3ème soirée jeux sur BoardGame Arena le 21/11.
Comme à l'habitude suivant le nombre de participants nous choisirons les jeux adaptés.
Ludiquement .
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[BGA] Soirée jeux III
- Haykura
- Postulant(e) Bavard(e)

Re: [BGA] Soirée jeux III
peut être si je suis rentré a temps
Circée et moi avons finalement une vie sociale qui nous rattrape
Nous ne serons finalement pas dispo pour cette 3éme soirée jeux, je la laisse au Calendrier et vous pourrez quand même vous amusez ...
Merci de nous faire un petit résumé.
Nous ne serons finalement pas dispo pour cette 3éme soirée jeux, je la laisse au Calendrier et vous pourrez quand même vous amusez ...
Merci de nous faire un petit résumé.
- Enze
- * Bavard(e) Initié(e)

- Genre :
Vous devriez décommander votre soirée, c'est très surfait la vie sociale 
"Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet."
sur quel jeux de société ?
GW2 : Svento -Necromant Artivac -Envouteur
BDO : Svento
BDO : Svento
Apparemment, l'engouement pour cette soirée jeu a été fébrile, peut-être dû au fait que ce soit un samedi soir.
De notre côté, nous avons joué à Kingdom Builder, Strike et Zombie Dice mais dans la vraie vie.
La prochaine session on la tentera un vendredi soir voir si ça attire plus de monde ...
De notre côté, nous avons joué à Kingdom Builder, Strike et Zombie Dice mais dans la vraie vie.
La prochaine session on la tentera un vendredi soir voir si ça attire plus de monde ...