[RP] Un jour comme les autres aux alentours des côtes d’Erkund… La guerre fait rage mais nous gagnons du terrain…
Moi, Kruggar, toujours en quêtes d’aventures, se rendit à l’ANPE (Agence des Nouvelles Peauxvertes d’Erkund)… Ayant un léger problème avec la lecture, je chopa par l’coll’bac un ‘ti gob qui passai par là :
Moi : « …EH ! TOI !?... »
Le gob’ : « … eh ! Lâches-moi l’gros ou j’te fais l’plein d’waaaagh !... »
Moi (d’une alène fraiche depuis quinze jours) : « …RRRAAAAAAAAHHHHH !!!!!... »
Le gob’ : « …pouuaaa !... ok ! ok ! kess’tu veux l’gros !?... »
Moi : « …TOI LIRE AFFICHES SUR MUR POUR MOI TROUVER TRAVAIL !!!… »
Le gobelin essayant de se débattre en s’agitant un peu dans tout les sens, commence à « zieuter » (regarder quoi !) les diverses annonces…
Le gob’ (ricanant discrètement) : « …humm…. Non…. Heu… blablabla… non !... humm… gniarf ! Pas possible ! Gniarf !... »
Moi : « …TOI PAS BIEN DE SE MOQUER DE KRUGGAR ! TOI TROUVER BONNE FICHE SINON TOI FINIR DANS COLECTION D’PINS A KRUG !!!.. »
Faisant la morale au gob’lin, j’aperçois un frôle de dessin représentant une sorte de lion…
Moi : « …EH ! TITE BOULE VERTE ! TOI LIRE QUOI ECRIT SOUS JOLI DESSIN !.. »
Le gob’ : « … humm… blablabla…blabla…ah ! ok !... Bah c’est une annonce de recrutement d’un clan nommé Les Veilleurs… z’ont besoin d’renfort… »
Moi : « …LES QUOI !???... »
Le gob’ : « …Les Veilleurs ! Crétin !... »
Moi : « …QUOI ETRE VEILLEURS ?!?... »
Le gob’ : « …Bah c’est leur nom !... c’est comme ki’s’appellent quoi !... »
Moi : « …PUORQUOI ???... »
Le gob’ : « …’tin ch’avais que les zork étaient… heu… laisse tomber !... Bah j’en sais rien moi !!! p’t’etre k’ils zont la permission de 22h et donc ils veillent tard ou k’ils préparent des tactiques la veille ou encore k’ils endorment des p’tits zenfants le soir en leur chantant des chanssounettes un peu comme des veilleuses (veilleuses/veilleurs, un peu faible le jeu d’mot là, j’avoue erf !)… Bref !!!! Ce sont Les Veilleurs !!!.. »
Moi : « …OK ! TOI LIRE QUOI FAIRE POUR MOI TRAVAILLER POUR EUX !... »
Le gob’ : « …humm… blabla… ok ! Bon ! On admet k’tu sais lire sinon y’t’prendront pas !... »
Moi : « …QUOIIII !!!!!... »
Le gob’ : « …Laisse tomber !... Répètes après moi : j’ai lu et j’accepte de me conformer à la charte… »
Moi : « …j’ai lu et heu... j’accepte de heu… me conformer à la heu… charte… »
Le gob’ : « … Ok c’est good mec ! Maintenant signes là! ... »
Moi : « …OU?!?... »
Le gob' : « … Là !!!... … … … … … NOOOOOONNNNNN !!!!!!... » !!! SPLASH !!!
Moi : « … BAH QUOI ? MOI TOUJOURS SIGNER AVEC MON KIKOUP !... TOI AURAI DU RETIRER DOIGT MAIS TOI AVOIR CHANCE, TOI AVOIR ENCORE AUTRES DOIGTS, TOI EN AVOIR ENCORE … HEU… 1… 2… HEU… HUMM… RRRGGGG !... AH !... 3… HEU… … … »
Pendant que je me perdais dans ce calcul savant de « combien me reste t-il de doigts après une signature orquienne ? », la ‘tite boule verte en profita pour s’enfuir…
Moralité :
Si par chance vous voyez une candidature signée d’un ‘ti bout d’doigt vert, c’est la mienne… [/RP]
##### Kruggar #####
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Candidature Kruggar [Recruté]
Candidature Kruggar [Recruté]
"Plus l’orque ilé gros, plus l’orque ilé costo. Plus l’orque ilé costo, plus cé lui l’Chef Orque. Cé logik kseusson toujours les Orques Noirs les Chefs !”
-
Ryujy / Vanak
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
Vanak s'approcha de la tache rouge avec un bout d'ongle accroché.
Hum un orque donc... <soupir> encore un, comme si je n'avais pas assez a faire avec l'autre chef <s'étrangle>
patience patience
/hrp tres tres bon j'ai beaucoup aimé !
Hum un orque donc... <soupir> encore un, comme si je n'avais pas assez a faire avec l'autre chef <s'étrangle>
patience patience
/hrp tres tres bon j'ai beaucoup aimé !

Vanak Maitre sorcier présomptueux
Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !
Officier des veilleurs (et en fait chef de tout mais chut.)
-
Igor le Recruteur
15 heures : Igor entre dans son bureau les yeux encore soudés au cacanoeil frais.
Groumf ! Faut vraiment que j’arrête de me lever aussi tôt moi… ça me réussi paaaaaaaaaaaaaaah ! PLAF !
*chute violente sur le séant suite à une glissade incontrôlée sur une flaque de sang*
Par tous les Dieux du Chaos ! Qui s’est répandu d’la sorte sur mon sol ? J’avais nettoyé c’tendroit y a à peine… heeuu… à peine… j’ai jamais nettoyé ici en fait maintenant que j’y pense…. Hem… MAIS C’EST PAS UNE RAISON ! Qui a souillé ma crasse ?
*S’approche de sa table en grognant plus fort qu'un Troll en rut et remarque un parchemin rougeâtre et enroulé à moitié.*
Qu’est-ce que… *déroule le papier et dévoile le doigt de gobelin tranché*
AAAAH ! Mais c’est horrible ! C’est affreux !
Le sang a pénétré le bois de ma table ! Mes Maitres vont me tuer s’ils voient dans quel état j’ai mis… qu’est-ce que c’est que ce papier tout salopé d'ailleurs… *Prend le parchemin en main*
Une candidature ? Bon… le boulot avant tout. Je me ferai tuer après. Voyoooons… un Orc… qui écrit comme un Gobelin… bizarre…un croisement peut être ? Mouarf ! J’imagine bien un gros vert avec un tête de nabot, hu, hu ! Bon allez zou ! J’vais l’apporter de suite à mes Maitres celle-là. Ca va sûrement aussi les faire rire… et après je leur parle de la table et du planché souillé pour qu’ils me tuent… puis me ressuscitent parce que personne y veut faire ce boulot d’ingrat à part moi. La routine quoi !
Groumf ! Faut vraiment que j’arrête de me lever aussi tôt moi… ça me réussi paaaaaaaaaaaaaaah ! PLAF !
*chute violente sur le séant suite à une glissade incontrôlée sur une flaque de sang*
Par tous les Dieux du Chaos ! Qui s’est répandu d’la sorte sur mon sol ? J’avais nettoyé c’tendroit y a à peine… heeuu… à peine… j’ai jamais nettoyé ici en fait maintenant que j’y pense…. Hem… MAIS C’EST PAS UNE RAISON ! Qui a souillé ma crasse ?
*S’approche de sa table en grognant plus fort qu'un Troll en rut et remarque un parchemin rougeâtre et enroulé à moitié.*
Qu’est-ce que… *déroule le papier et dévoile le doigt de gobelin tranché*
AAAAH ! Mais c’est horrible ! C’est affreux !
Le sang a pénétré le bois de ma table ! Mes Maitres vont me tuer s’ils voient dans quel état j’ai mis… qu’est-ce que c’est que ce papier tout salopé d'ailleurs… *Prend le parchemin en main*
Une candidature ? Bon… le boulot avant tout. Je me ferai tuer après. Voyoooons… un Orc… qui écrit comme un Gobelin… bizarre…un croisement peut être ? Mouarf ! J’imagine bien un gros vert avec un tête de nabot, hu, hu ! Bon allez zou ! J’vais l’apporter de suite à mes Maitres celle-là. Ca va sûrement aussi les faire rire… et après je leur parle de la table et du planché souillé pour qu’ils me tuent… puis me ressuscitent parce que personne y veut faire ce boulot d’ingrat à part moi. La routine quoi !
Je scribouille, je peste et j'archive pour mes Maîtres !
Pour être recruté, ne me contrariez pas et patientez le temps que Samva, Marsup, Vanak ou Jaulytir vous contactent.
Pour être recruté, ne me contrariez pas et patientez le temps que Samva, Marsup, Vanak ou Jaulytir vous contactent.