Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Qui viens à l'IRL du 8 mars
Qui viens à l'IRL du 8 mars
Alors je sais, on a pas encore de lieu, mais on va déjà quantifier ceux pour qui la date conviens.
Alors, qui viens le 8 mars ? Dans une optique sur Paris, ou alentours avec navette entre conducteur.
Edit: oui donc je viens bien sûr ... boulet qui fait le sondage et répond pas.
Alors, qui viens le 8 mars ? Dans une optique sur Paris, ou alentours avec navette entre conducteur.
Edit: oui donc je viens bien sûr ... boulet qui fait le sondage et répond pas.
Modifié en dernier par Loup le 25 janv. 2008 12:56, modifié 1 fois.

Pour moi c'est possible aussi (en tout cas rien ne m'y empeche à ce jour).
A toute fin utile, je vis en région parisienne et je suis motorisé en deux roues ... pas commode pour emmener du monde mais au besoin, s'il faut trimbaler une personne munie de son casque depuis la banlieue ouest (St Germain) vers la capitale, pas de soucis si je suis prévenu - prévoir le supplément pour le trajet retour bien sur ! .
A toute fin utile, je vis en région parisienne et je suis motorisé en deux roues ... pas commode pour emmener du monde mais au besoin, s'il faut trimbaler une personne munie de son casque depuis la banlieue ouest (St Germain) vers la capitale, pas de soucis si je suis prévenu - prévoir le supplément pour le trajet retour bien sur ! .
-
Jehanne Abitbol
- Bavard(e) débutant(e)

-
Natalya Ratchek