Page 1 sur 1

[Sortie Hebdomadaire] Pirate !!!

Posté : 03 févr. 2021 18:05
par Frere Casto
Ce jeudi (04/02/2021) nous allons nous disputer un gros vaisseau.

Nous allons diviser les personnes présentes en deux équipes. Chaque équipe aura l'occasion d'être les assaillants et les défenseurs d'un vaisseau cargo de grande taille en pleine séquence d'abordage.

Image
Pour changer de l'assaut du trimestre dernier, nous nous disputerons un ... MISC Starfarer.

On se retrouve jeudi à 21h00 sur "Beautyful Glen" la station Rest & Relax du point de Lagrange 5 de Crusader (CRU-L5).
Venez nombreux !

Re: [Sortie Hebdomadaire] Pirate !!!

Posté : 03 févr. 2021 20:56
par Skullshadow
Hellooooooooo :mrgreen:
si tout va bien je serais la

Re: [Sortie Hebdomadaire] Pirate !!!

Posté : 04 févr. 2021 0:45
par Orencia
Présent également !