Petit Moment sur la Vie Cachée D'un Sticksien.
Nomenclature :
TAF : Grosse tension dans mon équipe pluridisciplinaire, au point que la maladie est une arme régulièrement utilisée, à cela se rajoute de la délation gratuite ... cela pour la partie Interne. En externe, ben le public devient de plus en plus chaud à gérer avec les moyens alloués et les problématique deviennent elles aussi multiple. Une Goute de Pression Politique et le coktail est terminé.
IRL : Au delà du Facteur Madame + Enfant, ma moitié bosse dans la même Boite que moi, elle a aussi des problèmes à son niveau, nous avons donc besoin de temps ensemble pour relâcher la pression pour nous permettre de continuer à respirer.
IRL+TAF : Surcharge Neuronale importante demandant une intervention d'urgence de déconnection.
En résumé, il m'arrive d'avoir des phases d'absentéisme 2 à 3 fois l'an ou je disfonctionne par rapport à ma réalité IG qui reste ma bulle d'air mais personnelle malheureusement, j'ai bien entendu d'autres bulles dont j'ai besoin ... et l'un ne va pas sans l'autre. Si je stabilise pas ma vie Irl .. Je n'ai donc plus de raison d'exister IG ...
PS : Alors c'est juste parce que je vous estime trop pour ne pas vous en parler, je ne veux donc pas de ... "Mais tu as pas de Justifier" ... Je ne justifie pas la .. j'explique ... Pas trop me plaindre non plus ... j'ai choisi cette voix maintenant c'est parfois un peu Hard d'assumer. et Pour terminer Trake, c'est pas ta vanne qui m'a poussé à écrire ceci
Betch Oli