qui subira vraisemblablement le moins d'assauts lors du rush des joueurs à l'ouverture des serveurs ...
Qu'en pensez-vous ?
Amicalement,