Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Escape from Tarkov

S'échapper, tenir et Veiller (Public)
Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Re: Escape from Tarkov

Message par Yuzu » 17 janv. 2018 19:54

Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

Stevix
France

Message par Stevix » 18 janv. 2018 0:38

salut a tous les tarkovien ^^ voici le lien d'un YouTubeur ( Red soul) qui fait des tuto sur les quête de peackepeur et mods des arme et tuto des carte etc ... https://www.youtube.com/channel/UCygwAz ... Q/featured

et voici également un lien pour toute les balles et leur dégât avec et sans armure et leur spécificité (ex les subsonique )
https://escapefromtarkov.gamepedia.com/Ammunition

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 19 janv. 2018 18:19

Voici le patch de la mise à jour en cours :

Patch 0.6.0.861

Ajouté :

Aire de passage supplémentaire sur l'emplacement «Customs»
Élargissement de l'aire d'apparition sur les bords de l'emplacement «Woods»
Nouvelle munition 7.62x51 мм M61 (perforante) et 7.62x51 мм M62 (traçante)

Améliorations de l'IA :

L'IA ferme maintenant correctement les portes qui gêne leur passage
Correction du bug qui permettait à l'IA d'occuper la même position
Réduction de la précision des lancés de grenade de l'IA

Optimisations :

Améliorations des performances de serveur
Amélioration du chargement de l'onglet compétences
Améliorations mineures des différents emplacements

Corrigé :

Erreurs serveurs qui menait potentiellement à des déconnexions et des désynchronisations
Bug qui changeait les points d'extraction après une reconnexion
Bug qui affichait l'erreur «The price has been changed» (Le prix a changé) pendant le commerce avec les marchands
La progression de la compétence «Perception» augmente maintenant correctement pendant les longs raid
Bug avec les bonus de la compétence «SMG ergonomics»
Bug avec les bonus de la compétence «Sniper Riffle recoil»
Vitesse bonus correcte pour examiner les objets
Bug avec le bruit de fouille
Bug avec le processus de chargement du profil après une reconnexion
Bug dans le fonctionnement de l'écouteur intégré au casque
Bug concernant la sauvegarde du profil
Points d'apparition repensés sur l'emplacement «Woods»
Corrections visuels et fonctionnels dans les différents emplacements
Bug qui empêchait la pose de la seconde balise si le personnage avait été tué pendant la pose de la première
Ajustements des mécaniques de quête
Bug de la détection du niveau nécessaire pour effectuer une quête
Bug de l'assurance qui disparaissait
Correction d'un certain nombre de bugs concernant le chevauchement des écrans
Correction d'une partie des bugs associés à la superposition des mains pendant l'ouverture des portes
Corrections diverses d'effets
Le point d'aide de la compétence «Attention» a été ajusté (il n'est plus affiché pendant la visée, il fonctionne seulement avec les objets/caisses)
Nombreuses corrections associées aux sons
Corrections mineures de l'interface
Corrections de bugs qui affectaient les performances
Maintenant la mort des membres du groupe de raid n'affecte plus la progression des quêtes ayant pour objectif l'assassinat
Bug qui causait l'apparition des membres du groupe les uns sur les autres

Divers :

La compétence «Perception» augmente maintenant avec les objets que vous prenez et plus seulement avec la découverte
Le jeu ne peut plus être lancé que par le launcher
Ajout de la sélection du mode fenêtré dans les paramètres du launcher (fenêtré plein écran, fenêtré sans bordures)
Une seule pression sur O permet d'afficher le temps avant la fin du raid, deux pressions sur O permet d'afficher la liste des points d'extraction
Le timer devient rouge 10 minutes avant la fin du raid
Ajout de la notification de ping (en haut à droite). Elle sera affiché si le ping excède les 100.
Ajout de l'affichage des tâches secondaires. Par exemple lorsque vous obtenez l'objet de quête et que vous avez complété les quêtes secondaires respectives, vous pourrez voir la prochaine tâche secondaire «Exit the location».

Image

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 19 janv. 2018 18:20

Maintenant la mort des membres du groupe de raid n'affecte plus la progression des quêtes ayant pour objectif l'assassinat
Ce truc vient d'éviter 10 morts à Stevix... J'aurais du le faire plus tôt... :evil:

Image

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par le Maître des voies » 21 janv. 2018 12:21

lol, j'ai bien fait de lui régler son compte deux fois il y a quelques jours ^^ mdr
Image

C'est une belle journée pour mourir.... mais"quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends .... j'ai bien raison de penser ce que je pense" (Maître Colucci)
MorDreD./ Boro / pionnier DF / officier pionnier RP TESO

Mactatane
Apprenti(e)
Iceland

Message par Mactatane » 21 janv. 2018 17:00

Il faut que je me rendre a l'evidence , ma config ne me permet pas de jouer dans de bonnes conditions a ce jeu .Et comme je n'ai pas prevue de changer de pc dans l'immediat et que l'editeur ne permet pas de se faire rembourser la preco si un veilleurs veux racheter mon compte je le laisse pour 30 euro (avec les taxes etc.. il m'a couté 42).
J'ai toute confiance en les veilleurs en ce qui concernara la transaction si transaction il y a :wink:
Image

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par le Maître des voies » 21 janv. 2018 21:09

triste!! garde le pour plus tard, ça peux évoluer pour toi ... en tout cas ... avec plaisir avec toi en raid
Image

C'est une belle journée pour mourir.... mais"quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends .... j'ai bien raison de penser ce que je pense" (Maître Colucci)

Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Marsup » 24 janv. 2018 15:56

Houba :)

Désolé pour toi ma tatane :(

comme boro je dirais garde le pour plus tard, on sait jamais...

Sinon les loulous, que pensez-vous d'ouvrir un espace dédié à ce jeu dans la section "Mondes-Jeux à venir" afin de pouvoir ouvrir divers sujets intéressant sur le jeu (comme le jeu en équipe par exemple, hihi) et notamment poster des vidéos de Torus pour notre Skull :lol: :lol: :twisted:
Image
Je suis là pour tuer le temps,
Le temps est là pour me tuer à son tour.
On est à l'aise entre assassins !

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 26 janv. 2018 10:53

Trouvé sur le forum officiel dans un topic dédié à ce genre de rencontres :
To the 3 man squad (VR_) on shorline, we all spawned in at the village near tunnel, thanks for the kiver and AK's. Your last team mate was too noisy in the house and gave his position away, at first I thought there were only 2 of you! I left most of your gear there so hopefully you will get some back. The dollars I made from selling your guns came in very handy levelling up peacekeeper :)
traduction a écrit :A l'équipe de 3 joueurs (VR_) sur Shoreline, nous avons tous spawn au village près de l'extract "Tunnel", merci pour le Kiver et les AK. Votre dernier équipier était trop bruyant dans la maison et m'a ainsi donné sa position. Je pensais initialement que vous n'étiez que 2. J'ai laissé la plupart de votre équipement, donc vous devriez en récupérer une partie. Les dollars gagnés en revendant votre équipement furent très utiles pour lvl up Peackeeper

C'est le mec qui nous à wipe, Skull Chesta et moi, mardi soir sur Shoreline, à la sortie de la boutique.

Bien entendu, pour gagner à 1 contre nous 3, ce mec est forcément un méga-cheater, aimbot, vision rayons X à travers les murs, grossissement x1000 pour bien nous voir, annonce sonore et amplification x100 de nos bruit de pas, balles auto-guidées qui contournent les obstacles et vient se loger directement dans notre orbite, j'en passe et des meilleurs (ca va comme ca, Jade ? La version officielle te convient-elle ? ^^).

Bref, un petit taunt pour nous... Mais au moins, on est célèbres sur le fofo officiel maintenant ^^.

Image

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par le Maître des voies » 26 janv. 2018 11:26

excellent, et pour aller dans ce sens, hier, une petite sortie très tardive, où j'ai perdu Xemag au cours du combat mais où j'ai compris qu'on pouvais aussi se faire traiter de cheater , 2 vs 3 over stuff, on est arrivé dans le dos d'un, vers la station service, il regardait vers la plage, je le shoot, un déboule sur la plage, il arrose vers nous, me blesse, tue xem, je lui vide un chargeur dans la tronche , il tombe je recharge, je reprend des balles ( merci la deffender et le kiver ) et je le descend aussi avec 3 grenades lancées après mon chargeur d'AK 74 N avec de balles de la mort qui tuent ... bref, retour avec des tri zip plein de deffenders, casques et 2 ak modée et surtout le tout nouveau casque de ouf ... bref , les gars ils ont pu crier au cheat un moment mais on est juste arrivé au bon moment et ma protection a bien fonctionné, je suis pas tombé avec la balle qui passe dans l"encolure entre la dif et le kiver .. comme Xem juste avant, j' ai encaissé une bonne vingtaine d'impact ...

sinon cool le gars sur le fofo, certes ça taunt mais bon, quand tu te fais une team solo, ça doit démanger, même si on est pas comme ça nous ^^

pour la section je suis d'accord, mais un truc simple, pour mettre des screens, des débreaf, des idées, des vidéos, je vais me mettre à filmer nos sorties aussi pour debreaf, ça peux être utile ..
Image

Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Marsup » 26 janv. 2018 12:42

le Maître des voies a écrit :
26 janv. 2018 11:26
je vais me mettre à filmer nos sorties aussi pour debreaf, ça peux être utile ..
Houba ! :)

On a la même idée :)

Bien les vidéos pour les feed back, si en plus on est a deux a capturer dans la même équipe cela permettra d'avoir des angles de cameras complémentaires, tu es souvent devant, et moi derrière ;)

pour le fofo, la demande a été faite sur le conseil par Yuzu :)
Image

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 26 janv. 2018 13:13

Quand je dis que le mec à cheat, c'était de l'humour, je précise. Il nous a eut de manière totalement réglo. Quand au taunt, il reste léger, donc ca passe totalement.

Image

Orencia
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France

Message par Orencia » 26 janv. 2018 16:32

+1 et courage Mactatane, le jeu reste en phase d'optimisation !
"Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule"

Ace
* Bavard(e) Initié(e)
France

Message par Ace » 26 janv. 2018 21:44

Vous me tentez sérieusement ...
Image
Là où le mal croit en son bien fondé , nous Veillons à lui faire savoir le contraire !

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par le Maître des voies » 27 janv. 2018 2:59

bon j'ai des vidéos, j'ai un compte swicht, mais j'arrive pas à héberger, si quelqu'un peut me dire comment faire! avec switch ou autre moyen pour partager !
... je suis preneur
Image

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 27 janv. 2018 11:52

! Message de : Aemaeth
Bonjour,

Nouvelle section des jeux de saison créée pour Escape from Tarkov. Vous avez donc un espace réservé pour vos topic et vos discussions vis à vis du jeu.

Je vous laisse en profiter :)

Aemaeth.

Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Marsup » 27 janv. 2018 17:56

Aemaeth a écrit :
27 janv. 2018 11:52
 ! Message de : Aemaeth
Bonjour,

Nouvelle section des jeux de saison créée pour Escape from Tarkov. Vous avez donc un espace réservé pour vos topic et vos discussions vis à vis du jeu.

Je vous laisse en profiter :)

Aemaeth.
Merci Memeth :)

le Maître des voies a écrit :
27 janv. 2018 2:59
bon j'ai des vidéos, j'ai un compte swicht, mais j'arrive pas à héberger, si quelqu'un peut me dire comment faire! avec switch ou autre moyen pour partager !
... je suis preneur
Perso j'utilise notre chaine youtube (clan hillami) qui pour le moment ne contient que des vidéos de jeux.
J'enregistre avec géforce expérience en 1080p 30fps 50mps (11Go pour 30 min). J'heberge sur youtube. Je partage ici.
Pas de montage ni de compression si ce n'est celle appliquée par youtube au moment de la publication.
Image

Ace
* Bavard(e) Initié(e)
France

Message par Ace » 28 janv. 2018 6:47

Merci Aemaeth .

Serait il possible que l'un d'entre vous extraits les donné utile ( du type carte par exemple ) pour les mettre dans un seul post que ce soit visible plus facilement?
Image
Là où le mal croit en son bien fondé , nous Veillons à lui faire savoir le contraire !

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 28 janv. 2018 20:57

Je compte le faire rapidement Ace, demain si tout va bien, dans la semaine au plus tard.

Image

Ace
* Bavard(e) Initié(e)
France

Message par Ace » 29 janv. 2018 9:34

Ok merci ... Après c'est pas urgent :wink:
Image

Verrouillé

Retourner vers « Escape from Tarkov »