- tester un vieux MJ rouillé,
- faire découvrir aux Veilleurs intéressés un jeu de rôle différent,
- initialiser des personnages qui pourront être utilisés dans une campagne ultérieure (pas d'engagement des joueurs qui viendront à ce scénario à participer à la campagne).
Selon le nombre de Veilleurs intéressés, je pourrais jouer le scénario plusieurs fois (je suis en train de le finaliser et j'en préparerai un autre qui n'aura rien à voir courant mai - un beaucoup plus Cthulhien pour que vous compreniez bien que vos investigateurs ne sont rien et que leur sort n'est pas dans vos mains
Si après cette première phase de prise de contact, il reste 4 valeureux Veilleurs prés à se lancer dans une campagne, on organisera ça.
Pour les Veilleurs intéressés pour ce premier scénario => Créer son personnage et Feuille de personnage (pour la feuille, ce sera plus pratique pour vous de l'avoir sous la main même si on va utiliser Fantasy Ground et il faudra la recopier dans le logiciel).
Merci de me contacter par MP si vous êtes intéressés pour que l'on voit quel investigateur vous voulez jouer. Et on organisera un vocal en tête à tête pour faire le tirage de votre personnage.