<L'ork entre dans la caserne d'Igor, tout crasseux qu'il est il se dirige droit vers la porte du fond>
<il ouvre la porte, regard Igor d'un œil vitreux, l'attrape par le col et le secoue en hurlant>
C'est ou que j'signe c'est ou que j'signe !
<l'ork commence à baver en attendant une réponse>
_______________________________________________
Bonjour à tous
j'ai 28 ans
je joue donc un ork de niveau 15 ... Dionis
j'ai participé aujourd'hui à une belle série de quêtes publiques avec une belle tripotée de Veilleurs et je me suis vraiment bien amusé.. donc je pause ma candidature
j'ai fais pas mal de mmo et je suis resté très longtemps sur daoc , je ne vous connaissais pas , j'étais sur albion broceliande
j'ai bien lu la Charte et ca me va tout à fait
au plaisir
Dionis
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Bonjour à tous [Recruté]
-
Ryujy / Vanak
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
- Messages : 1670
- Enregistré le : 20 sept. 2003 10:28
un orc qui sait signer ? Didiou il nous le faut celui la.
Ca pourrait faire un escla... une recrue de tout premier ordre !
Ca pourrait faire un escla... une recrue de tout premier ordre !

Vanak Maitre sorcier présomptueux
Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !
Officier des veilleurs (et en fait chef de tout mais chut.)
-
Igor le Recruteur
- Messages : 17
- Enregistré le : 22 sept. 2008 22:33
Mai-mai-mais la-la-la-cheuh moi-moi si-si-si t-ut-ut-tu ve-ve-ve-veux- que-que-que-j'te-te-te ré-ré-ré-ponde !
Fit Igor qui n'avait pas l'habitude d'être secoué de la sorte.
Une fois à terre, le recruteur de la guilde repris calmement son souffle puis dévisagea le nouveau venu d'un air inquiet.
Bon bah toi au moins on sait à quoi tu vas servir dans c'te guilde ! Quelle force par l'enfer du Chaos !
*Tends un parchemin en tremblotant*
Signe la-en bas... ou crache, ou plante z'y ton kikoup, comme tu peux... comme tu veux j'voulais dire... *tousse*
Je vais m'occuper de remplir le reste. Toi tu peux partir à présent. Si tu conviens - et vu ta force je n'en doute pas trop - mes Maitres, Samva, Ryujy, Marsup et Boufftoukru te contacterons pour te le faire savoir.
Si,si, tout est en ordre te dis-je ! Va t'en... tu m'fiches les pétoches à baver comme ça...
[HRP]
Bienvenue l'ami ! Ta candidature est étudiée attentivement (comprends par là que je dois aller réveiller les chefs qui roupillent tout l'temps ^^) et tu seras prochainement contacté en jeu par un des officiers cités plus haut.
Fit Igor qui n'avait pas l'habitude d'être secoué de la sorte.
Une fois à terre, le recruteur de la guilde repris calmement son souffle puis dévisagea le nouveau venu d'un air inquiet.
Bon bah toi au moins on sait à quoi tu vas servir dans c'te guilde ! Quelle force par l'enfer du Chaos !
*Tends un parchemin en tremblotant*
Signe la-en bas... ou crache, ou plante z'y ton kikoup, comme tu peux... comme tu veux j'voulais dire... *tousse*
Je vais m'occuper de remplir le reste. Toi tu peux partir à présent. Si tu conviens - et vu ta force je n'en doute pas trop - mes Maitres, Samva, Ryujy, Marsup et Boufftoukru te contacterons pour te le faire savoir.
Si,si, tout est en ordre te dis-je ! Va t'en... tu m'fiches les pétoches à baver comme ça...
[HRP]
Bienvenue l'ami ! Ta candidature est étudiée attentivement (comprends par là que je dois aller réveiller les chefs qui roupillent tout l'temps ^^) et tu seras prochainement contacté en jeu par un des officiers cités plus haut.
- Trephillis
- Bavard(e) débutant(e)
- Messages : 776
- Enregistré le : 09 sept. 2003 22:30
- Localisation : Breizh
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


