Des gens ont des infos ? Des amis sur la beta ? Des liens avec les 1eres impressions ? <on sait jamais^^>
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
La bêta est lancée :p
-
Celewyr
- Bavard(e) débutant(e)
- Messages : 803
- Enregistré le : 08 sept. 2003 20:59
- Localisation : Jamais très loin... d'une taverne !
La bêta est lancée :p
Depuis hier la bêta est lancée, très fermée, avec sembe t il une confi mini très elevée. Ce n'est donc pas encore pour moi
Des gens ont des infos ? Des amis sur la beta ? Des liens avec les 1eres impressions ? <on sait jamais^^>
Des gens ont des infos ? Des amis sur la beta ? Des liens avec les 1eres impressions ? <on sait jamais^^>
Celewyr, votre deuxième Ombre...




-
Ryujy / Vanak
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
- Messages : 1670
- Enregistré le : 20 sept. 2003 10:28
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


