Bonjour a tous mon perso s appel Angélique sinon moi ses mathieu 28 mariée un enfant
Donc voila j ai découvert le jeux il y a 2 jour est je le trouve bien formidable mais j ai un probléme ses l anglais que je parle pas est comprend trés peu
Joué a un jeux en ligne seul ses moin drole que a plusieur^^
Ses pour ça le cherché une guild francophone est on ma dit que la votre était tres bien est que l ambiance est sympatoche j ai ts est si il y a des adon je l est téléchargeré avec plaisir
Sinon comme éxpérience MMORPG j ai WOW_RO_COV_GW
J ai de bonne disponibilité est je suis une personne sympatoche
Donc dans l attente d une réponce je réste a votre disposition pour plus de détail
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Salut a tous [Refusé]
-
Le Barroudeur
Trompé
Je suis désolé je me suis trompé d endroit se poste était pour TR
- Bellenos
- Postulant(e) Bavard(e)
[HRP] Désolé Matthieu mais je suis un peu confus là. Nous avons eu une candidature semblable il y a peu de temps.
Je vais être honnête avec toi, nous avons l'habitude de refuser les candidatures pour lesquelles le joueur est incapable de faire une présentation role-play de son personnage en évitant les faute d'orthographe au maximum et surtout, SURTOUT, sans langage SMS. J'avais tout d'abord accepté ta candidature car tu m'avais dit souffrir d'un mal quelconque... Je pense avoir malheureusement fait une erreur d'appréciation. En cela je m'en excuse, mais le fait que tu fasses des doubles posts dans les mauvaises catégories ne me rassure guère quant-à tes capacités à t'intégrer parmi nous.
Je me vois donc dans l'obligation de revenir sur ma décision première et de refuser ta candidature.
Cordialement,
Bellenos. [/HRP]
Je vais être honnête avec toi, nous avons l'habitude de refuser les candidatures pour lesquelles le joueur est incapable de faire une présentation role-play de son personnage en évitant les faute d'orthographe au maximum et surtout, SURTOUT, sans langage SMS. J'avais tout d'abord accepté ta candidature car tu m'avais dit souffrir d'un mal quelconque... Je pense avoir malheureusement fait une erreur d'appréciation. En cela je m'en excuse, mais le fait que tu fasses des doubles posts dans les mauvaises catégories ne me rassure guère quant-à tes capacités à t'intégrer parmi nous.
Je me vois donc dans l'obligation de revenir sur ma décision première et de refuser ta candidature.
Cordialement,
Bellenos. [/HRP]

Toutatis Bellenos - Grenadier 50 - Legio Fortis (GL)
Ogmios Bellenos - Sentinelle 36