Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

"Eloignée de ses rêves..." [Recruté]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Oceanad
Messages : 23
Enregistré le : 28 sept. 2008 23:45

"Eloignée de ses rêves..." [Recruté]

Message par Oceanad » 29 sept. 2008 0:06

Une forme mouvante dans l'ombre de la nuit se déplace furtivement vers une bâtisse...regardant de gauche à droite si personne ne rôde, la forme lance un poignard sur la porte, un parchemin accroché à celui-ci :
" Membres des Veilleurs,
Je vous fait parvenir cette missive, dans l'espoir de pouvoir m'ajouter à vos rangs, avec votre accord.
J'ai eu honneur de rencontrer deux de vos membres, avec qui j'ai combattu, une sorcière ainsi qu'une furie, les noms m'ont échappé, mais le nom de la sorcière ressemblait à Aerloen. C'est d'ailleurs elle qui m'a dit de venir jusqu'à vous ici, mais je préfère une rencontre plus avant en terrain neutre, ne voulant pas amener sur vous les éventuels espions qui pourraient me surveiller, Voilà pourquoi cette prise de contact.
Je tiens à vous spécifier que "j'ai bien lu et j’accepte de me conformer à la charte" des Veilleurs.
Pourquoi proposer mes services me demanderez-vous ? Et bien je tiens à contribuer à l'ambiance ainsi qu'à l'aide envers d'autres personnes, et le nom et la réputation de votre assemblée étant parvenus à mes oreilles, je pense pouvoir trouver des compagnons respectés et respectables.
Je me nomme Oceanad, je suis une furie de Khaine et j'espère pouvoir être utile à vous tous.
En attente d'un signe éventuel de votre part, je me tiens à votre disposition.

P.S : A trop se méfier du coup de poignard dans le dos, on ne voit pas celui de face."

Une fois son acte fait, la forme disparaît dans les ombres d'où elle était apparue.

Igor le Recruteur
Messages : 17
Enregistré le : 22 sept. 2008 22:33

Message par Igor le Recruteur » 29 sept. 2008 7:58

Arrivant à la caserne de bonne heure comme à son habitude, Igor fut rapidement courroucé de constater que quelqu'un avait osé perforer la magnifique porte en chêne d'If de son bâtiment.

Non mais c'est pas vrai ! Ma porte ! Qui a fait ça ! Qu'il se montre que je lui frotte les oreilles avec des orties jusqu'à ce qu'elles doublent de volume !

*Arrache promptement le parchemin retenu par la lame en grommelant*


Gna,gna,gna...combattu avec furie...gna,gna...Aerloen - c'est qui celle-là?... gna,gna...lu et accepte... mouais ça semble être conforme...gna,gna...compagnons respectés - un peu de lèche ça aide toujours pour une candidature - gna,gna...réputation de votre assemblée - beaucoup de lèche ça aide encore plus - ...gna,gna... Oceanad... disposition...

Bon ! bah tout me semble en ordre dans cette candidature : y a l'acceptation de la charte, le nom, l'archétype, et les motivations enrobées d'une bonne couche de lèche-bottisme pas désagréable.

Entre dans sa caserne, attrape un parchemin vierge et griffonne quelques mots dessus, puis enroule ce dernier autour du manche d'une hache avant de planter le tout dans la partie extérieure de la porte du bâtiment de recrutement.

Les curieux de passage pourront lire ceci sur le parchemin:
Ma chère furie, Oceanad, sachez qu'au moment ou vous lirez ces lignes, votre candidature sera passée entre les mains expertes des officiers de la guilde qui statueront ou non sur l'acceptation de votre candidature dont la présentation pleine de flatterie ne les laissera certainement pas indifférents. Quelque soit la réponse, vous serez prochainement contacté par Samva, Ryujy, Marsup ou Boufftoukru qui vous notifieront de vive voix votre nouveau statut... ou non.

P.S: que votre coup de poignard vienne de dos ou de face, le prix d'une réparation de porte, lui, reste inchangé : vous me devez donc 30 pièces d'argent.

Ryujy / Vanak
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Messages : 1670
Enregistré le : 20 sept. 2003 10:28

Message par Ryujy / Vanak » 29 sept. 2008 9:07

<recupere le papier des mains d'igor>

Une sorcière au nom d'Aerlon ? mouahahhahahah

<apres 2 minutes d'un rire incontrolable>

Il est vrai qu'Aelona étant si peu remarquable on a tendance a oublier son nom assez rapidement !

<pense pour lui>

Il nous faudrait rencontrer cette furie. Mais déja elle a le talent de nous faire rire.
Image
Vanak Maitre sorcier présomptueux
Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !

Officier des veilleurs (et en fait chef de tout mais chut.)

Sangdrax
Apprenti(e)
Messages : 168
Enregistré le : 24 mars 2008 10:54
Localisation : Montzen à la frontière entre la Belgique, l'Allemagne et les Pays-Bas !!

Message par Sangdrax » 29 sept. 2008 13:43

Une consoeur Elfe ne peut être que la bienvenue ...
Image

Aelona
* Bavard(e) Initié(e)
Messages : 1242
Enregistré le : 25 mai 2008 22:07

Message par Aelona » 30 sept. 2008 14:58

Aerloen, Aerloen, t'en ficherai moi de l'Aerloen, on dirait de l'herbe à fumer pour pipes à nains ...


<regarde la porte>

Et bien, en tout cas, elle l'a plantée vivement sa dague ...

Soit la bienvenue, si jamais :)

Samva Bien
Administrateur
Belgium
Messages : 4897
Enregistré le : 20 déc. 2003 10:32
Localisation : Bruxelles, Belgique ^^
Genre :
Âge : 36

Message par Samva Bien » 30 sept. 2008 17:49

* Lorsqu'Igor lui fait son rapport hebdomadaire, l'Ork reste assis, sa gueule empetrée dans une de ses mains, à regarder le plafond en acquièscant systématiquement avec des grognements ennuyés aux phrases d'Igor. Soudain, une chose l'intrigue *

Heing ? Koa ?! Un lieu neutre ?! Cé koa ça, cé un endroit où ca s'kastagne pô ? Mé kel intérêt ?

Kom si cé zelfs y z'étaient pas assez kompliké ! Bon bah j'espère ke ça s'ra pô moa ki devrai y aller à s'lieu neutre ... S'trop nul si ça se tape pô.
Image
Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !

Oceanad
Messages : 23
Enregistré le : 28 sept. 2008 23:45

Message par Oceanad » 02 oct. 2008 11:58

Ryujy / Vanak a écrit : Nos objectifs. Prendre du plaisir didiou ! (et pas avec des gobs !)...
Dommage, ils sont pourtant à la bonne hauteur pour ....
euh navré, je m'égare, je viens en fait faire une présentation personnelle, qui, étant parfois en retard, doit être faite :wink:
Alors, je me prénomme Serge , j'ai 37 ans, je pratique le jdr (de table) depuis 1982 (avec des périodes de "pauses" on va dire) et les MMORPG depuis 2000 : EQ, Asheron's Call, et surtout Daoc (plus de 3 ans), avec aussi beaucoup de bêta test : Lineage 2 (version coréenne), Ryzom, RF Online.
Puis j'ai passé 3 ans facilement sur City of Heroes/Villains, pour finir sur Age of Conan et maintenant Warhammer (fan du Vieux Monde depuis longtemps).
Quoi dire de plus sinon que j'aime beaucoup l'esprit des Veilleurs, bien que n'ayant jamais guilder avant sur un autre jeu : sur Daoc par exemple, j'étais plutôt côté Midgard sur Ys, mais bon ça empêche pas de respecter des adversaires :)
Aussi, j'ai participé à votre sortie chez les nabots (bon 1 qp sur 3 en fait, la dernière, le temps de vous retrouver) et j'ai ressenti de bons moments de raids sur Daoc, aussi, sans aucune "lêche" (c'est pour Igor ça :p), merci pour ce bon moment.

P.S : j'ai plusieurs objets violets d'artisanats dans mon coffre, en attendant d'avoir un second coffre de guilde dédié à l'artisanat, je peux les confier à qui ?

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités