Hi hi hi, bonjour à vous les veilleurs !
j'm'appelle Goozrak, Chamane d'mon coin, j'parcours l'monde parce z'avez b'soin d'moi parce que, et ben, j'soigne ! Moi la guerre, j'aime ça ! Mais derrière, hein ! Moi l'contact, non non non ! j'préfère voir les nabots agoniser de loin. Pouah qu'ils puent ces nabots !
Sinon, si j'r'joins vos rangs, hein, m'envoyez pas au casse pipe ! Y'en a qui disent que j'suis trouillard. Pouah ! J'suis l'plus courageux des peaux vertes ! Mais bon, hein, j'suis pas un dieu, j'suis pas sur l'front, enfin, pas si y'a un gros gaillard avec moi. J'peux ach'ver y'a pas de soucis, mais si on m'tape, ouille ouille ouille, j'fuis, heu, j'me cache derrière l'gros dur hein !
Hi Hi Hi, j'aime les champs d'bataille, j'suis sûr qu'vous avez besoin d'aide, chuis prêt à mettre toute la puissance de Gork et Mork à vot' service. Même l'grand Vert s'il le faut.
Goozrak prend la peau sur laquelle la charte a été retranscrite
Moi j'signe ! Normal qu'l'entraide soit un but et un moyen ! Sans moi, ben les gross' baffes elles font mal, hein !
Normal qu'la bonne humeur soit de mise, sans ça, ben, pas plaisir !
Goozrak sort ses accessoires d'apothicaire, trempe une plume de vautour dans de l'encre nauséabonde et sors son canif pour se curer les ongles
J'signe ! J'espère qu'vous allez m'prendre dans vos rangs, hein, pour sûr, vous ne l'regretterez pas, hi hi hi.
<HRP>
Salut à vous tous,
vous ne me connaissez pas, je me nomme Igor (pas le recruteur hein
C'est donc lui qui m'a fait vous connaitre. Je postule chez vous car Les Veilleurs sont la seule guilde que je "connais" de réputation, dont je sais que les buts et les moyens mis en oeuvre pour les atteindre sont les mêmes que les miens: Entraide, plaisir de jeu, roleplay et pas hardcore gamer pour autant.
J'ai une expérience wowesque et Guildwaresque de presque 3 ans durant lesquelles j'ai partagé beaucoup de mon temps de jeu avec Velephys. Il pourra donc vous rencarder sur moi. Je suis marié, j'ai un fiston (presque 2 ans) et bientôt un deuxième enfant, donc clairement je ne suis et ne serais un joueur sur-présent.
Ce qui m'a attiré dans War, un nouveau jeu très axé pvp, ce que je faisais essentiellement en tant que soigneur à wow (qui a dit masochiste ?
En espérant vous rejoindre dans les jours à venir