Primo : Je le met Mercredi mais si un autre jour convient mieux ... Pas de Soucis ... Trake avait émis une contrainte intéressante ... elle était de maintenir tous les Points de Contrôle Libre d'une Même Zone.
Ce qui implique un certain rythme et sans doute une certaine organisation ... Pour pas se disperser dans la zone non Plus ...
Donc voilà, L'idée vous séduit elle ?
" Si Vis Pacem Para Bellum "Qui Veut la Paix Prépare la Guerre
Pour ce qui est de l'organisation, je vois bien un éclaireur à chaque point de contrôle (ou un éclaireur qui parcourt chaque point de controle) pour prévenir des attaques et un coordinateur.
Durant les combats, ce sera intéressant de spécifier les cibles prioritaires pour optimiser les résultats.
Oui le plateau est parfait, avec un bon timing il est possible de parcourir les 4 bases dans le même ordre en boucle afin de tomber à chaque fois au moment des attaques de l'engeance
Nickel ... Knin c'est comme ça .. que je voyais les choses aussi ... Il y a un Job d'éclaireur à prendre ... cela serait amusant ... pour le timing du plateau ... nous étions ensemble mais me souviens plus de la séquence
Et Pour Toi Sanke ... Cela n'est que partie remise ... A voir Ton niveau dont Je n'ai plus souvenance ... Mais il sera possible d'organiser le même genre d'activités avec des Alt's
Sinon, comme zone sympa il y a la Descente, mais c'est déjà plus le même niveau
A noter que pour la Descente, une fois les 5 bases prises, et tenues, on ouvre l'accès à une instance. Ce qui n'est pas rien. Mais bon, c'est plus pour du 46-48 comme zone
Nous verrons les personnes en présences ... ce soir mais il faudra trouver une zone de niveau intermédiaire pour que tout le monde ... y trouve son plaisir ... maintenant si trop d'écart entre les niveaux ... Nous pourrions envisager 2 Groupes sur 2 Zones différentes ... J'irai accompagner le Groupe de plus petit niveau ... Vu que j'ai les persos Ad Hoc
Bon Ben suis dégouté ... J'ai un Soucis au Boulot ... Je dois Y retourner ce soir ... Je serais donc absent ...
Vu que j'ai vraiment envie de le faire ... Je propose Demain aussi pour remplir la soirée avec cette activité ... Néanmoins .. ce soir vous être parfaitement libre pour vous y mettre ... L'AFS à Besoin de Nous tous les jours
Encore Désolé