Yop,
Nouvelle semaine, nouvelle soirée de jeux ce samedi soir.
Suivant le nombre de participants, les présents qui voudraient faire découvrir un jeu etc... nous improviserons.
Rendez-vous sur TS vers 21h
Explications sur la plateforme par ici -> viewtopic.php?f=230&t=26488
Ludiquement
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[BGA] Soirée jeux II
Re: [BGA] Soirée jeux II
Voilà un départ tardif pour ce soir.
Avec une partie de Seasons à trois joueurs (Urtis, Enze et moi même) pour faire découvrir le jeu à Enze : Victoire de Urtis.
Et une seconde partie pendant laquelle Latrobelle nous a rejoint avec une victoire de Enze (chance du débutant on dira ...
)
Rendez-vous probablement la semaine prochaine, si on est 6 je pense qu'on pourra se faire un truc vraiment fun ...
Ludiquement
Avec une partie de Seasons à trois joueurs (Urtis, Enze et moi même) pour faire découvrir le jeu à Enze : Victoire de Urtis.
Et une seconde partie pendant laquelle Latrobelle nous a rejoint avec une victoire de Enze (chance du débutant on dira ...
Rendez-vous probablement la semaine prochaine, si on est 6 je pense qu'on pourra se faire un truc vraiment fun ...
Ludiquement