Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Test de vol : Les navires disponible gratuitement
Modérateur : Frere Casto
- Aapef
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Re: Test de vol : Les navires dispponible gratuitement
J'ai testé le Gladius et j'ai vraiment été impressionné par la facilité de détruire les bots, il est vraiment super puissant ce petit chasseur.
Bonjour,inut a écrit :
Salutations Citoyens,
La semaine prochaine, nous débloquerons la série complète des 300 d'Origin pour tout les donnateurs afin qu'ils puissent les tester ! Les quatres variantes de la série 300 sont maintenant disponible pour vous faire plaisir en combat ou en course !
Nous avons choisis de rendre la série des 300 disponible cette semaine assurance chien car nous voulions vos retours son sujet ! Comme beaucoup d'entre vous le savent, ces navires passeront par une phase de modification dans un proche futur, et nous aimerions avoir vos retours sur ce qui aurait besoin d'être changés. Un de nos objectifs majeurs sera de nous assurer qu'ils correspondent a leur description originèle. Que vous pouvez revoir dans l'article de présentation de la série 300. Donc je vous en prie, allez sur le forum et faites nous savoir comment ils volent et ce que vous voudriez voir être amélioré !
Je vois que je suis très en retard, vu la date de ce post.
Sinon puisque la série coplète est débloquée donc je vais m'y mettre aussi.
-
le Maître des voies
- *** Bavard(e) vétéran

merci Inut, j'ai franchi le pas avec un LN sur tes conseils, on avisera par la suite, mais le peu que j'en pratique me fait dire que ....
faut un peu de pratique pour se familiariser et le mini PU est bien sympa pour ça, c'est pas grand chose mais je suis capable de partir de la ville, aller me chercher un bon petit gun, et explorer une station abandonné, j'y ai trouvé des tablettes avec un genre de quête je pense ( anglais mauvais moi je suis alors pas comprendre tout j'ai ^^)
bon stop Hors sujet, merci Citoyen
faut un peu de pratique pour se familiariser et le mini PU est bien sympa pour ça, c'est pas grand chose mais je suis capable de partir de la ville, aller me chercher un bon petit gun, et explorer une station abandonné, j'y ai trouvé des tablettes avec un genre de quête je pense ( anglais mauvais moi je suis alors pas comprendre tout j'ai ^^)
bon stop Hors sujet, merci Citoyen
-
Ashram
- Apprenti(e)

Il y a de nouveaux vehicule à tester de chez Origin.
Le 350r qui est un vaisseaux monoplace (meme si grand espace a l'interieur ou on tient à 3joueurs facile), bonne resistance et trés bon armement, vraiment un plaisir. EN plus le vaisseaux est assez massif, noir et jaune vraiment beau.
et l'interceptor, qui est un chasseur super rapide mais assez fragile, de couleur rouge.
Ils sont disponible gratuitement jusqu'a vendredi prochain si je me trompe pas.
Le 350r qui est un vaisseaux monoplace (meme si grand espace a l'interieur ou on tient à 3joueurs facile), bonne resistance et trés bon armement, vraiment un plaisir. EN plus le vaisseaux est assez massif, noir et jaune vraiment beau.
et l'interceptor, qui est un chasseur super rapide mais assez fragile, de couleur rouge.
Ils sont disponible gratuitement jusqu'a vendredi prochain si je me trompe pas.
-
Ashram
- Apprenti(e)

Bah ce que j'ai pu tester, le noir et jaune et beaucoup plus puissant et resistant que le rouge
Et tellement plus puissant que mon aurora... 
Maintenant, depuis ce soir la j'ai l'impression qu'ils sont buggé pour certains, pas mal de monde dont moi se plaignaient de ne plus pouvoir monter dedans comme avant... Impossible d'acceder au commande le vaisseau ne s'ouvre plu.
Maintenant, depuis ce soir la j'ai l'impression qu'ils sont buggé pour certains, pas mal de monde dont moi se plaignaient de ne plus pouvoir monter dedans comme avant... Impossible d'acceder au commande le vaisseau ne s'ouvre plu.