Page 1 sur 1

[Sortie Hebdomadaire] FPS !!!!

Posté : 31 mai 2020 19:11
par Frere Casto
Cette semaine nous allons faire parler la poudre, nous allons explorer quelques missions FPS de star Citizen.
Image

Il conviendrait dans un monde parfaitque vous n'arriviez pas équipés d'un pyjama et d'un six coups.

Dans l'idéal il faudrait vous équiper avec :
  • une armure complète ayant au moins 30% de réduction de dommages
  • une arme "kifaipeur"
  • des munitions "kivonhavec"
  • quelques seringues de soins
Normalement 10 000 crédits devraient être suffisants pour vous équiper, cela représente deux missions de livraison de colis longue distance.

Si vous n'avez pas la possibilité de vous équiper d'une armure et d'une arme d'assaut avant jeudi, présentez vous assez tôt à la sortie histoire que nous ayons le temps nécessaire pour vous aider à vous équiper du mieux possible.

Rendez-vous à Erebus Harbor (station orbitale d'Hurston)

Re: [Sortie Hebdomadaire] FPS !!!!

Posté : 01 juin 2020 8:45
par Skullshadow
ok je serais la :)

Re: [Sortie Hebdomadaire] FPS !!!!

Posté : 02 juin 2020 17:47
par Orencia
Présent. Concernant l'arme qui fait peur, je n'en ai pas besoin. Bradock veille sur moi ! :mrgreen:

Re: [Sortie Hebdomadaire] FPS !!!!

Posté : 02 juin 2020 18:13
par Montdouan Sprimont
Alors moi je débarque sur le jeu, beaucoup de choses sont encore chinois pour moi, et notamment cette histoire d'armure, je n'y connais fichtrement rien..... Mais je suis intéressé par cette sortie !

Re: [Sortie Hebdomadaire] FPS !!!!

Posté : 02 juin 2020 19:05
par Frere Casto
Bah écoutes si tu peux venir jouer avec nous ce soir ou demain soir on peut parfaitement te montrer comment gagner des crédits efficacement et faire en sorte que tu sois convenablement équipé pour jeudi soir. ;)

Re: [Sortie Hebdomadaire] FPS !!!!

Posté : 04 juin 2020 12:48
par Montdouan Sprimont
Pret pour ce soir, mais je couche les petites à 21h00, donc probablement pas dispo avant 21h10.

Re: [Sortie Hebdomadaire] FPS !!!!

Posté : 05 juin 2020 1:07
par Frere Casto
Et bien....
La sortie fut un succès retentissant nous avons effectué les 3 missions FPS de la plus simple à la plus technique:

1 - Libération d'une base souterraine sur Hurston

2 - Sur Microtech, libération du 890 Jump et interruption de son piratage à 30 secondes de la fin du timer :mrgreen:
Image

Image


3 - Près d'Arc Corp, interception du transport de prisonniers dans un Caterpillar et libération des prisonniers ciblés par Tecia Pacheco.
Image
Le plus long aura finalement été de repartir du site après notre méfait : il aura fallu abattre une bonne dizaine de vaisseaux de l'Advocacy pour pouvoir repartir en Quantum...

Tout ça pour finalement mourir de soif au fin fond de l'espace avec le plein de crime stat... :lol:

Bravo à tous !!

Re: [Sortie Hebdomadaire] FPS !!!!

Posté : 05 juin 2020 7:45
par Montdouan Sprimont
Voir sur Discord pour mes plates excuses et l'explication de mon départ précipité.
Je ferai mieux la prochaine fois !

Et merci à vous pour l'organisation, malgré mes difficultés IG et IRL durant la session, j'ai adoré vous écouter parler de l'historique du jeu et de son futur annoncé.

Re: [Sortie Hebdomadaire] FPS !!!!

Posté : 05 juin 2020 8:55
par Frere Casto
Pas de soucis, on a cru à un orage qui fait tout sauter. :lol:

Re: [Sortie Hebdomadaire] FPS !!!!

Posté : 08 juin 2020 22:12
par Darklighthunter

Re: [Sortie Hebdomadaire] FPS !!!!

Posté : 08 juin 2020 23:48
par Frere Casto
Héhéhé j'adore le descriptif clinique de la toute fin de la vidéo.... C'est tellement notre jeu. :mrgreen:

Re: [Sortie Hebdomadaire] FPS !!!!

Posté : 09 juin 2020 8:27
par Odes
Rhoo beau style veilleurs :)

j adore la petite voix qui dit je reste en arrière au début, copieur va ca c est ma méthode ;)

Bon ensuite, c est bien sympa de voir votre progression le bug d'Orencia, les erreurs de tirs :)

Très sympa !

Sur les phases calmes, vous pourriez vous la jouer en RP, alpha tango je sais pas ... hyper espace .. oups je m égare ...

Merci pour la vidéo :)

Re: [Sortie Hebdomadaire] FPS !!!!

Posté : 09 juin 2020 10:25
par Skullshadow
Vraiment gâché de ne pas avoir été présent a ce moment de la soirée :oops: mais fier de vous :mrgreen:

Re: [Sortie Hebdomadaire] FPS !!!!

Posté : 09 juin 2020 14:01
par Orencia
Soirée au top qui à finit en peau de Boudin ! Merci pour cette belle vidéo et images :mrgreen:

Re: [Sortie Hebdomadaire] FPS !!!!

Posté : 15 juin 2020 22:14
par Ifriit
Je découvre la vidéo, je retrouve les Veilleurs des streams que j'ai pu déjà voir :D
Toujours sympa à voir ^^