Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[Open Beta] Se retrouver

Jeux divers et variés (Public)
Samva Bien
Administrateur
Belgium
Genre :

[Open Beta] Se retrouver

Message par Samva Bien » 07 sept. 2008 17:24

Salut à tous !

Les Servers bêta ouverte viennent d'ouvrir (logique vous allez me dire mais bon ... ^^). Je propose que nous nous retrouvions sur le server normal Athel Lorenn en premier lieu, pour ceux qui veulent bien entendu :)

Pourquoi celui-là ? Parce que le nom me plaît et qu'il faut bien en choisir un :P

Pourquoi un server normal ? Car il n'y en a pas d'autres pour le moment ^^
Image
Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !

anastrophene

Message par anastrophene » 07 sept. 2008 21:49

j'aurais tendance à dire que "samva bien" ce serveur !

mais ce serait pour faire un "bon" mot

*tousse* (damn, commence a durer cette toux)
président du IDFC (Internachionnnal Dantha fan club) de Dunkerque (pérou)

Carla

Message par Carla » 08 sept. 2008 0:56

ca sera sans moi je pense ^^ j'ai toujours pas reussi a valider ma foutue clef OB que j'ai recu grrrrr j'en ai marre depuis 10h30 que j'attends et rien :'( merci goa de m'avoir fait découvrir les joies du "erreur 414-1103-undefinied-serveur down".
nOOb un jour, nOOb toujours.
War is a series of catastrophes wich result in victory (Albert Pike)
erreur 414 erreur 414 erreur 414 erreur 1103 serveur down

Danthafass
Bavard(e) débutant(e)

Message par Danthafass » 08 sept. 2008 2:16

J'ai juste joué un nain dodu pour quelques heures histoire de voir les changements par rapport à la béta fermée. Et je suis assez agréablement surpris par pleins de petits détails foutrement sympa. :D
Par contre, je n'irai certainement pas plus loin passke j'aime pas jouer pour rien. :wink:

*Tends une boite de suppos pimentés à Anastrophène*

Enfile-toi z'en 2 avant chaque repas... oui, oui ça va te soigner tu verras.

*Rigole bêtement tout seul en s'éloignant* :P
Jaulytir Danthafass (WAR) - Guerrier Fantôme touché par la crise - (AOC) Eclaireur banni
Boufftoukru Danthafass (WAR) - Dresseur de Squigs trahi par les siens
Kaboum Danthafass (Tabula Rasa) - Artificier en sommeil.

Erborn
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Erborn » 08 sept. 2008 8:34

Un début de réponse Carla concernant tes problèmes ;)
Nous rencontrons depuis ce matin de sérieux problèmes avec notre système d’authentification même si la stabilité des serveurs de jeu, la bonne tenue du patcher et les performances du downloader nous ont aujourd’hui donné satisfaction. Cet incident, dû à l’exceptionnelle affluence de fans, a limité malheureusement l’accès à nos serveurs aux Beta-testeurs ayant précédemment participé à la Beta fermée et à un nombre limité de nouveaux entrants.

Nous avons notamment travaillé aujourd’hui à reconfigurer plusieurs fois les serveurs d’authentification et les serveurs de bases de données qui souffraient du grand nombre de connexions simultanées.
Les investigations et corrections que nous avons effectuées jusqu’ici se sont portées essentiellement sur les domaines ne nécessitant pas un arrêt total de l’écriture des bases de données ; en effet, nous avons préféré laisser tourner ces bases pendant la journée afin d’écouler le grand nombre de comptes en cours de traitement. Cette opération va se poursuivre durant la nuit, après quoi nous procéderons à l’arrêt des bases et à une reconfiguration matérielle.
Si ces opérations se déroulent comme nous l’espérons, nous pourrons vous donner à nouveau accès à la page de saisie de votre code d’open beta. Nous espérons être en mesure d’achever l’ensemble de ces maintenances en fin de matinée.

Nous vous tiendrons évidemment informés de la progression de ces maintenances et prévoyons de vous faire un état d’avancement en milieu de matinée.
Nous vous remercions de votre compréhension dans ces moments d’extrême impatience et nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation.
Chers tous,

Je prends très rarement la plume, mais je tenais à vous écrire car trop peu d'entre vous ont pu accéder à l'open beta aujourd'hui.

Comme mes équipes ont pu vous le dire dans la news précédente, bien que nous ayons pu ouvrir les serveurs et corriger de nombreux problèmes durant ces dernières 24 heures, nous n'avons pas encore résolu le problème de saturation du système d'enregistrement des clés que nous rencontrons. J'en suis sincèrement désolée, et je comprends toute la frustration que cette situation peut engendrer.

Nous avons vécu une journée noire ; nous avions anticipé une très forte affluence, mais la réalité a été bien au delà. Je m'engage personnellement à ce que nous communiquions de façon aussi claire que possible sur la résolution des problèmes en cours.

Mon objectif est de faire de Warhammer Online le succès qu'il mérite. Soyez assurés que les équipes GOA mettent tout en œuvre, avec le soutien de Mythic, pour vous offrir la meilleure expérience de jeu.

Cordialement,

Ghislaine Le Rhun

GOA CEO
Edit : ha bah d'après ce que je lis ça et là les serveurs sont hs ce matin donc tu peux aller travailler l'âme en paix :P
Image

Carla

Message par Carla » 08 sept. 2008 9:30

ca je suis au courant ^^ ca fait 24h qu'ils sont en pannent leurs serveurs ! no de diou :'( le 414 est devenu à la mode ces temps ci gaffe :o et pi pour le travail je n'y vais qu'a 16h30 ^^ j'ai le temps de voire venir la chose x) 23h je test et ... ho !!! encore down :p /craque /suicide /kamikaze /akala miam miam.

MAJ : bon je suis en train de spammer le bouton validation de la clef, plus que 50min environ et je seré peut etre sur le jeu :evil:

anastrophene

Message par anastrophene » 08 sept. 2008 11:38

Danthafass a écrit :J'ai juste joué un nain dodu
ça va, cette fois ça n'a pas du être trop dur de te mettre dans la peau du personnage !

*avale les suppos* boeurk... n'est pas soigneur qui veut hein !

Sinon, cette rubrique pourrait peut être aussi contenir les noms des personnages que l'on incarne... 'fin ce sera plus facile pour se retrouver ! 'fin je crois...

hop, je me lance : anastrophene / elfe noir / disciple de khain

Carla

Message par Carla » 08 sept. 2008 11:44

le mien c'est error 414 / erreur / 414

MAJ : il est 13h49 et les serveurs d'auth sont downs :lol:, j'espère qu'ils vont assurer pour la release par ce que là ça frise le ridicule :s

anastrophene

Message par anastrophene » 08 sept. 2008 17:46

Carla a écrit :le mien c'est error 414 / erreur / 414
pas très rp tout ça ! grrrr !

(pauvre ami, j'espère que tes soucis se résoudront très vite)

Konann / Archibal
Bavard(e) débutant(e)

Message par Konann / Archibal » 08 sept. 2008 19:17

D'un autre coté le responsable des serveurs est un joueur d'une autre guilde de LOTRO, un guilde ex amie.... (sifflote)

Donc si vous voulez le lapider en place public on doit pouvoir organiser ça ;)
Officier artisanat et Co-architecte de Guilde
ImageImage

N'Kara
Administrateur

Message par N'Kara » 08 sept. 2008 19:50

*amène des caisses remplis de pierres aux arrêtes bien tranchante ainsi que 10 stères de bois, un accélérateur et une torche*

Dit, après l'avoir lapidé... on peut le bruler ??? Dis... Dis... Dis... s'te plait... J'ai ramener tout ce qu'il fallait pour faire un beau bûcher...

Sinon je peux ramener une biquette pour la torture, je suis ouverte à toutes les propositions.
En vacance[/b]

Trephillis
Bavard(e) débutant(e)

Message par Trephillis » 08 sept. 2008 20:55

La commande /count ne fonctionne plus ! C'est dommage j'aurai bien aimé voir ce que peut supporter les serveurs !

Kenoine est sur un autre serveur FR beaucoup moins peuplé ! Faudrait voir au définitif quel serveur choisir ! Ce jeu est vraiment très grand il faudrait trouver un bon compromis entre Full et vide pour rencontrer un minimum d'ennemis :roll:

Et suis je le seul a ne pas entendre de les sons des combats avec mon chamy ? Avant y'avais les hurlements quand je sautais même sur place !
#Trephillis : l' Elu de W.A.R

Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Marsup » 10 sept. 2008 9:17

Kikoo,

Je suis sur le serveur que tu as nommé Samva ;)

Ponk - Elu - Chaos

Un ti post recapitulant les noms et classe des gens se trouvant sur la beta ouverte ? (pas en post it, un post simple)
Image
Je suis là pour tuer le temps,
Le temps est là pour me tuer à son tour.
On est à l'aise entre assassins !

Carla

Message par Carla » 10 sept. 2008 10:33

bon, ca fait environ 2 jours que je test le jeu, j'ai de trop nombreux bugs de cibles non attaquables, traduction niquel pour une BO, ciblage un peu chiant par moment. en ce qui concerne mes persos j'ai monté légèrement quelques classes, un élu (qui me plait beaucoup :P ), une sorcière (de même) et un dresseur de squig (là j'aime pas du tout) et un disciple (j'aime aussi ^^), je sais pas du tout quoi jouer a la realese :D par contre je suis sur arga net avec axinoob. voilà de mes nouvelles x).

PS : ana si 414 error c'est rp mais façon serveur d'auth de GOA :p

Danthafass
Bavard(e) débutant(e)

Message par Danthafass » 10 sept. 2008 12:42

Carla a écrit:
(...) un dresseur de squig (là j'aime pas du tout)
Normal. Dresseur c'est pas un métier de fillette, ni d'Elfe... ce qui est pareil en fait. :P

*Se tatoue sur la bras un "Squig Forever" avec du sang de nain* :twisted:
Jaulytir Danthafass (WAR) - Guerrier Fantôme touché par la crise - (AOC) Eclaireur banni
Boufftoukru Danthafass (WAR) - Dresseur de Squigs trahi par les siens
Kaboum Danthafass (Tabula Rasa) - Artificier en sommeil.

Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Genre :

Message par Aapef » 11 sept. 2008 8:47

Salut les Veilleurs, comme je compte postuler chez vous à la release, je voulais savoir quel camp vous allez en définitive rejoindre ? Et quel type de serveur ?

Ryujy / Vanak
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Ryujy / Vanak » 11 sept. 2008 11:10

salut a toi Aapef pour l'instant nous nous orientons vers un serveur normal-rp avec un petit penchant destruction mais pas encore finalisé :p
Image
Vanak Maitre sorcier présomptueux
Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !

Officier des veilleurs (et en fait chef de tout mais chut.)

Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Genre :

Message par Aapef » 11 sept. 2008 12:39

Parfait.

Par contre, vous en pensez quoi d'un disciple qui s'appelerait Maqq ? C'est suffisament RP :lol:

Carla

Message par Carla » 11 sept. 2008 15:39

petite info: je joue sur le serveur ar ganet et j'ai vu un petit naerth qui se baladait du coté de la destruction :D ce qui veut dire qu'on jouera sans doute dans le même camp avec nous amis a la sortie du jeu si on est sur le même serveur ^^ mouahahaha

Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Genre :

Message par Aapef » 12 sept. 2008 10:54

Le serveur sera donc Dechala ?

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »