Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Goozrak, pleutre mais curieux [Recruté]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Goozrak

Goozrak, pleutre mais curieux [Recruté]

Message par Goozrak » 21 oct. 2008 12:13

Goozrak grimpe péniblement sur un tabouret qui n'est visiblement pas à sa taille
Hi hi hi, bonjour à vous les veilleurs !

j'm'appelle Goozrak, Chamane d'mon coin, j'parcours l'monde parce z'avez b'soin d'moi parce que, et ben, j'soigne ! Moi la guerre, j'aime ça ! Mais derrière, hein ! Moi l'contact, non non non ! j'préfère voir les nabots agoniser de loin. Pouah qu'ils puent ces nabots !

Sinon, si j'r'joins vos rangs, hein, m'envoyez pas au casse pipe ! Y'en a qui disent que j'suis trouillard. Pouah ! J'suis l'plus courageux des peaux vertes ! Mais bon, hein, j'suis pas un dieu, j'suis pas sur l'front, enfin, pas si y'a un gros gaillard avec moi. J'peux ach'ver y'a pas de soucis, mais si on m'tape, ouille ouille ouille, j'fuis, heu, j'me cache derrière l'gros dur hein !

Hi Hi Hi, j'aime les champs d'bataille, j'suis sûr qu'vous avez besoin d'aide, chuis prêt à mettre toute la puissance de Gork et Mork à vot' service. Même l'grand Vert s'il le faut.

Goozrak prend la peau sur laquelle la charte a été retranscrite

Moi j'signe ! Normal qu'l'entraide soit un but et un moyen ! Sans moi, ben les gross' baffes elles font mal, hein !
Normal qu'la bonne humeur soit de mise, sans ça, ben, pas plaisir !

Goozrak sort ses accessoires d'apothicaire, trempe une plume de vautour dans de l'encre nauséabonde et sors son canif pour se curer les ongles

J'signe ! J'espère qu'vous allez m'prendre dans vos rangs, hein, pour sûr, vous ne l'regretterez pas, hi hi hi.

<HRP>
Salut à vous tous,

vous ne me connaissez pas, je me nomme Igor (pas le recruteur hein :lol: ), j'ai 34 ans et je suis de Toulouse où je cotoie quotidiennement mon grand ami Velephys !
C'est donc lui qui m'a fait vous connaitre. Je postule chez vous car Les Veilleurs sont la seule guilde que je "connais" de réputation, dont je sais que les buts et les moyens mis en oeuvre pour les atteindre sont les mêmes que les miens: Entraide, plaisir de jeu, roleplay et pas hardcore gamer pour autant.

J'ai une expérience wowesque et Guildwaresque de presque 3 ans durant lesquelles j'ai partagé beaucoup de mon temps de jeu avec Velephys. Il pourra donc vous rencarder sur moi. Je suis marié, j'ai un fiston (presque 2 ans) et bientôt un deuxième enfant, donc clairement je ne suis et ne serais un joueur sur-présent.

Ce qui m'a attiré dans War, un nouveau jeu très axé pvp, ce que je faisais essentiellement en tant que soigneur à wow (qui a dit masochiste ? :wink: ). Et bien sûr, en tant qu'ancien roliste ayant joué à Warhammer, je ne pouvais que l'essayer :)

En espérant vous rejoindre dans les jours à venir :D

Sangdrax
Apprenti(e)
Localisation : Montzen à la frontière entre la Belgique, l'Allemagne et les Pays-Bas !!

Message par Sangdrax » 21 oct. 2008 14:12

<regarde d'un air hautain le petit être vert> Sache, petit être vert, que j'ai rarement besoin d'un Chaman pour me soigner.

Nous autres, Disciple de Khaine, n'avons besoin que d'une chose... <regarde ses deux lames avec amour> Le sang de nos cousins haïs, ou de tout autre raclure de l'Ordre.

<Tape sur l'épaule de Goozrak> Mais ne te tracasse pas. J'aime bien les petits gars comme toi. Igor aussi, d'ailleurs il les aime bien, mais pas pour les mêmes raisons <pars en ricanant>
Image

automne
Postulant(e) Bavard(e)

Message par automne » 21 oct. 2008 17:37

Et encore un, il était temps !. On me vantais depuis longtemps les dons qu'ont les peaux vertes pour soigner et empoisonner, hors je n'en voyais que peu. Et bien je te félicite pour ta candidature et espère te croiser bientôt.
hmm... je me suis presque fait à l'odeur, à force de cotoyer d'autres... congénères.

Brume.

Igor le Recruteur

Message par Igor le Recruteur » 21 oct. 2008 23:28

Igor entra dans sa salle de recrutement tandis que le nouveau venu ne cessait de jacasser tel une pie qu’aurait bouffé une hyène… si c’est possible… mais seulement si la hyène est coupée finement… mais je m’égare… Il s’approcha sans bruit du Gobelin et lui envoya une grande tape dans le dos sans retenue aucune.

Encore une crevette verte qui vient pour s’faire tuer chez nous ? Mais t’es vraiment petit toi dis-donc… un Gob croisé avec un nabot qu’on dirait même, hu,hu,hu !

Bon allez assez rit. Donne-moi ta lettre de candidature. Motivations t’as pas rempli… pas grave je vais le faire pour toi : adore se faire piétiner à mort au combat par des fourmis tueuses de Gob-nabot. Hu,hu, chui drôle aujourd’hui moi… cé dingue !

*S’éloigne promptement, la missive de Goozrak en main, tout en continuant de glousser*

Vais parler d’toi à mes Maitres mini Gob. J’vais même appuyer ta candidature rien que pour le plaisir de te regarder te faire renverser au combat par un p’tit prout d’Elfe ! Hu,hu,hu ! Faut que j’arrête de venir bosser de bonne humeur moi... ça me rend trop drôle !
Je scribouille, je peste et j'archive pour mes Maîtres !

Pour être recruté, ne me contrariez pas et patientez le temps que Samva, Marsup, Vanak ou Jaulytir vous contactent.

Goozrak

Message par Goozrak » 23 oct. 2008 22:17

M'rci Igor d'avoir parlé à tes maîtres, z'allez pas l'r'gretter, pour sûr !
Image
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »