Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Apothicaire oui mais en manque

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Goozrak

Apothicaire oui mais en manque

Message par Goozrak » 13 nov. 2008 22:36

Goozrak s'avance timidement dans la Salle de Guerre, prudent
Hum, dites, j'suis en manque.
Il s'assoit sur un des rares tabourets à sa taille
Ben oui, j'fais pousser plein truc, mais surtout des champis, qui sont s'per bons, mais bon, 'fin, là n'est pas l'problème. J'peux faire d'potions puissantes, dignes d'mon imagination ! j'manque d'ingrédient et d'puis longtemps... Donc si z'avez ça pour m'dépanner, ben en fait j'vous fournirais gratis l'fruit des expérimentations !

[HRP]Voilà en gros, en tant que cultivateur je n'ai pas de soucis à avoir des ingrédients principaux. Par contre je n'ai pas d'ingrédients (donc pas principaux si vous avez suivi) afin de faire des potions. Mon niveau d'apothicaire est actuellement de 66 alors que mon niveau de cultivateur est de 148. Donc si vous avez des ingrédients en trop (niveau 50 -> 74) et que cela ne vous dérange pas, je suis preneur. Je pense que j'aurai aussi besoin plus tard d'ingrédients 75+.

Notez que ce genre de chose ne se trouve pas (ou tellement peu) à l'hôtel des ventes.

Merci !
[/HRP]

Il descend du tabouret, se retourne
Ca s'rait vach'ment chouette d'vot part !
Goozrak s'éloigne alors en trotinant
Image
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »