Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Présentation de Pet Foireux(je suis serieux)[Admis][Recruté]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
greatpowa

Présentation de Pet Foireux(je suis serieux)[Admis][Recruté]

Message par greatpowa » 27 mai 2008 21:07

Ingénieur respecté ayant combattu longtemps aux cotés des soldats désemparés d'Hellgate London, je tuai Sydonai dans un dernier râle de souffrance. La Terre fut sauvée des démons, mais voila qu'une autre forme de vie s'en prend à nous, l'Engeance. Dans un terminal de métro londonien, j'appercois une télévision qui fonctionne à peine, où sont diffusé des appels de recrutement de l'AFS, l'Alliance des Forces Seditieuses. Elle a besoin d'aide sur une planète proche, Foréas. Que dois-je faire ? Garder mon courage pour plus tard et me reposer de cette belle victoire contre Sydonai ? Ou dois-je passer au-dela de mes souffrances pour aller combattre l'Engeance ? Après avoir longtemps hésité, je pris mon sac, une réserve de munitions, deux flingues, quelques composantes, un paquet de chips et la photo de ma maman, et pris la route pour Foréas.
Une fois arrivé, un certain Urius me donna le Topo en me tendant une charte à respecter que je signai directement (!!), et me montra le quartier général de la plus grosse armée de soldats, les Veilleurs, respectés à travers les planètes. Voila ou commence mon histoire sur Foréas.

J'ai 16 ans, je joue à Tabula Rasa depuis 2 jours et je suis lvl 9. Je suis combattant mais compte me cloner au lvl 15 pour devenir Ingénieur, définitivement. Je joue régulièrement, pour l'instant tous les soirs. Voila, j'espere que mon CV vous plaira.
A plus tard sur le front, soldats !

Kamui

Message par Kamui » 28 mai 2008 11:18

L'air dubidatif , je regarde tranquillement la demande de candidature de ce jeune soldat rencontré sur les lignes de front de foreas.

"Tu as enfin decidé de nous rejoindre, je me rejoui, même si tu est jeune tu fera un exellent soldat et un parfait veilleurs.
La charte est accepté, les officiers te donnerons un avis définitif tres prochainement.
Vous pouvez disposer soldat"
Pseudo Ingame : Urius

Bellenos
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Bellenos » 28 mai 2008 11:44

Je relis encore une fois le message transmis pas Urius concernant ce jeune combattant. Après quelques minutes de réflections j'envois le message à la recrue:
- Soldat Greatpowa, les Veilleurs t'acceptent dans leurs rangs en tant que Recrue, ton titre est Epsilon. Tu vas passer par une période d'essai qui ne devrait pas excéder quelques semaines. Au terme de cette période nous te ferons passer une épreuve qui déterminera ton intégration finale et ta promotion au rang de Veilleur - Sigma -... ou pas... En attendant nous allons te donner notre fréquence opérationnelle afin que tu puisse participer à nos opérations sur le front avec les autres Veilleurs. L'ingénieur Socfredis te donneras les accès sécurisés aux bâtiments bientôt. Bienvenue parmi nous!

[HRP]Bienvenue donc! Contactes-moi ou l'un des officiers en jeu afin de te faire guilder. Socfredis te donnera bientôt accès aux parties privées du forum. Les officiers sont:
- Sticks
- Trake
- Biblebrock
- Loup
- Valhell
- Socfredis
Voila, à bientôt en jeu! [/HRP]
Image
Toutatis Bellenos - Grenadier 50 - Legio Fortis (GL)
Ogmios Bellenos - Sentinelle 36

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 01 juin 2008 23:38

Le clone ingénieur de Socfredis pris le dossier de la nouvelle recrue, rentra ses informations personnelles dans l'ordinateur central des Veilleurs, et quelques secondes après, un badge tout neuf sortait de la petite fente sur le côté.

"Voila, avec ça il devrait maintenant avoir accès à nos bâtiments sécurisés" :P

Il mit ensuite le badge dans une enveloppe sur lequel il écrivit le nom de la nouvelle recrue, ajouta dans l'enveloppe une photo dédicacée du sergent recruteur Milla avec écrit dessus "Bienvenue chez les Veilleurs !", glissa un coupon échangeable contre une boisson gratuite à la taverne des Veilleurs, et posta l'enveloppe au courrier interne :D
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »