Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[WAR sortie] QP I à VI
[WAR sortie] QP I à VI
Première sortie proposée pour faire toutes les QP jusqu'à accomplissement, du chapitre I à VI.
Quand :
Mercredi (demain)
QUoi :
QP chaos, gobs / elfes.
Pour ce genre de sortie, il nous faut des guides pour les zones. Je me charge des zones chaos, il serait bien qu'un elfe et un gob / orc se charge des zones de leur royaume.
Le but étant donc de remplir et débloquer le livre de la connaissance des chapitres I à VI en accomplissant les QP de a à Z.
inscrivez vous à la suite, j'editerai le post
CHAOS :
- Brume
Quand :
Mercredi (demain)
QUoi :
QP chaos, gobs / elfes.
Pour ce genre de sortie, il nous faut des guides pour les zones. Je me charge des zones chaos, il serait bien qu'un elfe et un gob / orc se charge des zones de leur royaume.
Le but étant donc de remplir et débloquer le livre de la connaissance des chapitres I à VI en accomplissant les QP de a à Z.
inscrivez vous à la suite, j'editerai le post
CHAOS :
- Brume
-
anastrophene
-
Danthafass
- Bavard(e) débutant(e)
Très bonne idée ça. Je désespérais de boucler ces QP avant de passer aux mimis du Tiers 2 toussa.
Si je peux me libérer (et si j'arrive à nouveau à me connecter... crotte alors, que se passe t-il ?
), je serai ravi de servir de guide pour la zone des Peaux Vertes.
Je vais faire de mon mieux, promis.
Si je peux me libérer (et si j'arrive à nouveau à me connecter... crotte alors, que se passe t-il ?
Je vais faire de mon mieux, promis.
Jaulytir Danthafass (WAR) - Guerrier Fantôme touché par la crise - (AOC) Eclaireur banni
Boufftoukru Danthafass (WAR) - Dresseur de Squigs trahi par les siens
Kaboum Danthafass (Tabula Rasa) - Artificier en sommeil.
-
Ryujy / Vanak
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
-
Danthafass
- Bavard(e) débutant(e)
Et pourquoi qu'il est pas noté dans le calendrier du fofo l'event de ce soir ? Hein ? Kaissaissaik' ce souk ?
Oooffiiicier ! Ah zut, c'est moi... Hem... Anastropheeeene ! C'est de ta faute ça encore !

Oooffiiicier ! Ah zut, c'est moi... Hem... Anastropheeeene ! C'est de ta faute ça encore !
Jaulytir Danthafass (WAR) - Guerrier Fantôme touché par la crise - (AOC) Eclaireur banni
-
Ryujy / Vanak
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
dans le jeu que les offs oui. sur le fofo tu peux éditer je vais m'en occuper la 
Sinon pour ce qui est des loots le loot contenu dans le sac correspond a ta classe et est lié si je ne m'abuse.
Sinon pour ce qui est des loots le loot contenu dans le sac correspond a ta classe et est lié si je ne m'abuse.

Vanak Maitre sorcier présomptueux
Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !
Officier des veilleurs (et en fait chef de tout mais chut.)
-
Danthafass
- Bavard(e) débutant(e)
De toutes façons Kolvyr, ce genre de sortie va être régulièrement proposée je pense. Et au pitre, tu proposes toi-même une date qui t'arranges.