Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Passer au T4

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Goozrak

Passer au T4

Message par Goozrak » 21 déc. 2008 15:00

Galolen se redresse et demande la parole.
J'entends que beaucoup de hauts faits ont lieu pas très loin, Praag est souvent la proie de rudes combats, par exemple. Je pense qu'il serait nécessaire que nous allions leur prêter main forte.
Je connais la valeur de tous, et je suis persuadé que nous avons notre place dans ces combats. N'ai-je pas raison ?

Se levant de sa chaise, il regarde l'assemblée
Il faudrait que nous trouvions un moyen de nous entraîner plus efficacement afin d'être suffisamment aguerri pour ne pas pénaliser nos forces. Je ne suis malheureusement pas capable simplement de m'entraîner, n'étant moi même pas une force de la nature. Qui souhaite m'accompagner dans ce périple ?

Voilà, j'ai du mal à monter en niveau, dur dur d'être un soigneur :) Surtout que les scénarii ne nous permettent pas simplement de monter tout en nous équipant correctement. Je pense que nous devrions, si vous vous sentez de m'accompagner, nous focaliser un peu plus sur les QPs. Nous monterions plus vite (sans prendre le TGV hein :p) et nous pourrions connaître les joies (au second degrés hein :D) du T4.
Qu'en pensez-vous ?
Image
Image

Samva Bien
Administrateur
Belgium
Genre :

Message par Samva Bien » 21 déc. 2008 17:18

Lentement mais surement, je monte.

Perso, ça me dérange pas, mais je suis toujours ouvert pour les QP , c'est ce que je préfère dans le jeu :) Surtout pour monter!

A noter que pour s'équiper, une bonne prise de fort c pas mal aussi.
Image
Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !

Zephyro

Message par Zephyro » 21 déc. 2008 17:45

Pareil que Samva, sauf que pour moi c'est "Très" lentement :p.

Mais bon, étant en congés pour les fêtes, mais pas ma femme, j'ai bon espoir de passer 20+ en jouant pendant les mini siestes de ma fille :p.
Image

Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »