Ainsi démarra une série de soirées détentes ... sur Board game arena dont les objectifs vont être énumérer ci dessous :
- éviter la tendinite de l index, en ralentissant le cliquetage compulsif, dont les risques articulaires sont reconnus par nos meilleurs infirmiers veilleurs.
- expérimenter la futilité grâce à l absence de level.
- décontracter les synapses grâce à l absence de statistiques sur votre équipement. A la belote venez comme vous êtes ..
- offrir un espace multi monde facilement accessible pour partager ensemble des instants ludiques sans conséquences.
Le Solo étant un jeu très populaire et très facile à prendre en main, nous allons commencer par celui là.. Il permet de jouer à nombreux et la durée de partie est courte.
Si vous êtes intéressé, n hésitez pas à vous signaler ci dessous.
Un tutoriel du jeu est ici consultable : https://boardgamearena.com/gamepanel?ga ... =howtoplay.
Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits sur Board game, je vous invite à le faire avant la soirée. Si besoin d aide, je suis souvent le soir disponible de 21h à 22h..
Je commence par un jeu très simple mais les prochaines soirées vous permettront de jouer à des jeux plus complexes.
Ps : créer un onglet jeux de plateaux à la place de jeux de rôles dans le calendrier svp