Bonsoir. Top départ pour des combats par binôme de vaisseaux a basse altitude dans une zone non protéger par l'UEE.
Début groupage 21:00
Départ 21:30 max
A très viteeeeeeeee
skull
J'offre toujours le premier verre....après vous signez
Officier Veilleurs de Monde