Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Bonjour à tous [Recruté]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Dionis
Messages : 3
Enregistré le : 04 oct. 2008 16:45

Bonjour à tous [Recruté]

Message par Dionis » 04 oct. 2008 17:23

<L'ork entre dans la caserne d'Igor, tout crasseux qu'il est il se dirige droit vers la porte du fond>

<il ouvre la porte, regard Igor d'un œil vitreux, l'attrape par le col et le secoue en hurlant>

C'est ou que j'signe c'est ou que j'signe !

<l'ork commence à baver en attendant une réponse>

_______________________________________________

Bonjour à tous
j'ai 28 ans

je joue donc un ork de niveau 15 ... Dionis

j'ai participé aujourd'hui à une belle série de quêtes publiques avec une belle tripotée de Veilleurs et je me suis vraiment bien amusé.. donc je pause ma candidature

j'ai fais pas mal de mmo et je suis resté très longtemps sur daoc , je ne vous connaissais pas , j'étais sur albion broceliande

j'ai bien lu la Charte et ca me va tout à fait

au plaisir

Dionis

Ryujy / Vanak
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Messages : 1670
Enregistré le : 20 sept. 2003 10:28

Message par Ryujy / Vanak » 04 oct. 2008 19:34

un orc qui sait signer ? Didiou il nous le faut celui la.

Ca pourrait faire un escla... une recrue de tout premier ordre !
Image
Vanak Maitre sorcier présomptueux
Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !

Officier des veilleurs (et en fait chef de tout mais chut.)

Igor le Recruteur
Messages : 17
Enregistré le : 22 sept. 2008 22:33

Message par Igor le Recruteur » 05 oct. 2008 20:23

Mai-mai-mais la-la-la-cheuh moi-moi si-si-si t-ut-ut-tu ve-ve-ve-veux- que-que-que-j'te-te-te ré-ré-ré-ponde !
Fit Igor qui n'avait pas l'habitude d'être secoué de la sorte.


Une fois à terre, le recruteur de la guilde repris calmement son souffle puis dévisagea le nouveau venu d'un air inquiet.

Bon bah toi au moins on sait à quoi tu vas servir dans c'te guilde ! Quelle force par l'enfer du Chaos !

*Tends un parchemin en tremblotant*

Signe la-en bas... ou crache, ou plante z'y ton kikoup, comme tu peux... comme tu veux j'voulais dire... *tousse*

Je vais m'occuper de remplir le reste. Toi tu peux partir à présent. Si tu conviens - et vu ta force je n'en doute pas trop - mes Maitres, Samva, Ryujy, Marsup et Boufftoukru te contacterons pour te le faire savoir.
Si,si, tout est en ordre te dis-je ! Va t'en... tu m'fiches les pétoches à baver comme ça...
:?



[HRP]

Bienvenue l'ami ! Ta candidature est étudiée attentivement (comprends par là que je dois aller réveiller les chefs qui roupillent tout l'temps ^^) et tu seras prochainement contacté en jeu par un des officiers cités plus haut. :wink:

Avatar du membre
Trephillis
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 776
Enregistré le : 09 sept. 2003 22:30
Localisation : Breizh

Message par Trephillis » 05 oct. 2008 23:05

Bienvenue à toi et bonne chance pour le recrutement ! :)
#Trephillis : l' Elu de W.A.R

Sangdrax
Apprenti(e)
Messages : 168
Enregistré le : 24 mars 2008 10:54
Localisation : Montzen à la frontière entre la Belgique, l'Allemagne et les Pays-Bas !!

Message par Sangdrax » 06 oct. 2008 10:37

Ork ... Elfes Noirs ... Rien ne vaut les Maraudeurs du Chaos ...

Néanmoins, ta force sera bien utile. J'aime laisser charger les Orks en première ligne pour aller m'occuper des Mages Flamboyants et autres Répurgateurs. Ils craquent délicieusement bien sous mon bras.
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités