[Sortie du Mardi soir] 23-02-21 combat en binome
Posté : 06 févr. 2021 19:24
Bonsoir. Top départ pour des combats par binôme de vaisseaux a basse altitude dans une zone non protéger par l'UEE.
Début groupage 21:00
Départ 21:30 max
A très viteeeeeeeee
skull
Début groupage 21:00
Départ 21:30 max
A très viteeeeeeeee
skull