salut !
Moi Gorbe jeune Orc Noir propoze ma kandidature pour kasser du nabot et rigoler.
A bientot lé zamis
Gorbe
*met sa hache sur son epaule dans un grognement, et s'eloigne.
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
demande Candidature [Recruté]
-
Ryujy / Vanak
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
- Messages : 1670
- Enregistré le : 20 sept. 2003 10:28
<regarde l'orc> Ce facies de brute ne m'est pas inconnu. Ca me rappelle l'orque qui est venu tuer du nain avec nous il n'y a pas si longtemps...
Il parle peu en tout cas.
/hrp:
salut a toi l'ami prends le temps de lire la charte et de l'accepter et je suis sur qu'Igor se fera un plaisir de passer te voir
Il parle peu en tout cas.
/hrp:
salut a toi l'ami prends le temps de lire la charte et de l'accepter et je suis sur qu'Igor se fera un plaisir de passer te voir

Vanak Maitre sorcier présomptueux
Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !
Officier des veilleurs (et en fait chef de tout mais chut.)
* l'orc noir s'approcha du parchemin accroché au mur, le déchiffra et apres quelques minutes, répéta solennellement d'un grognement caverneux:
" Honneur, Entraide, Solidarité, Courage, Panache, Respect .... "
Ses yeux rouges s'illuminerent alors qu'il s'entaillait le bras.
Il prit alors une plume, la plongea dans sa plaie et signa de son sang d'une écriture maladroite : GORBE
" Honneur, Entraide, Solidarité, Courage, Panache, Respect .... "
Ses yeux rouges s'illuminerent alors qu'il s'entaillait le bras.
Il prit alors une plume, la plongea dans sa plaie et signa de son sang d'une écriture maladroite : GORBE
-
Igor le Recruteur
- Messages : 17
- Enregistré le : 22 sept. 2008 22:33
* Igor rentrait paisiblement dans son bureau, portant une pile de centaines de papiers dans les bras. Lorsqu'il la déposa par terre, il remarqua un nouveau dossier sur son bureau *
Ah ben mince alors ! J'en ai manqué un !
Mais mais
* Prenant le bout de papier du bout des doigts, il regarde la signature encore un peu dégoulinante de Gorbe *
Ces orques sont vraiment dégoutants ! Boouarh ils ont de ces idées ! Bon je crois que je devrais prévenir les Maîtres là ...
Ah ben mince alors ! J'en ai manqué un !
Mais mais
* Prenant le bout de papier du bout des doigts, il regarde la signature encore un peu dégoulinante de Gorbe *
Ces orques sont vraiment dégoutants ! Boouarh ils ont de ces idées ! Bon je crois que je devrais prévenir les Maîtres là ...
Je scribouille, je peste et j'archive pour mes Maîtres !
Pour être recruté, ne me contrariez pas et patientez le temps que Samva, Marsup, Vanak ou Jaulytir vous contactent.
Pour être recruté, ne me contrariez pas et patientez le temps que Samva, Marsup, Vanak ou Jaulytir vous contactent.
/hrp:
Bon ok, ca merite presentation :
H 36 ans, ingenieur systemes, passionne des jeux de roles depuis 25 ans maintenant LOL (je suis tombe dans donjons et dragons a 11 ans!)
En general je teste ts les MMOs, et suis decu, ca devient trop facile (un ancien d 'EQ1 qui dit ca, je me rapelle des galeres, et c est ca qui faisait le plaisir du jeu ).
WAR me plait parce que l immersion est bonne, pour un orc Tank, on peut Tanker et dps un peu. Habituellement, je joue plutot des dps purs ou semi dps/healer, mais l orc noir est trop fun je trouve.
Voila, j'aime l ambiance, et veux prendre des forteresses, seul c'est impossible, et je joue depuis suffisemment de temps pour savoir que les veilleurs est une guilde avec des No kevins.
J'espere pouvoir rejoindre vos rangs prochainement, et reste a votre dispo pr toute info complementaire.
A bientot parmi vos rangs,
Patrick, allias GORBE ZE GORE
Bon ok, ca merite presentation :
H 36 ans, ingenieur systemes, passionne des jeux de roles depuis 25 ans maintenant LOL (je suis tombe dans donjons et dragons a 11 ans!)
En general je teste ts les MMOs, et suis decu, ca devient trop facile (un ancien d 'EQ1 qui dit ca, je me rapelle des galeres, et c est ca qui faisait le plaisir du jeu ).
WAR me plait parce que l immersion est bonne, pour un orc Tank, on peut Tanker et dps un peu. Habituellement, je joue plutot des dps purs ou semi dps/healer, mais l orc noir est trop fun je trouve.
Voila, j'aime l ambiance, et veux prendre des forteresses, seul c'est impossible, et je joue depuis suffisemment de temps pour savoir que les veilleurs est une guilde avec des No kevins.
J'espere pouvoir rejoindre vos rangs prochainement, et reste a votre dispo pr toute info complementaire.
A bientot parmi vos rangs,
Patrick, allias GORBE ZE GORE
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
