Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Darkfall
Darkfall
J'aurais aimé savoir si un groupe de Veilleurs à l'intention d'aller sur Darkfall car je vais y faire un tour au lancement et je serais ravi d'aider les Veilleurs à s'y implanter ne serait-ce symboliquement.

Tain, j'allais faire le topic XD
Ouais alors l'accès à Darkfall est extrêmement compliqué, pour plusieurs raisons ... mais la principale est la suivante :
Ce sont les développeurs ( ? ) qui attribuent les accès sur le serveur.
Et y'a une condition : que ce soit une communauté qui ait déjà un bon passif.
Le mieux serait de faire les tours sur les différents mondes pour voir qui serait tenté de participer, sur AoC on est une petite dizaine à vouloir essayer le coup, mais il faut vite faire les inscriptions !
Je vais demander à Keyhla de venir faire un explicatif plus détaillé
Ouais alors l'accès à Darkfall est extrêmement compliqué, pour plusieurs raisons ... mais la principale est la suivante :
Ce sont les développeurs ( ? ) qui attribuent les accès sur le serveur.
Et y'a une condition : que ce soit une communauté qui ait déjà un bon passif.
Le mieux serait de faire les tours sur les différents mondes pour voir qui serait tenté de participer, sur AoC on est une petite dizaine à vouloir essayer le coup, mais il faut vite faire les inscriptions !
Je vais demander à Keyhla de venir faire un explicatif plus détaillé
-
Jadmire
- Administrateur

Dites je suis le seul à avoir un "pressentiment" du syndrome DnL pour Darkfall ?
J'espère me tromper car un jeu "sandbox" offre des libertés géniales mais j'ai cette impression de déjà vue avec des annonces mirobolantes et un moteur graphique affichant très peu de personnage dans les rares vidéos présentées...
A su(rv)ivre,
Jadmire (AoC)
J'espère me tromper car un jeu "sandbox" offre des libertés géniales mais j'ai cette impression de déjà vue avec des annonces mirobolantes et un moteur graphique affichant très peu de personnage dans les rares vidéos présentées...
A su(rv)ivre,
Jadmire (AoC)

Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.
-
Jadmire
- Administrateur

La traduction "bac à sable" permet d'illustrer un principe intéressant mais très ambitieux: en gros la communauté dispose d'outils et d'un monde ouvert afin de construire tout ce que l'on peut imaginer (ville, commerce, guerre, events....).
En théorie c'est le rêve de tout joueur de rôle et toute communauté vivante
, la pratique contraint très souvent à des atterrissages douloureux, pour cela que je fais le rapprochement avec "Dark and Light" 
Ceci dit les Veilleurs sont des rêveurs...
De l'importance donc que des pionniers Veilleurs aillent y veiller pour "voir"
Jadmire
En théorie c'est le rêve de tout joueur de rôle et toute communauté vivante
Ceci dit les Veilleurs sont des rêveurs...
De l'importance donc que des pionniers Veilleurs aillent y veiller pour "voir"
Jadmire

Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.
-
Jehanne Abitbol
- Bavard(e) débutant(e)

Salut a vous, je suis également sur Darkfall, y a t il d'autres veilleurs qui se balade actuellement sur les terre d'agon et qui désire se regroupés?
Garde tes amis près de toi, garde tes ennemis encore plus près...
Revenga (Défenseur) [Acheron's Call II]
Edelric, (Chasseur) [World Of Warcraft]
Leafa (archer) [Age Of Conan]
Harkness Sharp (archer) [Darkfall Online]
Revenga (Défenseur) [Acheron's Call II]
Edelric, (Chasseur) [World Of Warcraft]
Leafa (archer) [Age Of Conan]
Harkness Sharp (archer) [Darkfall Online]
-
PaikanXO
- Postulant(e) Bavard(e)
Bon, quitte a passer pour un bleu..comment ça c'est ce que je suis...quelqu'un pourrait m'expliquer la marche a suivre pour acquérir et s'inscrire sur ce jeu, parce que là...ca me parait extrêmement obscur!
Merci les Veilleurs!
Merci les Veilleurs!
Modifié en dernier par PaikanXO le 05 avr. 2009 20:36, modifié 1 fois.
Amethiste, "Celle qui dissipe l'ivresse" Chaman de l'Ours et Lycanthrope.

Il faut savoir que c'est un jeu qui n'existe pas en version boîte. Il se télécharge via le réseau torrent.
Il faut que tu te rende sur cette page :
https://www.darkfallonline.com/accounts ... e=Homepage
que tu t'inscrive et ensuite que tu patiente jusque à ce que le shop soit ouvert car le nombre de compte est limité.
Pour savoir quand tu pourras te procurer un compte, tu peut suivre le sujet "ouverture du shop" dans le forum consacré à darkfall sur Jol http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=391ou bien sur le forum officiel http://forums.darkfallonline.com dans les news.
Le shop ne reste pas longtemps ouvert généralement, il est conseillé d'essayer avec deux navigateurs et de ne pas trop spamer la touche F5 pour ne pas se faire kick du site.
Le jeu coûte 49,98 € avec un mois d'abonnement gratuit bien sûr, puis mensuellement 14 € ; comme dans la plupart des mmo.
Il faut que tu te rende sur cette page :
https://www.darkfallonline.com/accounts ... e=Homepage
que tu t'inscrive et ensuite que tu patiente jusque à ce que le shop soit ouvert car le nombre de compte est limité.
Pour savoir quand tu pourras te procurer un compte, tu peut suivre le sujet "ouverture du shop" dans le forum consacré à darkfall sur Jol http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=391ou bien sur le forum officiel http://forums.darkfallonline.com dans les news.
Le shop ne reste pas longtemps ouvert généralement, il est conseillé d'essayer avec deux navigateurs et de ne pas trop spamer la touche F5 pour ne pas se faire kick du site.
Le jeu coûte 49,98 € avec un mois d'abonnement gratuit bien sûr, puis mensuellement 14 € ; comme dans la plupart des mmo.
"L’impossible, nous ne l’atteignons pas, mais il nous sert de lanterne." (René Char)