Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Tronchinoscope de Guilde Destruction [Obsolete]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Avatar du membre
Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2863
Enregistré le : 10 sept. 2003 0:34
Localisation : Dans un autre Ailleurs...
Âge : 51

Tronchinoscope de Guilde Destruction [Obsolete]

Message par Marsup » 29 sept. 2008 18:25

Edit de Ryujy: voila nos anciennes tronches

<entre en beuglant dans la taverne les bras chargés>

Houba Waaaaaaaaghhhhh ;)

J'va mettre ca la, sur cte panneau (montre un panneau d'avis de recherche)

<pose sa boite a outils enooooooorme pour un goblin, et en sort un marteau de guerre, des clous de catapulte, et déroule de petites affiches>

Ché vos tronches eud'pas bo !!! ché pour jouer aux flechettes avec !!!

<commence a placarder les affiches bruyamment>

J'va les mettre par Races, comme ca vous z'aurez moins a penser bande eud cloportes ! :)) et oui un Gob ca pense des fois ! :p

On va commencer par ché n'elfes Noirs, comme cha on garde eul'meilleur pour la fin ! :)

Image Image Image Image
Image Image Image Image

Pis y'a l'khaos ! sont zarb eux ;)

Image Image

Et j'vous l'disais au début, l'meilleur pour la fin : Les Peaux Vertes !

Image Image Image Image
Modifié en dernier par Marsup le 02 oct. 2008 1:16, modifié 6 fois.
Image
Je suis là pour tuer le temps,
Le temps est là pour me tuer à son tour.
On est à l'aise entre assassins !

Kolvyr
Messages : 89
Enregistré le : 29 mai 2008 13:19
Localisation : Paris

Message par Kolvyr » 30 sept. 2008 13:28

"rougisssante" Jolie crayonné merci beaucoup
Kolvyr,Conquérant Aquilonien(AOC) et Pretre-Guerrier (WAR)
Zera,Demonologue Stygienne(AOC)
Mellina, Pretresse de Mitra(AOC)
Mordsith, Furie (WAR)

Avatar du membre
Ifriit
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 3751
Enregistré le : 18 avr. 2006 13:38
Âge : 44

Message par Ifriit » 30 sept. 2008 17:55

cé bisar mé jé linpression klé gobelins son lé plu jauli sur lézafiches !
lé zelfs ellezon de bo néné mé cé tou !

<lance une (f)léchette sur les affiches des elfettes> ^^
Image
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)

* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...

Sangdrax
Apprenti(e)
Messages : 168
Enregistré le : 24 mars 2008 10:54
Localisation : Montzen à la frontière entre la Belgique, l'Allemagne et les Pays-Bas !!

Message par Sangdrax » 30 sept. 2008 18:36

<regarde un petit truc vert qui essaie péniblement d'arriver à la hauteur de poitrine des affiches de ses consoeurs Elfes>

C'est presque bon Ifriit ... Il est vrai que cela te change de la vue habituelle des attributs des Orks. Car après tout, c'est à la même hauteur environ non ?

<se dit de ne pas faire d'affiche afin que ces ahuris ne puissent pas baver dessus>
Image

Aelona
* Bavard(e) Initié(e)
Messages : 1242
Enregistré le : 25 mai 2008 22:07

Message par Aelona » 02 oct. 2008 17:51

Ma tenue saillante :P

Image

Avatar du membre
Ifriit
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 3751
Enregistré le : 18 avr. 2006 13:38
Âge : 44

Message par Ifriit » 02 oct. 2008 19:17

Sangdrax a écrit :<regarde un petit truc vert qui essaie péniblement d'arriver à la hauteur de poitrine des affiches de ses consoeurs Elfes>

C'est presque bon Ifriit ... Il est vrai que cela te change de la vue habituelle des attributs des Orks. Car après tout, c'est à la même hauteur environ non ?

<se dit de ne pas faire d'affiche afin que ces ahuris ne puissent pas baver dessus>
Lé zork cé plu facil d'lé zénairvé kan on leur mé dé cou dan leur kougnettes alor forcéman lé gobelins son lé meyeurs a se jeu la !


<regarde la gravure d'Aelona>
Ah wé ! a mon avi tu devré tout enlvé ! paske la sa va te géné dan lé comba cé sur !
Image
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)

* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...

Danthafass
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 676
Enregistré le : 13 nov. 2007 13:04
Localisation : Elsass

Message par Danthafass » 03 oct. 2008 13:25

Aelona, peux-tu s'il te plait refaire la même photo avec ton perso en entier plus ton nom apparent, ton titre préféré et ta guilde ?

Comme ça Ifriit le tapissier en chef, pourra t'ajouter aux autres portraits qui seront de ce fait tous identiques dans leur présentation.

Et tous les autres Veilleurs sont invités à faire de même avec leur personnage principal afin de compléter ce joli trombino (super idée Ifriit :wink: )
Jaulytir Danthafass (WAR) - Guerrier Fantôme touché par la crise - (AOC) Eclaireur banni
Boufftoukru Danthafass (WAR) - Dresseur de Squigs trahi par les siens
Kaboum Danthafass (Tabula Rasa) - Artificier en sommeil.

Avatar du membre
Ifriit
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 3751
Enregistré le : 18 avr. 2006 13:38
Âge : 44

Message par Ifriit » 03 oct. 2008 14:24

(je sais que je suis "Le Remarquable" dans mon titre mais malheureusement je dois rendre à Marsup ce qui revient à Marsup, entre autre, son titre de "Tapissier en Chef" ^^ Moi je ne suis qu'un petit gobelin vicieux et pervers.. )
Image
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)

* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...

Danthafass
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 676
Enregistré le : 13 nov. 2007 13:04
Localisation : Elsass

Message par Danthafass » 03 oct. 2008 15:56

Aaaargh ! Je m'suis (encore) trompé ! Autant pour moi ! :oops: :wink:
Jaulytir Danthafass (WAR) - Guerrier Fantôme touché par la crise - (AOC) Eclaireur banni
Boufftoukru Danthafass (WAR) - Dresseur de Squigs trahi par les siens
Kaboum Danthafass (Tabula Rasa) - Artificier en sommeil.

Aelona
* Bavard(e) Initié(e)
Messages : 1242
Enregistré le : 25 mai 2008 22:07

Message par Aelona » 03 oct. 2008 18:07

Image

Samva Bien
Administrateur
Belgium
Messages : 4897
Enregistré le : 20 déc. 2003 10:32
Localisation : Bruxelles, Belgique ^^
Genre :
Âge : 36

Message par Samva Bien » 22 nov. 2008 9:48

N'oubliez pas de mettre à jour vos trombines :)
Image
Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !

Avatar du membre
Trephillis
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 776
Enregistré le : 09 sept. 2003 22:30
Localisation : Breizh

Message par Trephillis » 23 nov. 2008 15:33

Il faudrait sans doute rééditer le post de Marsup car il n'a plus l'air d'avoir le temps de s'en occuper.

Voici ma MAJ !

ImageImage
#Trephillis : l' Elu de W.A.R

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités