Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Sortie RVR : 24/1

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Samva Bien
Administrateur
Belgium
Genre :

Sortie RVR : 24/1

Message par Samva Bien » 20 janv. 2009 13:53

Post que j'ai mis sur Brionne-Ordre
Salut à tous !

Je sais pas vous, mais je trouve les fronts vraiment stagnants, et comme j'aimerais quand même un jour combattre à Praag ou au Mont du Tonnerre ... Je vous propose une opération RvR Samedi prochain. Smile

Objectif : Reconquérir la Vallée de Kardrin et les Collines du Reikland.

RDV : Bivouac du Reikland, début à 20h30, on peut rejoindre pendant.

Canal : Je vais encore voir comment il faut faire, mais j'aimerais que tous les leads de WB rejoignent un canal commun (nom que je donnerai prochainement). C'est crucial, je ne leaderai que par chat.

Mode opératoire

La sortie sera organisée sur 3 phases (comme une QP, comme ça on est pas dépaysés Razz )

1) Farming de QP

Les groupes seront dispatchés sur l'ensemble des QP des zones, le but est de faire avancer la barre le plus possible afin de débuter les opérations et obtenir un lock rapide. Si vous participez à l'opération, je sais que c'est une partie CHIANTE, mais il nous faut du monde pour la faire. Plus on sera nombreux, moins elle prendra de temps et on pourra concentrer notre temps et nos moyens sur le RvR.

2) Reprise des Forts

En fonction des groupes en présences, nous reprendrons le fort l'un à la suite de l'autre ou carrément les 2 en même temps. (par zone) . C'est ici que la communication entre WB est importante.

3) Défense des Forts et reprise des objectifs

En général, nous péchons toujours sur la même chose, on ne défend pas nos forts. Soyons clair, Samedi soir, on les lâche plus. On enverra de groupes/WB prendre les objectifs pour achever le lock de la zone.

[Organisation]

Comme vous le voyez, j'ai pour ambition de faire une attaque coordonnée : avec tous les déboires, risques, whipe, problèmes que ça peut engendrer. J'aimerais donc que vous me fassiez savoir au plus vite un nombre approximatif et surtout un lead si vous comptez engager un WB complet samedi, j'aurai déjà ainsi des gens à contacter pour finaliser tout ça Smile
Plus important encore, venez avec un esprit positif. Il est possible qu'on se heurte à une défense tenace, il faudra être réactif, patient et persévérant. Merci aussi de minimiser les critiques (surtout virulentes ou pas constructives) sur le canal /wb et d'éventuellement en faire en /tell. Une fois la sortie terminée, je suis bien sûr ouvert à tout debriefing et critiques, je suis pas un pèteux :p

Je serai connecté dès 20h pour préparer l'offensive.

Je me doute que beaucoup voudront jouer en guilde ou en alliance, mais je vous invite (même en privilégiant guilde et alliance) à garder vos WB OUVERTS. Cette action n'est pas ma propriété, ni la propriété d'une guilde, mais bien une action de royaume. Et il y a rien de mieux pour jouer en royaume que de mixer un peu les WB. Ce n'est pas une condition ni un ordre, simplement un souhait Smile

J'espère que vous serez nombreux à répondre présents,
Gloire à l'Ordre !
J'espère voir quelques Veilleurs :) Vous avez accès au T4 à partir du niveau 28
Image
Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !

django

Message par django » 20 janv. 2009 19:49

PRésent Chef :)
Image

Ryujy / Vanak
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Ryujy / Vanak » 21 janv. 2009 14:15

J'vais tacher d'etre la :)
Image
Vanak Maitre sorcier présomptueux
Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !

Officier des veilleurs (et en fait chef de tout mais chut.)

Ekynox

Message par Ekynox » 22 janv. 2009 17:57

Je vais pas rater ça, c est sur, dit donc!

Samva Bien
Administrateur
Belgium
Genre :

Message par Samva Bien » 25 janv. 2009 1:21

Merci aux Veilleurs présents.

Merci aussi au soutien de Lurnina, indéniablement on ne peut survivre dans ce monde de brute sans avoir en tête l'image de notre chère Naine adorée !

Désolé à Poussine, qui a dû pas mal caracolé :)
Image
Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !

django

Message par django » 26 janv. 2009 21:39

Oui une bonne soirée passée à poutrer des pas bô ...... hmmm...... ne serait ce pas le contraire ...... je perds la mémoire :)
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »