Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Présentation de Aenur Rebirth [Admis][Recuté]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Aenur

Présentation de Aenur Rebirth [Admis][Recuté]

Message par Aenur » 27 mai 2008 15:00

Communication locale
*talkie*

Eclaireur Rebirth demande des gros bras !
...
Urius - Je suis dispo' ! Qu'est ce qu'il faut zigouiller ?
Rebirth- Des insectes, et il fait tout sombre là dedans !
Urius - On flippe mon gars ?
Rebirth - Non, mais les piles de ma lampe torche sont hs ! Et ils sont coriaces.
Urius - Ho il a peur des p'tites bêbêtes gluantes, . La lampe fonctionne sans pile papi. Bon j'arrive !
Rebirth - Hé ho jeune homme, j'utilise un matériel personnel à l'ancienne. J'étais un sacré ranger sur terre, c'est la routine ici ...

Quelques instants d'après
-Bon alors toi, tu es plus grand, alors tu passes devant, et puis tu éclaires bien et s'ils arrivent, tu cries bien fort ! Vérifie la zone quoi.
-Mais c'est toi l'éclaireur ?
-Eclaireur ce n'est qu'un titre voyons, une métaphore, mon rôle c'est surtout de te guider, te montrer la voie, ce genre de trucs.
-Bon je fais ton boulot si j'ai bien compris, ok mais tu m'couvres !
-Certainement allons !

[Les scènes suivantes sont manifestement trop violentes et pourraient choquer un jeune public, par conséquent, vous en aurez seulement des extraits]
A tou* ***re* bi***
-J'entend pas bien t'es ou ?
*talkie brrsssst*
-Sur le chemin de l'hopital là, me fallait un peu de morphine.
-Mais on s'en fou que ce soit élégant, y'a que toi et moi et des centaines de cafards ici.
-Tetetete, faisons les choses bien. Je me place en position et tire de loin sur l'explosif, j'ai vu ça dans un vieux film. Observe la dexterité et la grâce petit.
[...]
Bon en fait, je n'ai plus de cartouche, alors occupe toi plutôt de tout ça, je vais acheter quelques balles à l'armurerie...
-...

[A la sortie..]
-Et voilà ! une affaire rondement menée n'est ce pas Urius !
-...
-Tiens, prend donc ce petit billet de 20, pour m'avoir rendu ce fier service.
-Mais c'est quoi ce bout de papier ! Cette monnaie n'existe même plus !
-J'ai pas le temps là j'dois y'aller, j'ai rendez-vous avec une jolie Foréenne !

Fin \o/

------------------------------
Bonjour,

Aenur Eclaireur/Tireur d'élite depuis plusieurs années à votre service.

Expert en Hit and Run, sable dans les yeux, pinçage des cuisses, tirage de cheveux, crochepattes et autres techniques de lâche.
Coéquipier de choix et de confiance, je couvre toujours le pack de bière et la morphine.

Disponibilité: Tout simplement : irl>ig
lv 24 pour le moment, si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas !

Bellenos
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Bellenos » 27 mai 2008 15:22

J'ai calé depuis longtemps mon menton dans la paume de ma main, le coude appuyé sur le bureau pendant que la recrue Aenur débitait son récit. Rapidement mes sourcils ont formé un arc dubitatif. Tant d'agitation et de paroles simultanées m'auront rappelé les marchés et soucs de l'ancienne Terre. Malgré tout cette tornade qui s'agite devant moi m'éreinte; peut-être devrais-je enregistrer le monologue, vu que j'ai décroché après les cinq premières minutes.
De la main gauche j'en profite pour passer en revue les états de service de l'individu: au moins rien de honteux. J'arrive en bas de page lorsque je m'aperçois que quelque chose a changé... je relève la tête, m'interrogeant toujours... Ah! mais oui, le silence, il a terminé son récit! Je toussote histoire de m'éclaircir la voix et me redresse:
- Hum! Oui, bon! Éh bien donc tu veux intégrer notre Corps d'Élite, mais pourquoi pas, hein! Je suis Toutatis Bellenos, mon titre est l'Alpha, ce qui veut dire que je dirige l'organisation.
Je fouille un tiroir, en retire une liasse de feuilles que je lui tends:
- Voici notre charte, tu vas la lire - silencieusement - et si tu est d'accord avec tu la signera. C'est la condition sine qua non à ton recrutement.

[HRP]Il te faut accepter formellement notre charte pour terminer ton recrutement ;) [/HRP]
Image
Toutatis Bellenos - Grenadier 50 - Legio Fortis (GL)
Ogmios Bellenos - Sentinelle 36

Kamui

Message par Kamui » 27 mai 2008 15:41

Humm , te voila enfin camarade ....

Je suis ravis de voir que tu ai choisi notre voie, la voie des veilleurs. Ce fut une belle bataille que nos avons chaudement mener, mais remporter avec bravoure.

Nous somme frere d'arme depuis se jour, et malgré ton armure en mousse, tu est un tres bon combatant et dieu sait que nous en avons besoin en cette ere de chaos.....

[HRP] Bellenos a raison, n'oublie pas de valider la charte... sinon bienvenue parmis nous :)[/HRP]
Pseudo Ingame : Urius

Aenur

Message par Aenur » 27 mai 2008 15:59

Voyons voyons, alors hem lisons cela.
[...]hm hmm mh.
Bon très bien, j'ai lu et me conforme à cette charte, et je valide chef !
*Appose sa signature*

Bellenos
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Bellenos » 27 mai 2008 16:44

Prenant la charte dûment signée je me lève:
- Bon! Voila une bonne chose de faite! Te voila intégré dans nos rangs en tant que Recrue, ton titre est Epsilon. Tu vas passer par une période d'essai qui ne devrait pas excéder quelques semaines. Au terme de cette période nous te ferons passer une épreuve qui déterminera ton intégration finale et ta promotion au rang de Veilleur - Sigma... ou pas... En attendant nous allons te donner notre fréquence opérationnelle, histoire que tu ailles à la chasse au Thrax avec les autres Veilleurs. L'ingénieur Socfredis te donneras les accès sécurisés aux bâtiments bientôt. Bienvenue parmi nous!

[HRP]Bienvenue donc! Contactes-moi ou l'un des officiers en jeu afin de te faire guilder. Socfredis te donnera bientôt accès aux parties privées du forum. Les officiers sont:
- Sticks
- Trake
- Biblebrock
- Loup
- Valhell
- Socfredis
Voila, à bientôt en jeu! [/HRP]
Image
Toutatis Bellenos - Grenadier 50 - Legio Fortis (GL)
Ogmios Bellenos - Sentinelle 36

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 27 mai 2008 18:28

Le clone ingénieur de Socfredis pris le dossier de la nouvelle recrue, rentra ses informations personnelles dans l'ordinateur central des Veilleurs, et quelques secondes après, un badge tout neuf au nom du soldat Aenur sortait de la petite fente sur le côté.

"Voila, avec ça il devrait maintenant avoir accès à nos bâtiments sécurisés" :P

Il mit ensuite le badge dans une enveloppe sur lequel il écrivit le nom de la nouvelle recrue, ajouta dans l'enveloppe une photo dédicacée du sergent recruteur Milla avec écrit dessus "Bienvenue chez les Veilleurs !", glissa un coupon échangeable contre une boisson gratuite à la taverne des Veilleurs, et posta l'enveloppe au courrier interne, à destination du soldat Aenur :D
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Trake
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Trake » 27 mai 2008 19:02

Trake sirotait tranquillement une bière made in Ariéki lorsqu'il entendit au travers de la cloison qui le séparait du QG une voix inconnue. Que dis je, une voix, plutôt un flot ininterrompu de mots en tout genre qui lui rappela le bon vieux temps où il devait supporter les incessants bavardages de sa moitié au coin du feu ...
Mais ce temps était maintenant révolu et finalement ... il préférait ça .... Là au moins, il avait la possibilité de clouer le bec à ceux qui l'empêchaient de boire en toute quiétude:)

[HRP] Bienvenue Aenor, n'hésite pas à me contacter IG [HRP]

Panoramixus
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Panoramixus » 27 mai 2008 19:04

bienvenue chez les francs veilleurs :p
pano spirit master elyseen - AION-
Panoramixus,75, furie, EQ2
Officier veilleurs

Image

Syngman Rhee
Bavard(e) débutant(e)

Message par Syngman Rhee » 27 mai 2008 19:23