Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Petit bilan personnel du passage d'Har Ganeth à Brionne

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Eris
Bavard(e) débutant(e)

Petit bilan personnel du passage d'Har Ganeth à Brionne

Message par Eris » 24 nov. 2008 14:17

HRP /

Et bien en ce qui me concerne, bilan Positif

Les plus :
Tout à d'abord au niveau du serveur Brionne et bien il n'est pas aussi mauvais que je pouvais le craindre..j'ai rencontré des joueurs bien agréables, matures
Pendant mon temps de Jeu, je n'ai pas de temps d'attente pour les scénarios et lors de mes déplacements , des groupes sont présents pour les quêtes publiques
Au niveau de la guilde : nous sommes plus présents, espérons que cela dur.
Pour la classe : je m'amuse beaucoup avec ma prêtresse des Runes, voire plus qu'avec mon Shamy

Les moins :
L'Ordre est désordonné lors des scénarios.La stratégie, ça ne connait pas, ça prend des coups et tout le temps , ça ne prend pas les points (les objectifs) et ça oublie de garder les soigneurs. Lorsqu'on fera du RVR en T4, cela va promettre
Il nous faut trouver une Alliance

Voilà pour l'instant ce qui me vient à l'esprit :) Globalement je suis plutôt satisfaite
Eris, archère - Daoc
Deimos, mage - Wow
Deimos, Fléau de Set - AOC
Druda, Prêtresse des Runes - WAR
Membre du Clan des Bavards

Dhrose
*** Bavard(e) vétéran

Message par Dhrose » 26 nov. 2008 14:00

tout pareil.

petit rajout : l(Ordre sur ce serveur est plus que désordonné, il est en "majorité" stupide, ou ne sait pas lire els objectifs de jeu (il confond un peu trop avec un simple deathmatch)

Ekynox

Message par Ekynox » 26 nov. 2008 15:14

Assez d'accord: le bilan est sûrement positif

Population OK
Atmosphère OK;
Scénario: c est la foire, frisant le ridicule.

J ajouterai un point négatif, pour l'instant en tout cas: en T1 et T2, il ne se passe rien en RvR! Pas un squig! J espère qu'en T3 et T4 ça s améliorera, en toute logique..

Ah, je dois dire que personnellement je regrette un peu mon Chamane (Glok); je trouvais la destruction en général et les peaux-vertes en particulier, bien plus fun à jouer que l'ordre.

- Ekynox / Glok / Klog

sosh
Bavard(e) débutant(e)

Message par sosh » 26 nov. 2008 15:36

Perso, je m'amuse plus avec mon repu qu'avec mon maraudeur, même si les scénar c est pas la peine vu l'organisation

Pour les côté négatif, je trouve juste dommage que l'on se retrouve 90% de son temps que pour des scénar, hier j'ai proposé une visite d'égout dan la capitale mais pas grand monde ont été chaud, je pense qu'en mettant tous un peu du sien on pourrait se faire des soirées autre que scenar et QP
Image

Zephyro

Message par Zephyro » 26 nov. 2008 15:44

He ben, je vois que l'on a tous à peu près le même ressentie sur se transfert.
Surtout au niveau des scénar ou la destru me parait bien plus organisé ici que l'ordre, alors que sur Har Garneth il me semble que c'était l'inverse (ou c'est moi qui suit tellement nul qui perturbe mes scénar).
Image

Image

Eris
Bavard(e) débutant(e)

Message par Eris » 26 nov. 2008 16:11

Sosh : pour la visite de la Ville, je crois qu'il est prévu justement une sortie dans la Ville après la réunion de Guilde

Pour les scénarios : je me demande si cette désorganisation catastrophique ne vient pas du fait que du côté Ordre, il n'y a presque pas de Tank présent ? ALors qu'en face il y a une horde d'Orcs et de maraudeurs : face à cela, l'Ordre a tendance à fuir....très facilement :wink:

Pour Glok : Hier soir nous avons fait du RVR en T2. A mon avis, suite à la mission d'Heavy Metal (tuer 25 ennemis en RVR je crois) cela a donné des idées à l'Ordre et au Chaos. Je crois que les Veilleurs présents (une dizaine) ont pu valider la quête. Autant nous avons su les repousser et les massacrer, autant nous n'avons pas réussi à prendre un fort ensuite...

Sinon j'ai entendu dire que le RVR marchait à fond en T4 seulement - Peut-être qu'Heavy Metal va changer cela.

Enfin je trouve que c'est déjà bien Sosh de pouvoir se retrouver en Scénario au quatre coins de la carte sans trajet et sans attente. En ce qui concerne les autres sorties, il peut toujours être amélioré , il faut sans cesse proposer et pas se décourager :wink:
Eris, archère - Daoc
Deimos, mage - Wow
Deimos, Fléau de Set - AOC
Druda, Prêtresse des Runes - WAR
Membre du Clan des Bavards

Dhrose
*** Bavard(e) vétéran

Message par Dhrose » 27 nov. 2008 15:06

j'ai rejoué depuis mon premier message, je vais modifier un peu mon avis ... l'ordre est archistupide en scénario, je ne suis pas une bête de guerre en rvr, mais là ça frise le ridicule. :evil:

Sinon Lion blanc c'est plus intéressant avec ma façon de jouer que Elu, mais c'est purement subjectif, et un Lion assisté d'u n soigneur fait un excellent porteur de drapeau.

nb : je commence à "gueuler" sur le cc /sp pendant les scénarii, désolé si je nous fais d ela mauvaise pub (par contre du coup j'ai rencontré quelques joueurs d'accord avec moi sur le fond, j'essaye d'en embaucher :twisted: )

Samva Bien
Administrateur
Belgium
Genre :

Message par Samva Bien » 27 nov. 2008 15:34

je commence à "gueuler" sur le cc /sp pendant les scénarii, désolé si je nous fais d ela mauvaise pub (par contre du coup j'ai rencontré quelques joueurs d'accord avec moi sur le fond, j'essaye d'en embaucher Maléfique )
Exactement,

Comme quand nous sommes partis en RvR hier, y avait quelques bourrins avides de renommée, mais il y en avait quand meme une majorité qui :

1) Appréciait que nous organisions un RvR ouvert
2) Voulait essayer de jouer en bande.

Notre but est de fédérer et d'amener le plus de joueurs comme ça chez nous, pour pouvoir faire ça plus souvent et justement éviter de plus en plus les boulets.:)
Image
Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !

zatram
Postulant(e) Bavard(e)

Message par zatram » 30 nov. 2008 11:46

Et voila fallait rester avec moi :wink:
Image

Image

Danthafass
Bavard(e) débutant(e)

Message par Danthafass » 01 déc. 2008 0:25

Zatram a raison ! Retournons à Har Ganeth par Gork et Mork ! :P

D'ailleurs comment ça se passe pour toi mon cher Zatram justement ? Tu trouve du monde pour ce que tu veux faire ? T'as une nouvelle guilde ?

Sinon comme tout le monde je constate que les méchants ne jouent pas forcément mieux en scénar mais en fait ils semblent plus soudés (attaques en masse plutôt que éparpillement).

Sinon (le retour), j'ai toujours autant de mal à trouver du monde aux QP et je ne fais finalement que du scénar... plus rapidement certes mais tout de même. J'aime aussi jouer en coop PVE. :cry:

Et comme vous autres les zamis, je ne trouve personne pour faire du RVR en T1-T2. Donc pour résumer : PVE solo archi classique et scénarios intéressants (ou les gens s'appliquent et ne s'insultent pas) 1 fois sur 5 environ. Dommage car le jeu a un gros potentiel PVP... mais inexploité par les joueurs. :(
Jaulytir Danthafass (WAR) - Guerrier Fantôme touché par la crise - (AOC) Eclaireur banni
Boufftoukru Danthafass (WAR) - Dresseur de Squigs trahi par les siens
Kaboum Danthafass (Tabula Rasa) - Artificier en sommeil.

zatram
Postulant(e) Bavard(e)

Message par zatram » 01 déc. 2008 8:37

Moi ça se passe pas trop mal, y a toujours un peu de monde pour faire les scénar aux heures ou je joue.
Par contre je je voudrai quand même apporter une précision, ce n'est pas parce que vous avez tous quitté le navire, que je vais laisser tomber les veilleurs, je suis certainement le seul Veilleurs de Har Ganeth, mais je suis Veilleurs. Pas besoin d'une nouvelle guilde, il reste du monde parmi les Alliés si besoin.
Par contre la caisse de la guilde n'est pas prete d'être pleine vu que je suis le seul a la remplir, mais ce n'est pas grave...
Quand vous reviendrez et je suis sur que vous reviendrez, je serai là pour vous accueillr :wink:
D'ailleurs je vais la rebatiser cette guilde temporairement je vais enlever les "s" ça sera "Le Veilleur" :lol:
Image

Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »