Je me demandai donc se que vous pensiez de la possibilité de création d'un groupe "fixe". Attention, pas dans le sens groupe de Roxxor optimisé pour monter super vite, mais plutôt de fixer un jour par semaine pour jouer tous ensemble dans une tranche de niveau "correct" (3-4 niveaux d'écart max), d'où une création de toute pièce de se groupe afin que chacun puisse monter son Main comme il lui plait.
Même si le groupe n'est pas complet (que 3-4 à vouloir rejoindre cette idée), on pourrait au moins se retrouver ensemble une fois par semaine, après c'est sur qu'il faut réussir à créer un groupe (ou une base tous du moins) viable, et de réussir à se tenir au rythme d'une fois par semaine pour que se soit intéressant.
Si l'idée est rejoint par plusieurs personnes, je laisserai le choix au grand génie de la stratégie de proposer une compo de groupe sympa au vue du nbre de personne, et de donner des lignes de stratégie à appliquer en scénar histoire de pouvoir en profiter
Je pensai orienter se groupe pour faire QP/Scénar/RVR ouvert (plus en fin de tiers pour être "efficace").
De plus, ça peut être un bon moyen de trouver un peu de monde sympa dans les bas niveaux arrivant.
Liste des intéressés/classes:
1- Zephyro, Classe: Je m'adapterai au besoin du groupe (soigneurs en dernier recours
2- Zahra, dans l'ordre Mage flamboyant, pretre de rune et Prtre guerrier.
3- django, classe?
4- Ryujy / Vanak, brise Fer/PG
5- Samva Bien/Répugnateur (en réfléchissement
6-
P.S.: Si un gradé pouvait en parler sur le MOTD de la guilde IG, histoire que tous le monde vienne y jeter un oeil, se serait sympa
P.S.2: A ceux qui vont avoir envie de me dire "monte ton PdR T4, tu verra après", je répondrais que c'est un bon moyen pour moi de lutter contre cette maladie apparemment incurable dont je suis atteins: La rerollite aigüe (déjà 4-5 perso niveau 7-9...) et qui me bloque donc dans la monté de Zephyro...