Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Armed Assault II

Jeux divers et variés (Public)
le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France

Armed Assault II

Message par le Maître des voies » 12 juin 2009 11:17

bonjours à tous !!

AOC est mon premier MMO ! mais pas ma première expérience en "Guilde"
Avant de me mettre sur un MMO je faisait parti des mordu de FPS j'ai commencé avec OFP puis Ghost reconn (le premier du nom sur lequel j'ai participer aux tournois par équipe ) puis ARMA (Armed Assault 1) sur lequel je suis resté plus de 4 ans avec les NNG (un clan plus qu'une guilde) !

bref ! je suis toujours en contact avec ces fameux NNG et tous attendons avec la plus grande impatience la sortie imminente de Armed Assault 2 (le 18 juin)

bien sur pour ce qui ne connaissent pas ! c'est la meilleur simulation militaire que je connaisse ! mais c'est pas un MMO !

alors pourquoi j'en parle ici ! parce que c'est un jeu que je vais courir m'acheter dès sa sortie et que je propose à ceux qui seraient intéressés par un peu de changement (sans pour autant laisser tomber leur MMO !!! ce qui reste un risque ! ) de l'essayer avec une bande de mordu au moins aussi sympa que les Veilleurs !!

je ne veux détourner personne c'est simplement une aide qui peut être apporté aux Noobs qui risqueraient vite de se perdre avec ce type de HIT comme les Veilleurs ont pu m'aider dans mon premier MMO

voici un petit lien en rapport avec les NNG :

http://www.clan-nng.fr/forums

et un en rapport avec ARMA II:

http://www.arma2.com/
Image

C'est une belle journée pour mourir.... mais"quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends .... j'ai bien raison de penser ce que je pense" (Maître Colucci)
MorDreD./ Boro / pionnier DF / officier pionnier RP TESO

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 12 juin 2009 14:47

bha, c'est pas interdit de jouer aux FPS, yen a même qui y jouent régulièrement en plus de leur MMO chez les Veilleurs (Dawn of War II et Left 4 dead pour ma part).

Ma fois ça m'a l'air assez zoli ça :)

c'est quand déjà la date de sortie ? ^^
Image

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par le Maître des voies » 12 juin 2009 18:46

le 18 juin!! pour ceux qui veulent je leurs présente mes amis NNG (Normandie Niemen Games ) n'hésitez surtout pas !( ils ont TS pour vocal!)

et puis même s'il faudra attendre quelques patchs pour que ce soit niquel ça vaut le détour ! de la vrai simu militaire !
Image

C'est une belle journée pour mourir.... mais"quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends .... j'ai bien raison de penser ce que je pense" (Maître Colucci)

Arsius
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Arsius » 13 juin 2009 13:23

Fan du premier jour depuis OFP,

j'ai passé des heures à créer des missions aussi réalistes que possible sur OFP comme ArmA avec le mod OFrP, je serai prêt à un peu de fun avec toi :wink:
Image

Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus...

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par le Maître des voies » 13 juin 2009 15:36

tu sera le bien venu !! je te présenterais la bande de ouf des NNG !! avec une team éditeur!!
Image

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par le Maître des voies » 15 juin 2009 11:10

J-3 ....

ça va être terrible a en croire mes potes NNG qui l'ont achetés en Allemand et en cours de test !

plus que jamais en mode simulation pour les plus exigeants ... et qui tourne sur des machines "normales"
mon core 2 duo 6750 et ma 9800 GT devrait suivre sans trop de problème !! je vous tiendrais au courant quand j'aurais pu tester !

enfin je le redit si vous voulez vous jeter dans la bataille je vous invite chez les NNG !
Image

Leafa

Message par Leafa » 15 juin 2009 20:52

J'ai hâte de voir ce que ça va donner, à première vue ça devrait être extrêmement immersif.
Garde tes amis près de toi, garde tes ennemis encore plus près...

Revenga (Défenseur) [Acheron's Call II]

Edelric, (Chasseur) [World Of Warcraft]

Leafa (archer) [Age Of Conan]

Harkness Sharp (archer) [Darkfall Online]

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par le Maître des voies » 16 juin 2009 1:43

c'est de la pure simulation militaire .... c''est dur mais joué en équipe c'est pire qu'un raid PVE ! avec choix des armes ! des spécialités de chacuns ! de tactique , de reconnaissance! d'approche ... bref ! pilotage d'engins (tank hélico bateau ...) un truc de ouf !

bon en tous cas c'est de la balle !!! et dis moi quand tu l'as on ira chez mes potes NNG !!
Image

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 16 juin 2009 12:44

vais finir par l'acheter je pense ! ^^

mais pas de suite, je vais surement attendre 1 pti patch ou un pti mois, j'ai d'autres jeux sur le feu aussi :p trop ! ^^
Image

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par le Maître des voies » 16 juin 2009 14:52

ben y a pas de soucis !! quand tu veux !! tu me préviens et hop je t'mmène en rangers avec les NNG !
Image

Leafa

Message par Leafa » 16 juin 2009 20:57

Si t as encore un peu de place pour un joueur, je penses me l'acheter dès la sortie :)

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par le Maître des voies » 17 juin 2009 2:52

il y a toute la place que vous voulez ! les NNG sont très ouverts et conviviaux (tel les Veilleurs) et pour ce qui est du multi on s'est retrouvé à plus de 15 sur une mission ! et il y avait encore de la marge !

pour précision les NNG ont un serveur dédié et un TS dédié aussi !! donc je pense qu'il n'y aura aucun problème de place ! juste si vous y pensez sérieusement laissez un post sur le fofo des NNG en présentation (comme pour les Veilleurs d'ailleurs ) et tout se passera bien ! ça fait un moments qu'ils savent que je risque de revenir avec des renforts et ils en étaient enchantés !
sur le fofo NNG je suis NNG_Pyrosis
Image

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 17 juin 2009 12:26

inscription fait, et post en cours ^^
Image

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par le Maître des voies » 17 juin 2009 17:08

bien!! j'avais fait un post pour présenter les Veilleurs et prévenir de renfort possibles mais post en cours de validation aussi ! Fil devrait pas tarder à valider tout ça !^^
Image

Jadmire
Administrateur
France

Message par Jadmire » 17 juin 2009 17:33

Cela semble super bien si c'est aussi dur que tu le dis et si c'est proche d'un RS de la grande époque alors en équipe cela doit être redoutable !

Sacrément tenté donc mais deux jeux en même temps pour une IRL c'est déjà deux jeux de trop pour moi :)

En tout cas cette idée d'une team Veilleurs au sein d'une autre structure peut être super fun !

J'espère que vous nous posterez des photos de vos exploits !

Et n'oubliez pas sous la rafale le "panache" on l'oublie :)

Jadmire
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par le Maître des voies » 18 juin 2009 0:22

arf !! t'inquiète pas !! sinon l'avantage de ARMA c'est que tu peux juste venir en mission de temps en temps !! si ça te dis d'essayer ! c'est pas comme AOC ou il faut être très présent ! enfin bon tu vois ! de toute façon pour sûr que l'on mettra de photo de nos exploits !
Image

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par le Maître des voies » 18 juin 2009 2:15

post sur le fofo NNG validé!!

y a plus qu'a attrapper le jeu demain!!! enfin tout à l'heure ! après une petite sieste ! ^^
Image

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 18 juin 2009 9:55

bon bin effectivement post activé sur le fofo, TS testé, joueurs NNG rencontrés en vocal, c'est parti dans tous les sens ! .... sont plus vieux que les veilleurs !!!!

sinon béta téléchargée et testée, pour de la simu, c'est de la vraie simu !!!
c'est dur, surtout quand c'est pas super réglé niveaux touches ...
va falloir que je m'entraine ... les joueurs beta peuvent jouer avec ceux qui auront acheté ARMA 2 ?
Image

Leafa

Message par Leafa » 18 juin 2009 11:41

ARMA II Acheté et Installé, attendons instructions ! :D

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par le Maître des voies » 18 juin 2009 16:12

acheté et en cours d'installation!

les coordonnées de TS NNG :(indispensable! lieu de rendez vous notamment )
zeus.zonets.com:8744

pass : yoyomimisab

pour les instructions ben rendez vous sur TS pour config touche et initiation ... prise en main et tout le reste !

pour ce qui est de savoir si les joueur de béta on accès aux serveur du jeu acheté ! ben j'en sais fichtre rien faut tester !

à savoir que les NNG ont un serveurs dédié normalement !

pour Leafa passe faire un saut sur le fofo des NNG dont le lien se trouve au début du post ! dans présentation il y a un post à moi sur les veilleurs ! tu peux y faire suite ou en faire un toi (comme undoi! ) histoire de te présenter un peu!

je pars de ce pas l'essayer !
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »