Page 1 sur 1

[Sortie du Mardi soir] 23-02-21 combat en binome

Posté : 06 févr. 2021 19:24
par Skullshadow
Bonsoir. Top départ pour des combats par binôme de vaisseaux a basse altitude dans une zone non protéger par l'UEE.
Début groupage 21:00
Départ 21:30 max

A très viteeeeeeeee
:mrgreen:

skull

Re: [Sortie du Mardi soir] 09-02-21 combat en binome

Posté : 08 févr. 2021 9:27
par Orencia
Présent à partir de 22h30 - 23h00 !

Re: [Sortie du Mardi soir] 23-02-21 combat en binome

Posté : 21 févr. 2021 20:54
par Skullshadow
Sortie mise a jour pour ce mardi :mrgreen:

Re: [Sortie du Mardi soir] 23-02-21 combat en binome

Posté : 21 févr. 2021 22:55
par Frere Casto
ça marche :mrgreen: