Nous allons nous battre ensemble, chacun choisir un vaisseau, nous irons lutter face a nos adversaires. L' objectif de cette sortie est d'arriver a faire des combat et a se serrer les coudes comme dans une escadrille. Nous devons partir de Port Olisart.
Debut groupage : 21.00
Depart : 21.30.
Encore désolé pour la dernière fois j'étais en retard.


