[hors role play]
Je me nomme Emmanuel (et contrairement au genre de mes persos je suis un homme enfin adolescent )j'ai 15ans et vais rentrer en 1ereES a partir de l'année scolaire prochaine.Question antécédents pas grand chose a signaler sauf peut etre mes 2 ans sur guildwars.maintenant ,place au role play!
[fin du hors role play]
Une explosion survint a 10 heure,je me jette dans la tranchée pour entendre une enième fois les décharges d'énergie passer au dessus de ma tête,ma position pour le moins étrange(sur le dos) en pleine action me vaux l'attention d'un médecin :
-Rien de cassée j....
Il ne peut finir sa phrase car sa tête repose 10 métres plus loin ,encore ses maudits lurailleurs,3 attaques dans la même journée et la base a de plus en plus de mal a tenir.
Le lieutenant Cole me demande(ou plutot m'ordonne) de foncer au poste de radio et de demander des renforts,évidement le poste de radio est détruit et j'ai juste le temps de me jeter a plat ventre pour ne pas subir le même sort que le pauvre médic de tout a l'heure.
Encore la faute a pas de chance des morçeau de roc volent un peu partout ,mélangés avec de la terre et des viscères et je trouve le moyen d'en prendre un en pleine tête et ainsi décide de faire un petit somme bien forcé.
Quand je me réveille je constate que la base a été détruite et qu'il n'y a surement plus ames qui vivent sur des kilométres aux alantours.
En rassemblant mes affaires(c'est a dire pas grand chose d'intact)je constate la présence d'un tract avec un plan menant a un avant poste d'un clan:Les Veilleurs .
En quête de vengeance sur ces maudits thrax je me décide a me rendre a cet avant poste ,malheureusement sur le chemin je tombe sur un gentil tripode qui na pas l'air d'avoir envie de me laisser passer .J'engage le combat et au bout de plusieurs minutes je tombe de fatigue et pense que ma dernière heure est arrivée.
Quel ne fut pas mon étonnement de me retrouver a destination , dans l'infirmerie de l'avant poste tant recherché .Je me trouve maintenant dans la salle d'attente du bureau de recrutement et patiente ,assise sur une chaise,la porte du bureau s'ouvre et...........
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Présentation de Reikafr Dealson [Admise][Recrutée]
Présentation de Reikafr Dealson [Admise][Recrutée]
Un vrai chef ne paraît pas martial. Qui sait se battre ne s'emporte pas. Qui saura vaincre évitera d'affronter. Qui saura manier les hommes s'abaissera..." - Lao Tseu
Dealson Reikafr :Espionne lvl31
- Trake
- Postulant(e) Bavard(e)
Trake, qui rentrait de mission, passablement exténué, s"allongea sur son lit de camp. Sesyeux perdus dans le vague, il regarda machinalement par l'entrebaillement de la porte et vit un pauve erre titubant dans l'infirmerie.
Il brancha son système d'écoute à distance et entendit que cette nouvelle tête, certainement futur festin des Kaels, cherchait le bureau de recrutement des veilleurs.
Se dirigeant maintenant vers lui, il lui demanda , sans même avoir pris le temps de se présenter, s'il avait pris la peine de lire la charte de ce clan et s'il s'engageait à la respecter.
Combattre à nos côtés oui , mais pour mourir sous la bannière des veilleurs, il fallait qu'il l'ait mérité ...
Il brancha son système d'écoute à distance et entendit que cette nouvelle tête, certainement futur festin des Kaels, cherchait le bureau de recrutement des veilleurs.
Se dirigeant maintenant vers lui, il lui demanda , sans même avoir pris le temps de se présenter, s'il avait pris la peine de lire la charte de ce clan et s'il s'engageait à la respecter.
Combattre à nos côtés oui , mais pour mourir sous la bannière des veilleurs, il fallait qu'il l'ait mérité ...
Comprenant mon erreur je prenais la chartre que me tendait un officier et l'ayant lu au dos du tract qui m'avait incité a rejoindre ce clan je me hatais d'apposer ma signature et redonnais la papier signé a l'officier en lui présentant mes plus plates excuses.
Un vrai chef ne paraît pas martial. Qui sait se battre ne s'emporte pas. Qui saura vaincre évitera d'affronter. Qui saura manier les hommes s'abaissera..." - Lao Tseu
- Bellenos
- Postulant(e) Bavard(e)
Je reçois le message de Trake concernant l'admission de beckettfr, et après avoir revu le dossier j'envois le message suivant au soldat:
Le Comm de beckettfr reçu le message suivant:
-------------------------------------------------------------------------------------------
"Soldat , je suis Toutatis Bellenos, 184ème Alpha Veilleur. Je suis le Chef des Veilleurs, Corps d'Armée Auxiliaire d'Élite rattaché à l'AFS. Nous t'acceptons en notre sein en tant que recrue, ton titre est Epsilon, ce qui veut dire que tu vas passer par une période d'essai qui ne devrait pas excéder quelques semaines afin de déterminer si tes valeurs correspondent aux notre. Au terme de cette période tu subiras une épreuve, le "défi" au terme duquel le Conseil se réunira et décidera de ta promotion au rang de Veilleur - Sigma - ou de ton éviction. Un mentor te sera désigné prochainement.
En attendant que l'Ingénieur Socfredis te donne les accès sécurisés à nos bâtiments je vais te fournir notre fréquence radios crypté afin que tu puisse participer à nos opérations.
Présentez-vous au rapport dans la Taverne des Veilleurs et n'oubliez pas d'inscrire votre nom et profession finale prévue dans le Recensement. Bienvenue parmi nous Epsilon beckettfr!"
-------------------------------------------------------------------------------------------
[HRP] Bienvenu donc, Socfredis te donnera bientôt accès au forum, en attendant contactes-moi ou l'un des Officiers en jeu pour que nous t'intégrions au clan. A bientôt![/HRP]
Le Comm de beckettfr reçu le message suivant:
"Soldat , je suis Toutatis Bellenos, 184ème Alpha Veilleur. Je suis le Chef des Veilleurs, Corps d'Armée Auxiliaire d'Élite rattaché à l'AFS. Nous t'acceptons en notre sein en tant que recrue, ton titre est Epsilon, ce qui veut dire que tu vas passer par une période d'essai qui ne devrait pas excéder quelques semaines afin de déterminer si tes valeurs correspondent aux notre. Au terme de cette période tu subiras une épreuve, le "défi" au terme duquel le Conseil se réunira et décidera de ta promotion au rang de Veilleur - Sigma - ou de ton éviction. Un mentor te sera désigné prochainement.
En attendant que l'Ingénieur Socfredis te donne les accès sécurisés à nos bâtiments je vais te fournir notre fréquence radios crypté afin que tu puisse participer à nos opérations.
Présentez-vous au rapport dans la Taverne des Veilleurs et n'oubliez pas d'inscrire votre nom et profession finale prévue dans le Recensement. Bienvenue parmi nous Epsilon beckettfr!"
[HRP] Bienvenu donc, Socfredis te donnera bientôt accès au forum, en attendant contactes-moi ou l'un des Officiers en jeu pour que nous t'intégrions au clan. A bientôt![/HRP]

Toutatis Bellenos - Grenadier 50 - Legio Fortis (GL)
Ogmios Bellenos - Sentinelle 36
Merci de cet accueil commandant Bellenos ,je souhaite de tout coeur que ma période d'essai se passe sans problèmes d'aucune sorte .A plus tard sur le champ de bataille comandant.
- Socfredis
- Administrateur
Le clone ingénieur de Socfredis pris le dossier de la nouvelle recrue, rentra ses informations personnelles dans l'ordinateur central des Veilleurs, et quelques secondes après, un badge tout neuf au nom du soldat Reikafr Dealson sortait de la petite fente sur le côté.
"Voila, avec ça il devrait maintenant avoir accès à nos bâtiments sécurisés"
Il mit ensuite le badge dans une enveloppe sur lequel il écrivit le nom de la nouvelle recrue, ajouta dans l'enveloppe une photo dédicacée du sergent recruteur Milla avec écrit dessus "Bienvenue chez les Veilleurs !", glissa un coupon échangeable contre une boisson gratuite à la taverne des Veilleurs, et posta l'enveloppe au courrier interne, à destination du soldat Reikafr Dealson
"Voila, avec ça il devrait maintenant avoir accès à nos bâtiments sécurisés"
Il mit ensuite le badge dans une enveloppe sur lequel il écrivit le nom de la nouvelle recrue, ajouta dans l'enveloppe une photo dédicacée du sergent recruteur Milla avec écrit dessus "Bienvenue chez les Veilleurs !", glissa un coupon échangeable contre une boisson gratuite à la taverne des Veilleurs, et posta l'enveloppe au courrier interne, à destination du soldat Reikafr Dealson

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2