juste pour partagez avec j'en suis sur bcp d'entre vous la nouvelle de la mort de Ernest Gary Gygax .
Je ne peux m'empêcher de repenser en ce moment a mes 12 ans quand pour ma première montée sur paris j'ai posé les yeux sur une belle boite toute rouge qui auras changé ma vie et celle de milliards d'autres personnes , je venais de faire mon premier pas en tant que rolliste en devenant l'heureux propriétaire d'un exemplaire de donjons et dragons , et cela ne serais pas arrivés si toi Ernest tu n'avais pas éxisté , alors je te dit un grand merci , et surtout bon voyage a toi l'ami.
" Les dés ne servent qu'à faire du bruit
derrière l'écran du maître"
— E. Gary Gygax
Pour ceux qui ne saurais pas qui est ce monsieur voici le lien wikipédia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gary_Gygax
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
RIP Ernest
Le jeu auquel j'ai certainement le plus joué pendant mes presque 12 ans de jdr !
Je ne connais pas vraiment le bonhomme mais ce qui est sûr c'est que D&D a été le cheval de bataille du jeu de rôle !
Je ne connais pas vraiment le bonhomme mais ce qui est sûr c'est que D&D a été le cheval de bataille du jeu de rôle !

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)
* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...
triste nouvelle effectivement
pour ma part j'ai le plaisir de connaître personellement monsieur Froideval (himself , qui a contribué a l'importation de D&D sur notre territoire et qui écrit les Chroniques de la Lune Noire... )

Pourquoi les femmes n'ont jamais de flatulences ?
Parce qu'elles ne gardent pas la bouche fermée assez longtemps pour que sa fasse de la pression...
-
Jadmire
- Administrateur

Bonjour,
J'ai commencé également les JdR avec l'oeuvre de Gigax (D&D). J'en ai passé des heures à relire ses règles de jeu et à jeter des dès en espérant franchir les seuils nécessaires
Une part d'imaginaire qui brille dans le réel ...
J'ai commencé également les JdR avec l'oeuvre de Gigax (D&D). J'en ai passé des heures à relire ses règles de jeu et à jeter des dès en espérant franchir les seuils nécessaires
Une part d'imaginaire qui brille dans le réel ...

Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.