Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Topic des échanges
-
le Maître des voies
- *** Bavard(e) vétéran

Re: Topic des échanges
non mais lol ...
moi tout est op pour ce soir, je sais pas quelle heure mais normalement vers 21h00 !! va y avoir du monde ^^ faudra tater le terrain avant de sortir les cadeaux !! je vous dis que ça moi ^^
moi tout est op pour ce soir, je sais pas quelle heure mais normalement vers 21h00 !! va y avoir du monde ^^ faudra tater le terrain avant de sortir les cadeaux !! je vous dis que ça moi ^^
- Marsup
- *** Bavard(e) vétéran

3.2 Go, j'ai lancé ce matin aussi 
Je serais la ce soir aussi.
Donc si ma déduction est bonne il ne reste que Keylar et Chesta qui n'ont pas la grosse édition ?
Je serais la ce soir aussi.
Donc si ma déduction est bonne il ne reste que Keylar et Chesta qui n'ont pas la grosse édition ?
-
le Maître des voies
- *** Bavard(e) vétéran

et Jadmire
Oui, ca doit être ca Marsup. Boro, Jade à uprgrade il y a quelques semaines de ca, il a l'EoD lui aussi.
Par contre, ca me disait 1,4 Go ce matin quand j'ai lancé la MaJ... J'espère qu'il n'y a pas de DL en plus car sinon pas certain d'être dispo ce soir vu ma connexion pourrie ^^.
Par contre, ca me disait 1,4 Go ce matin quand j'ai lancé la MaJ... J'espère qu'il n'y a pas de DL en plus car sinon pas certain d'être dispo ce soir vu ma connexion pourrie ^^.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

- Pedro Layne
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Moi j'ai DL 3.6Go(je tien a jours le jeux régulièrement)
Pensez a aller sur la page de votre compte et a réclamer le " Additional ingame equipment " pour récupéré les quelques stuffs en plus
Pensez a aller sur la page de votre compte et a réclamer le " Additional ingame equipment " pour récupéré les quelques stuffs en plus
Un sage a dit :
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.
...
Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.
...
Petite question en parlant de l'équipement supplémentaire, si jamais quelqu'un sait : si on le récupère, file le tout + Gama case à un autre Veilleur et qu'on reset le compte, on peut le reprendre de nouveau dans la foulée ?

- Marsup
- *** Bavard(e) vétéran

Tres bonne question 
J'attend de savoir aussi du coup
Sinon j'ai rajouté un ti bonus a donner, les 5 cartes, achetez les pour les copains
J'attend de savoir aussi du coup
Sinon j'ai rajouté un ti bonus a donner, les 5 cartes, achetez les pour les copains
- Keylar_Vogon
- *** Bavard(e) vétéran

- Genre :
Je bouge ce soir, je sais pas à quelle heure je rentre... Si pas trop tard, je viens !
[Raspoutine] Membre de l'élite capillaire : Chauvitude
Poète vogonne, apprentie floodeuse, Grande Infuseuse, ex-off recrutement TESO, ex-gl Conan Exiles, secrétaire association Veilleurs.

Poète vogonne, apprentie floodeuse, Grande Infuseuse, ex-off recrutement TESO, ex-gl Conan Exiles, secrétaire association Veilleurs.

- Pedro Layne
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Le Gama Case et genre tu mets tous ton fric dedans et 2 ou 3 bricoles ça en faisant reset perso tu le récupère ...
Par contre le claim non, car c'est un message IG et c'est lié au compte je penses.
Un sage a dit :
...
...
-
le Maître des voies
- *** Bavard(e) vétéran

j'ai demandé à Torus, il m'a dis que normalement que normalement il n'y a pas de soucis, tu reset le compte tu récupère tout !
pour ce qui est du cadeau de Noël tu le recup après chaque reset pendant 6 à compté de Noel justement , donc si le prochain wipe est dans plus de 2 mois ... cqfd
pour ce qui est du cadeau de Noël tu le recup après chaque reset pendant 6 à compté de Noel justement , donc si le prochain wipe est dans plus de 2 mois ... cqfd
- Marsup
- *** Bavard(e) vétéran

Cool !
Chesta ! J'ai un paquetage complet qui t'attend !
Chesta ! J'ai un paquetage complet qui t'attend !
Transfert fait pour Skull qui est désormais propriétaire d'une belle gamma case et de quelques outils utiles en plus ^^.

- Orencia
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)

Bonjour, je recherche 1 gilet par balle blanc pour le quête skyer. Urgent car quête avec timer :/
Edit : Quête ok. Encore merci Marsup pour le gilet. Requis pour 1ère quête Skyer avec timer : 3 gilets blancs et 5 Toz. Veiller a les avoirs dans l inventaire avant de lancer la quête.
Edit : Quête ok. Encore merci Marsup pour le gilet. Requis pour 1ère quête Skyer avec timer : 3 gilets blancs et 5 Toz. Veiller a les avoirs dans l inventaire avant de lancer la quête.
Modifié en dernier par Orencia le 22 avr. 2018 22:47, modifié 3 fois.
"Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule"
- Skullshadow
- *** Bavard(e) vétéran

- Genre :
Merci pour le stuff et les sous; ca fait du bien 
J'offre toujours le premier verre....après vous signez
Officier Veilleurs de Monde
Officier Veilleurs de Monde
- Marsup
- *** Bavard(e) vétéran

Houba ! 
Bon... Après les déboires d'hier soir pour donner mon matos à Chesta (ai pu donner qu'une partie suite a ce satané bug...), je vous redonne rdv après le 6 mai (date où je pourrais de nouveau reset), en priorité pour donner à Chesta ce que l'on a perdu hier, mais aussi pour donner tout ce que je vais recup en jouant d'ici là.
Mais du coup j'aurais du retard par rapport à vous, donc à ce moment la, est-ce que je pourrais donner tout les items de quêtes que j'ai (en plus de ceux fournis dans mon édition qui partiront pour Chesta), a quelqu'un pour qu’après mon reset je puisse les récupérer ?
Bon... Après les déboires d'hier soir pour donner mon matos à Chesta (ai pu donner qu'une partie suite a ce satané bug...), je vous redonne rdv après le 6 mai (date où je pourrais de nouveau reset), en priorité pour donner à Chesta ce que l'on a perdu hier, mais aussi pour donner tout ce que je vais recup en jouant d'ici là.
Mais du coup j'aurais du retard par rapport à vous, donc à ce moment la, est-ce que je pourrais donner tout les items de quêtes que j'ai (en plus de ceux fournis dans mon édition qui partiront pour Chesta), a quelqu'un pour qu’après mon reset je puisse les récupérer ?
Stock tes items de quête et je te les rendrait après ton reste, ou fait ou une liste et je les prends en double tout simplement
-
le Maître des voies
- *** Bavard(e) vétéran

je stock aussi tout ce que je trouve, t'inquiète pô ...
et dans la vidéo que je viens de trouver ils y a les quêtes mises à jour et une présentation au début des principaux items de quêtes à garder ! faut la voire elle est très bien foutue
et dans la vidéo que je viens de trouver ils y a les quêtes mises à jour et une présentation au début des principaux items de quêtes à garder ! faut la voire elle est très bien foutue
Le problème de tout stocker, c'est que ca prend de la place. Déjà avec l'EoD c'est parfois tendu, alors j'imagine même pas avec l'édition de base...

- Marsup
- *** Bavard(e) vétéran

HoubaMarsup a écrit : ↑23 avr. 2018 14:07Houba !
Je vais pouvoir reset mon compte dans qq jours. Comme convenu j'ai un paquetage complet pour Chesta. De plus j'ai mon meilleur pote IRL qui vient de débarquer sur le jeu, il est en édition normal, je lui prépare donc un paquetage aussi. Il nous rejoindra bientôt sur le discord pour jouer avec nous
J'aurais besoin de votre aide (garde du corps) pour les transferts (mourir sur facto pour le bien des copains, c'est-y pas merveilleux ça !).
Je vous posterai une capture du matos restant, soit vous avez besoin et je vous donne, soit je vend tout avant de reset et on partage les sous, ou alors vous avez d'autres idées et soumettez les moi
A dans bientôt sur cet autre ailleurs
PS: vous embêtez pas trop pour les items de quêtes, je referai.
- Orencia
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)

Je suis dispo les jeudi soir á partir de 21h si besoin.
"Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule"