Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[HRP] Guerre de clan contre les Opération Parabellum

Jeux divers et variés (Public)
Répondre

Quel soir préférez vous pour la guerre?

Le sondage s’est terminé le 30 juin 2008 10:16

Lundi 30 Juin
1
13%
Mardi 1er Juillet
5
63%
Mercredi 2 Juillet
1
13%
Jeudi 3 Juillet
0
Aucun vote
Vendredi 4 Juillet
1
13%

Nombre total de votes : 8

Bellenos
Postulant(e) Bavard(e)

[HRP] Guerre de clan contre les Opération Parabellum

Message par Bellenos » 27 juin 2008 10:16

Bonjour Chers Veilleurs,

Comme vous l'avez peut-être lu ici les Parabellum nous proposent une guerre de clan. Vous avez pu voir que j'ai demandé que soient restreint le champ de bataille ainsi que la durée. Ainsi ceux qui ne veulent pas participer seront saufs. Je vais donc proposer une date pour faire un essai déjà sur une soirée seulement la semaine prochaine. Veuillez donc faire connaître votre choix en votant. Ceci dit, si vous ne comptez pas participer aux combats, abstenez-vous de voter :wink: .

Je ne vous cacherais pas que j'ai quelque peu hésité et ce pour plusieurs raisons. D'abord je pensais que les Opérations Parabellum avaient une réputation de joueur PvP réglos d'après les échos que les Technomancias en avaient fait à l'époque. Il s'avère que cela a du changer avec le renouvellement des joueurs. Que ce soient Voltaire (a eu l'expérience d'une guerre avec eux lorsqu'il faisait partie de l'Armée des Ombres) ou bien les conversations lues sur le chat en jeu entre des membres de l'ISS et des Para concernant des comportement douteux. Que ce soient les non-respects des règles édictées au départ, ou bien la poursuite sans relâche d'un seul joueur de niveau bien inférieur par un groupe de niveaux 50 pour faire des "chain-kills", je dois dire que le tableau n'est pas reluisant, mais je n'en suis pas non plus vraiment surpris.
Ensuite nous sommes un clan pratiquant le PvP de façon occasionnelle, et surtout je préférerais voir le tout encadré par un scénario, des objectifs à atteindre, bref quelque chose de plus subtil qu'une guerre bête et méchante. Je l'introduis donc comme un entraînement et n'accepterais jamais de partir pour une guerre d'une semaine.

Quels arguments sont en faveur de cette guéguerre? D'abord, les clans francophones ne sont pas légions, donc si nous ne faisons rien avec les Parabellum, cela va être difficile d'organiser quoi que ce soit dans le futur avec eux. D'autre part si nous n'essayons pas d'organiser quelque chose avec eux nous ne pouvons pas nous forger une opinion sur eux. Je doute de parvenir à une symbiose comme ce qui était arrivé avec les TcM, mais au moins une bonne relation serait déjà un plus. Enfin un peu de PvP peut-être marrant et cela nous changera des bastons entre nous.

Voila je vous laisse la parole, j'ai délibérément placé ce post hors role-play.

Sincèrement,

Bellenos.
Modifié en dernier par Bellenos le 27 juin 2008 13:35, modifié 1 fois.
Image
Toutatis Bellenos - Grenadier 50 - Legio Fortis (GL)
Ogmios Bellenos - Sentinelle 36

Pivwan

Message par Pivwan » 27 juin 2008 11:40

Bien que j'ai voté mardi, mercredi me conviendra aussi.

Je ne cache pas que, même si je commence à avoir un perso assez puissant dans son style, le PvP bourrin n'est pas du tout ma tasse de thé. De plus, le type de perso que je joue ne s'y prête pas du tout...

Mais je serai présent de tout façon ces deux soirs (sauf incident majeur) pour apporter mon soutien à notre effort de guerre.
Image

cobeu

Message par cobeu » 27 juin 2008 12:11

En tant que level 23 je préférerais m'abstenir de faire la guerre.
Cependant, si le clan vote la guerre avec la majorité, je respecterais ce choix et m'y engagerait également !

Pour l'Honneur et la Gloire des Veilleurs !
Image
Guildwars : Gepasi Demonia [JADE] [MG]
Tabula Rasa : Cobeu Demonia (23) Bio technicien
Age Of Conan : Demonia (15) [TcM] Demonoloqqch

Annedrys Weist

Message par Annedrys Weist » 27 juin 2008 13:17

J'ai déjà croisé des soldats de l'Opération Parabellum et je les ai tous battu en duel. Quoiqu'il en soit le jour n'a pas d'importance, ils veulent la guerre et bien ils mourront. Je vais faire en sorte de monter de niveau rapidement pour être le plus efficace possible pour les Veilleurs.

voltaire

Message par voltaire » 27 juin 2008 14:22

mardi comme mercredi comme jeudi .. votre jour sera le mien dans la mesure où je suis connecté , mes horaires étant par nature imprévisibles .. mais je ferai tout pour y être ! Ma première impression sur les paras et leur comportement en jeu n'était effectivement pas bonnes, mais je ne demande qu'à changer ! Faisons donc leur manger le sol si guerre il y a ! :twisted:
quand faut y aller, faut y aller !!

Bellenos
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Bellenos » 29 juin 2008 23:56

Bonsoir Chers Veilleurs, donc voila, nous allons proposer la date de Mardi prochain pour une première soirée de PvP. En espérant qu'Afro réponde en temps et en heure je vous donne RDV demain soir sur Team Speak afin de planifier différentes stratégies à partir de 21h30.
Image
Toutatis Bellenos - Grenadier 50 - Legio Fortis (GL)
Ogmios Bellenos - Sentinelle 36

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »