Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[Recrutée ]Candidature
[Recrutée ]Candidature
Né dans les montagnes d'Ekrund, Embela a vécu une rude existence au contact d'une nature impitoyable. Endurci par les conditions climatiques et l'éducation de ses parents, robustes montagnards, elle fut initié dès son plus jeune âge aux arts de l'extraction minière. Une fois son apprentissage effectué, elle partit du havre familiale à la recherche d'un poste de contremaître dans une exploitation. Cela fut aisé tant elle excellait dans son domaine et c'est ainsi qu'elle devint responsable d'une équipe de forage au nord de Karak-Azul. Passèrent deux années pendant lesquelles il économisa son précieux salaire, sans toutefois oublier d'en envoyer une partie à ses parents.
Malheureusement, les conditions de travail se dégradèrent par l'atténuation du filon et la cupidité vint à grandir dans le cœur de ses supérieurs et de lui-même. elle décida alors d'envoyer ses trois meilleurs hommes explorer une cavité instable mais prometteuse. Pendant des jours, les bruits des pioches fracassant la roche résonnèrent, et une soif inextinguible d'or et de gloire emplit le cœur de Embela au point de lui faire négliger toute raison. elle ne prêta pas plus attention aux blocs de roches se détachant de la paroi du tunnel qu'aux demandes répétées de ses hommes d'arrêter le forage.
Ainsi, par une nuit glaciale, alors que Embela était en train d'évacuer les roches de la veille par le tunnel, un grondement énorme résonna derrière elle et un puissant souffle poussiéreux le projeta au sol. Les parois de l'excavation venaient de céder et d'engloutir ses camarades. Le choc le paralysa, pendant un court instant son esprit fut submergé par des pensées désordonnées avant qu'un sursaut salvateur ne lui permette de se rendre au secours de ses amis. elle dégagea alors des morceaux énormes de roches mû par une force insoupçonnée, brisa les arches de bois obstruant son passage, mais ne put se défaire des armatures de fer qui maintenaient les fondations. Dans un état hystérique, elle fracassa ses poings contre le métal, essayant de le tordre, mais ses efforts fut vains...
Les premiers rayons de l'aube venaient caresser les flancs de la montagne quand la première équipe de secours naine arriva en contrebas de la mine. Ils eurent alors une vision incroyable, celle d'un nain sanglotant couverts de haillons boueux s'agenouillant à bout de force. Ses poings n'étaient plus que des morceaux de chairs sanguinolents, et alors que les premiers nains s'approchèrent de lui, il ne cessait de répéter « ils sont morts par ma faute», tandis que ses larmes coulaient le long d'un morceau de métal qu'il tenait fermement entre ses articulations brisées.
Les mois passèrent depuis cette tragédie, Embela avait quitté son poste accablé par la douleur et la culpabilité. Avant son départ, elle avait offert ses derniers mois de salaires et ses primes aux familles de ses camarades disparus puis était parti seul pour un long périple introspectif. Pendant tout ce temps elle ne cessa de maudire sa cupidité et sa faiblesse physique car elle avait engagé la vie de ses hommes et n'avait pu la protéger. Ivre d'amertume et de colère, elle focalisa alors sa colère sur le métal des armatures qu'il n'avait pu briser, symbole de ses faiblesses.
/hrp Bonjour les Veilleurs, je viens pausé ma candidature, car j'ai rencontré Samva
J'habite Paris, et je suis informaticien,
Je suis âgé de 34 ans, et me connecte tout les jours ou presque, et en général de 21h à 23h, et nous avons un petit bébé Julia de 14 mois.
J'ai lu et accepte la charte.
merci a vous a bientôt.
Malheureusement, les conditions de travail se dégradèrent par l'atténuation du filon et la cupidité vint à grandir dans le cœur de ses supérieurs et de lui-même. elle décida alors d'envoyer ses trois meilleurs hommes explorer une cavité instable mais prometteuse. Pendant des jours, les bruits des pioches fracassant la roche résonnèrent, et une soif inextinguible d'or et de gloire emplit le cœur de Embela au point de lui faire négliger toute raison. elle ne prêta pas plus attention aux blocs de roches se détachant de la paroi du tunnel qu'aux demandes répétées de ses hommes d'arrêter le forage.
Ainsi, par une nuit glaciale, alors que Embela était en train d'évacuer les roches de la veille par le tunnel, un grondement énorme résonna derrière elle et un puissant souffle poussiéreux le projeta au sol. Les parois de l'excavation venaient de céder et d'engloutir ses camarades. Le choc le paralysa, pendant un court instant son esprit fut submergé par des pensées désordonnées avant qu'un sursaut salvateur ne lui permette de se rendre au secours de ses amis. elle dégagea alors des morceaux énormes de roches mû par une force insoupçonnée, brisa les arches de bois obstruant son passage, mais ne put se défaire des armatures de fer qui maintenaient les fondations. Dans un état hystérique, elle fracassa ses poings contre le métal, essayant de le tordre, mais ses efforts fut vains...
Les premiers rayons de l'aube venaient caresser les flancs de la montagne quand la première équipe de secours naine arriva en contrebas de la mine. Ils eurent alors une vision incroyable, celle d'un nain sanglotant couverts de haillons boueux s'agenouillant à bout de force. Ses poings n'étaient plus que des morceaux de chairs sanguinolents, et alors que les premiers nains s'approchèrent de lui, il ne cessait de répéter « ils sont morts par ma faute», tandis que ses larmes coulaient le long d'un morceau de métal qu'il tenait fermement entre ses articulations brisées.
Les mois passèrent depuis cette tragédie, Embela avait quitté son poste accablé par la douleur et la culpabilité. Avant son départ, elle avait offert ses derniers mois de salaires et ses primes aux familles de ses camarades disparus puis était parti seul pour un long périple introspectif. Pendant tout ce temps elle ne cessa de maudire sa cupidité et sa faiblesse physique car elle avait engagé la vie de ses hommes et n'avait pu la protéger. Ivre d'amertume et de colère, elle focalisa alors sa colère sur le métal des armatures qu'il n'avait pu briser, symbole de ses faiblesses.
/hrp Bonjour les Veilleurs, je viens pausé ma candidature, car j'ai rencontré Samva
J'habite Paris, et je suis informaticien,
Je suis âgé de 34 ans, et me connecte tout les jours ou presque, et en général de 21h à 23h, et nous avons un petit bébé Julia de 14 mois.
J'ai lu et accepte la charte.
merci a vous a bientôt.
-
Samva Bien
- Administrateur

- Messages : 4897
- Enregistré le : 20 déc. 2003 10:32
- Localisation : Bruxelles, Belgique ^^
- Genre :
- Âge : 36
Tragique histoire ... Pourvu que toute ta colère se redirige sur nos ennemis et alimente ta foi en tes valeurs !
J'ai eu l'occasion de combattre aux côtés d'Embela et j'appuie la candidature, c'est-à-dire que mon marteau est prêt à valser chez les contradicteurs
J'ai eu l'occasion de combattre aux côtés d'Embela et j'appuie la candidature, c'est-à-dire que mon marteau est prêt à valser chez les contradicteurs

Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !
-
Ryujy / Vanak
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
- Messages : 1670
- Enregistré le : 20 sept. 2003 10:28
-
Igor le Recruteur
- Messages : 17
- Enregistré le : 22 sept. 2008 22:33
Igor s'approcha de du Nain sans laisser transparaitre la moindre émotion et lui dit sur un ton neutre.
On m'a raconté ton histoire. C'est triste. Parait que le destin est joueur. Toi et tes amis avez joué tous ensemble mais il n'y a eu qu'un seul vainqueur. C'est comme ça, c'est la vie. Inutile de s'apitoyer. Regarde moi. T'as seulement regardé ma tronche ? Et ma démarche ? Tu l'as vue ma démarche ? Groumf... bien sûr que tu l'as remarquée, vu le demi-sourire que tu as esquissé en me voyant approcher.
Bon voyons ta candidature... gna,gna, j'accepte la charte toussa...mmmh... y manque un bout là.
* tends le parchemin*
Oui juste là et là. Tu dois y noter ton nom, ta profession et tes motivations. C'est le destin qui le veut. Si !
Hop ! ne traine pas et rends moi ta copie dans la minute que je la présente complète à mes Maitres.
* Passe à côté d'Embela en l'effleurant et lui murmure.*
Ça n'était pas de ta faute petit.
*Puis s'éloigne rapidement en grommelant.*
Grrmmblbl... encore un écorché d'la vie ... j'espère que mes Maitres seront gentils avec lui. Arf ! Me v'la sentimental une fois encore. Groumf !
On m'a raconté ton histoire. C'est triste. Parait que le destin est joueur. Toi et tes amis avez joué tous ensemble mais il n'y a eu qu'un seul vainqueur. C'est comme ça, c'est la vie. Inutile de s'apitoyer. Regarde moi. T'as seulement regardé ma tronche ? Et ma démarche ? Tu l'as vue ma démarche ? Groumf... bien sûr que tu l'as remarquée, vu le demi-sourire que tu as esquissé en me voyant approcher.
Bon voyons ta candidature... gna,gna, j'accepte la charte toussa...mmmh... y manque un bout là.
* tends le parchemin*
Oui juste là et là. Tu dois y noter ton nom, ta profession et tes motivations. C'est le destin qui le veut. Si !
Hop ! ne traine pas et rends moi ta copie dans la minute que je la présente complète à mes Maitres.
* Passe à côté d'Embela en l'effleurant et lui murmure.*
Ça n'était pas de ta faute petit.
*Puis s'éloigne rapidement en grommelant.*
Grrmmblbl... encore un écorché d'la vie ... j'espère que mes Maitres seront gentils avec lui. Arf ! Me v'la sentimental une fois encore. Groumf !
Je scribouille, je peste et j'archive pour mes Maîtres !
Pour être recruté, ne me contrariez pas et patientez le temps que Samva, Marsup, Vanak ou Jaulytir vous contactent.
Pour être recruté, ne me contrariez pas et patientez le temps que Samva, Marsup, Vanak ou Jaulytir vous contactent.
Embela vois Ignor s'approcher avec une drôle de démarche!
et bien oui c'est triste comme histoire mais comme vous dite c'est la vie, ma haine ce redirige vers mes ennemis
* pense que le Igor n'as pas été gâté par le vie non plus! avec une démarche pareille et esquive un sourire
ah bien si il manque un bout du parchemin, comment veux tu que je fasse une candidature convenable ?
* pufff tu parle d'un recruteur (
)
bien moi Embela profession, brise fer.... postule chez les veilleurs car ce sont les meilleurs ( ça rythme bien non
)
bon j'espère que maintenant ma candidature est bonne...il a l'air gentil ce Igor presque compatissant
bien j'espère que maintenant ma candidature est bonne, en tous cas vous m'avez fait bonne impression.....
a très bientôt
Embela
/hrp
désolé pour la réponse mais été occupé avec bébé qui été malade
mais voila ça va mieux.
merci de l'accueil en tous cas
et bien oui c'est triste comme histoire mais comme vous dite c'est la vie, ma haine ce redirige vers mes ennemis
* pense que le Igor n'as pas été gâté par le vie non plus! avec une démarche pareille et esquive un sourire
ah bien si il manque un bout du parchemin, comment veux tu que je fasse une candidature convenable ?
* pufff tu parle d'un recruteur (
bien moi Embela profession, brise fer.... postule chez les veilleurs car ce sont les meilleurs ( ça rythme bien non
bon j'espère que maintenant ma candidature est bonne...il a l'air gentil ce Igor presque compatissant
bien j'espère que maintenant ma candidature est bonne, en tous cas vous m'avez fait bonne impression.....
a très bientôt
Embela
/hrp
désolé pour la réponse mais été occupé avec bébé qui été malade
merci de l'accueil en tous cas
-
Danthafass
- Bavard(e) débutant(e)
- Messages : 676
- Enregistré le : 13 nov. 2007 13:04
- Localisation : Elsass
HRP
Ne sois pas désolé voyons, l'IRL doit toujours être prioritaire.
J'espère sincèrement que ton petit bout va mieux. Igor est toujours un peu râleur mais ça n'est pas un mauvais bougre loin de là... il fait son boulot quoi (Igor si tu me lis... grosse brute va ! ^^).
Ta candidature est très agréable à lire et nous sommes ravis de te compter dans nos rangs. Heeuuu... tu as bien été recrutée In Game hein ? Je me connecte peu en ce moment toussa...
Sinon, n'hésites pas à beugler sur Samva, Vanak ou moi-même et au plaisir de te croiser au combat.
Ne sois pas désolé voyons, l'IRL doit toujours être prioritaire.
J'espère sincèrement que ton petit bout va mieux. Igor est toujours un peu râleur mais ça n'est pas un mauvais bougre loin de là... il fait son boulot quoi (Igor si tu me lis... grosse brute va ! ^^).
Ta candidature est très agréable à lire et nous sommes ravis de te compter dans nos rangs. Heeuuu... tu as bien été recrutée In Game hein ? Je me connecte peu en ce moment toussa...
Sinon, n'hésites pas à beugler sur Samva, Vanak ou moi-même et au plaisir de te croiser au combat.
Jaulytir Danthafass (WAR) - Guerrier Fantôme touché par la crise - (AOC) Eclaireur banni
Boufftoukru Danthafass (WAR) - Dresseur de Squigs trahi par les siens
Kaboum Danthafass (Tabula Rasa) - Artificier en sommeil.
Boufftoukru Danthafass (WAR) - Dresseur de Squigs trahi par les siens
Kaboum Danthafass (Tabula Rasa) - Artificier en sommeil.
HRP
oui la petite puce vas un peux mieux, elle nous a fait une nuit presque blanche la nuit passé
heuu non j'ai pas été recruté, je passementer bien gentiment

puis comme le dit monsieur Igor : Pour être recruté, ne me contrariez pas et patientez le temps que Samva, Marsup, Vanak ou Jaulytir vous contactent
donc je patienté
oui la petite puce vas un peux mieux, elle nous a fait une nuit presque blanche la nuit passé
heuu non j'ai pas été recruté, je passementer bien gentiment
puis comme le dit monsieur Igor : Pour être recruté, ne me contrariez pas et patientez le temps que Samva, Marsup, Vanak ou Jaulytir vous contactent
donc je patienté
-
Ryujy / Vanak
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
- Messages : 1670
- Enregistré le : 20 sept. 2003 10:28
il ne faut pas patienter didiou ! Il faut contacter le grand, le merveilleux l'incommensurable Vanak ! présent normalement tous les soirs !

Vanak Maitre sorcier présomptueux
Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !
Officier des veilleurs (et en fait chef de tout mais chut.)
-
Samva Bien
- Administrateur

- Messages : 4897
- Enregistré le : 20 déc. 2003 10:32
- Localisation : Bruxelles, Belgique ^^
- Genre :
- Âge : 36
-
Ryujy / Vanak
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
- Messages : 1670
- Enregistré le : 20 sept. 2003 10:28
-
Samva Bien
- Administrateur

- Messages : 4897
- Enregistré le : 20 déc. 2003 10:32
- Localisation : Bruxelles, Belgique ^^
- Genre :
- Âge : 36
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
