Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[TR] Entrainement Tiers 3: Grenadier.
- Bellenos
- Postulant(e) Bavard(e)
[TR] Entrainement Tiers 3: Grenadier.
Salut à Tous Sigmas et Epsilon,
Ainsi que l'a initié Knin avec les entrainements de Tireurs d'Élite, je ferais donc ce vendredi de même pour les Grenadiers et les Veilleurs se destinant à cette profession. Cette classe étant tournée vers l'agression je vous emmènerais dans les coins ou les Thrax grouillent comme des cafards.
Le RDV est à la base de Foréas (Vallée zone 1), devant le quartier général à 21h30.
Rompez Veilleurs!
Alpha Bellenos.
Ainsi que l'a initié Knin avec les entrainements de Tireurs d'Élite, je ferais donc ce vendredi de même pour les Grenadiers et les Veilleurs se destinant à cette profession. Cette classe étant tournée vers l'agression je vous emmènerais dans les coins ou les Thrax grouillent comme des cafards.
Le RDV est à la base de Foréas (Vallée zone 1), devant le quartier général à 21h30.
Rompez Veilleurs!
Alpha Bellenos.

Toutatis Bellenos - Grenadier 50 - Legio Fortis (GL)
Ogmios Bellenos - Sentinelle 36
-
biblebrock
- Bellenos
- Postulant(e) Bavard(e)
Cet entraînement s'adresse à tous les Veilleurs ayant juste choisis cette voie ou ceux qui pensent avoir besoin de l'aide d'un ancien baroudeur, ou bien à ceux qui s'y intéresse. Ensuite, je pense que ce soit toi Biblebrock ou Voltaire, vous avez tout deux nul besoin d'entraînement spécifique. Mais en quelques sorte c'est une bonne façon de voir quelle est la popularité de cette profession parmi nous. Je ne suis guère étonné ceci dit car si cette profession est la plus satisfaisante en terme de variété d'options, d'immersion dans l'action, elle est aussi difficile à maîtriser. De plus elle demande une attention de tous les instants car nous misons tout sur l'offensive, il est donc aisé de mourir au moindre mauvais choix... Ayant un clone Sentinelle, j'ai pu constater que la vie lui était plus facile en ce sens.
De toutes manières je serais en opérations ce vendredi, donc s'il n'y a personne, je m'occuperais de mes missions quoi qu'il arrive.
De toutes manières je serais en opérations ce vendredi, donc s'il n'y a personne, je m'occuperais de mes missions quoi qu'il arrive.

malheureusement je rentrerai tard ce soir .. un fiston à l'hôpital et mon tour de garde avec sa mère m'empêcheront de me joindre à vous. Il y aura une prochaine, j'espère .. je me connecterai quand même en rentrant et je verrai bien qui sera encore là !! Bon entrainement.

quand faut y aller, faut y aller !!
- Bellenos
- Postulant(e) Bavard(e)
[HPR] Pas de problème Urius, je ne regarde plus guère le foot moi-même donc je n'avais même pas remarqué que le match était ce soir. De toutes façon il n'y avait que toi d'intéressé! Je le referais peut-être une autre fois [/HRP]