Une expérience, une impression, une envie racontez nous comme il est bon d'être veilleur
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Appel aux Veilleurs
Appel aux Veilleurs
Racontez nous, racontez nous comme c'est chouette d'être un veilleur.
Une expérience, une impression, une envie racontez nous comme il est bon d'être veilleur
)
Etre un veilleur depuis 4 ans cela a été :
-de houettes rencontre Irl quand j'étais sur DaoC (à Marne la vallée merci Jade), dans la région parisienne avec EQ2 (merci Socfredis et Gwen), chez moi sur WoW (merci a tous)
- de chouettes rencontres in game, merci aux veilleurs roxxors, rp, silencieux et autres tant qu'ils étaient Veilleurs.
- plein de moments chouettes, d'autres moins chouettes
- une entraide énorme, surout pour quelqu'un comme moi newbie éternel multimondes.
Purée c'est chouette d'être un veilleur.
Rodsham Eclaireur ouik sur DaoC
Rodofaosa guerrier ridicule sur EQ2
Roderod le même que sur EQ2 mais en cartonné
-de houettes rencontre Irl quand j'étais sur DaoC (à Marne la vallée merci Jade), dans la région parisienne avec EQ2 (merci Socfredis et Gwen), chez moi sur WoW (merci a tous)
- de chouettes rencontres in game, merci aux veilleurs roxxors, rp, silencieux et autres tant qu'ils étaient Veilleurs.
- plein de moments chouettes, d'autres moins chouettes
- une entraide énorme, surout pour quelqu'un comme moi newbie éternel multimondes.
Purée c'est chouette d'être un veilleur.
Rodsham Eclaireur ouik sur DaoC
Rodofaosa guerrier ridicule sur EQ2
Roderod le même que sur EQ2 mais en cartonné
Modifié en dernier par Dhrose le 29 oct. 2006 18:33, modifié 1 fois.
-
zahra
- * Bavard(e) Initié(e)
Les Veilleurs c'est surtout des personnes de tous niveaux sociale pouvant se marrer sur les même choses 
Micha archère maladroite Daoc tuée par une de ses flèches ..
Dame Infirmière soigneuse de charme Daoc reclu dans une maison de passe..
Fermiere clerc Rang 8 Rubicon Rift au repos
Micha GW2 tjrs à tuer tlm avec Sosh
Dame Infirmière soigneuse de charme Daoc reclu dans une maison de passe..
Fermiere clerc Rang 8 Rubicon Rift au repos
Micha GW2 tjrs à tuer tlm avec Sosh
etre veilleur ,c est l amitiés entre gens qui jamais ne se serais rencontrer sans le jeu ,justement a cause de ses differences social,comme le rappelais micha
se que je trouve formidable ,c est que dame Jade a reussis se tour de force dans differents univers .
se que je trouve formidable ,c est que dame Jade a reussis se tour de force dans differents univers .
si l'espoir , fais vivre!
alors , je ne suis pas pres de mourir !

alors , je ne suis pas pres de mourir !

- Morghanne
- °!° Bavard(e) Légendaire

être veilleurs ?
En un souvenir je vous lfait !
Réunion guilde dans notre abbaye de vetusta (ou du moins un nom dans le genre)
Mise au point de la part de Murgol (je crois) et là ! et là....
Une bande de bavardes qui.... anime un peu plus cette réunion.
"Bavarder c'est la santé, ne rien dire c'est s'ennyer"
Et tout le monde s'y est mis, du moins, tout le monde à rigoler. Et ça, cette bonne humeur, c'est les veilleurs !
spécial gros bisous à Eris, odes, et particulièrement à Erianne
En un souvenir je vous lfait !
Réunion guilde dans notre abbaye de vetusta (ou du moins un nom dans le genre)
Mise au point de la part de Murgol (je crois) et là ! et là....
Une bande de bavardes qui.... anime un peu plus cette réunion.
"Bavarder c'est la santé, ne rien dire c'est s'ennyer"
Et tout le monde s'y est mis, du moins, tout le monde à rigoler. Et ça, cette bonne humeur, c'est les veilleurs !
spécial gros bisous à Eris, odes, et particulièrement à Erianne
Morghanne <officier FLOOD>

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !
Etre Veilleurs .....c'est garder les yeux ouverts
C'est des rencontres, des amitiés qui naissent, des moments de jeux inoubliables, des rires ..parfois aussi des grands moments de tristesse lors de départs ...
Mais, c'est surtout un état d'esprit
..... un grand merci à tous les vieux ..enfin , plutôt ....les anciens
pour avoir su insufler cet esprit de tolérance, d'entraide, de franche amitié sur de nombreux mondes
Etre Veilleurs c'est faire partie d'une grande famille
et pour rien au monde je n'en changerai

Gwen
C'est des rencontres, des amitiés qui naissent, des moments de jeux inoubliables, des rires ..parfois aussi des grands moments de tristesse lors de départs ...
Mais, c'est surtout un état d'esprit
Etre Veilleurs c'est faire partie d'une grande famille
Gwen
Etre veilleurs pour moi est un etat d'esprit
C'est bien plus qu'un simple tag peu importe d'ailleur ce tag quand on a ete veilleurs, on le reste...
Etre veilleurs est quelque chose de formidable, j'ai connu cela qu'avec mon ancienne guilde sur DAOC... Donc je peux le dire c'est vraiment quelque chose de tres rares.
Merci les veilleurs pour les bons moments passer in game et sur ce forum.
Soc est vraiment quelqu'un de formidable, ainsi que tous les anciens veilleurs de Norrath....
J'aurai aime connaitre un peu mieux les autres veilleurs des autres monde, j'ai essayer un retour sur WoW mais bon finalement.... J'ai arrete l'abonnement. Manque de motivation, irl surchargee et pas mal de changements sur EQ2 aussi.....
Bref pour moi etre veilleurs c'est amities, camaraderie, fraternite.... Une fois qu'on est tombe dedans on ne peut plus s'en sortir
Amities
Poki
C'est bien plus qu'un simple tag peu importe d'ailleur ce tag quand on a ete veilleurs, on le reste...
Etre veilleurs est quelque chose de formidable, j'ai connu cela qu'avec mon ancienne guilde sur DAOC... Donc je peux le dire c'est vraiment quelque chose de tres rares.
Merci les veilleurs pour les bons moments passer in game et sur ce forum.
Soc est vraiment quelqu'un de formidable, ainsi que tous les anciens veilleurs de Norrath....
J'aurai aime connaitre un peu mieux les autres veilleurs des autres monde, j'ai essayer un retour sur WoW mais bon finalement.... J'ai arrete l'abonnement. Manque de motivation, irl surchargee et pas mal de changements sur EQ2 aussi.....
Bref pour moi etre veilleurs c'est amities, camaraderie, fraternite.... Une fois qu'on est tombe dedans on ne peut plus s'en sortir
Amities
Poki
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
-
Duncanlevrai McLeod
etre veilleur c'est pas pouvoir lancer un post sans que ca parte en flood
P.S vous avez aussi adopter Samva, vous deviez vraiment etre dans un état
P.S (bis) depuis qu'il est plus chez nous, la biere disparais plus c'est bizzare vous trouvez pas ?
P.S vous avez aussi adopter Samva, vous deviez vraiment etre dans un état
P.S (bis) depuis qu'il est plus chez nous, la biere disparais plus c'est bizzare vous trouvez pas ?
Paladin à ses heures, toujours pret à aider son prochain
-
Jadmire
- Administrateur

Mémoires de Veilleurs, la traversée du fleuve
...
Elle: Qui est elle ?
Lui: La Dame se prétend d'origine Celte et vouloir nous rejoindre!
Elle: Nous avons tous la même origine au Nord de la Grande Mer!
Lui: Oui mais les guerres sont basées sur cette certitude que nos différences justifient nos vengeances....
Elle: Les certitudes, quelles certitudes ? Celle des mortels et des textes sacrés ? Celles qui nous ont menés et laissés dans la Nuit du Monde ?
Lui: Je sais cela, mais toutes les vérités ne peuvent être dites si on ne veut pas entrer vraiment dans la dernière Nuit...
Elle: La Prudence en effet est une condition de survie en ces âges sombres, il faudra qu'elle l'apprenne si elle veut atteindre l'Horizon...
Lui: Nous prenons un risque en l'acceptant dans nos rangs...
Elle: Oui sans doute! Nous prenons un risque mais en l'acceptant nous nous donnons une chance de devenir plus riche d'une différence, d'une mémoire, d'une culture....
Lui: On ne gagne pas la guerre avec la Culture tu le sais!
Elle: Qui croit encore gagner quoique se soit par la Guerre ?
Lui: Beaucoup le croient dans chaque cité et de chaque coté des frontières!
Elle: Malheureusement en effet nous n'avons pas le monopole de l'Obscurité, son règne est vaste...
Lui: Alors la Dame nous rejoindra, es tu certaine de cela ?
Elle: Je n'ai pas de certitude, je vois seulement des flots entremélés et agités; la même rivière nous emportent tous et nous faisons nos guerres alors que le gouffre nous attend ...
Lui: Alors tu as perdu espoir ?
Elle: Non on ne perd que ce que l'on a! Je suis "Veilleur" alors je veillerai ce Monde avec mes compagnons jusqu'à ce que l'Aube vienne...."swindelter..."
Lui: Qu'as tu dis là ?
Elle: Rien juste une promesse, une blessure ancienne...Elle doit nous rejoindre, peut être porte-t-elle en Elle une part de l'Aube....
...
Elle: Qui est elle ?
Lui: La Dame se prétend d'origine Celte et vouloir nous rejoindre!
Elle: Nous avons tous la même origine au Nord de la Grande Mer!
Lui: Oui mais les guerres sont basées sur cette certitude que nos différences justifient nos vengeances....
Elle: Les certitudes, quelles certitudes ? Celle des mortels et des textes sacrés ? Celles qui nous ont menés et laissés dans la Nuit du Monde ?
Lui: Je sais cela, mais toutes les vérités ne peuvent être dites si on ne veut pas entrer vraiment dans la dernière Nuit...
Elle: La Prudence en effet est une condition de survie en ces âges sombres, il faudra qu'elle l'apprenne si elle veut atteindre l'Horizon...
Lui: Nous prenons un risque en l'acceptant dans nos rangs...
Elle: Oui sans doute! Nous prenons un risque mais en l'acceptant nous nous donnons une chance de devenir plus riche d'une différence, d'une mémoire, d'une culture....
Lui: On ne gagne pas la guerre avec la Culture tu le sais!
Elle: Qui croit encore gagner quoique se soit par la Guerre ?
Lui: Beaucoup le croient dans chaque cité et de chaque coté des frontières!
Elle: Malheureusement en effet nous n'avons pas le monopole de l'Obscurité, son règne est vaste...
Lui: Alors la Dame nous rejoindra, es tu certaine de cela ?
Elle: Je n'ai pas de certitude, je vois seulement des flots entremélés et agités; la même rivière nous emportent tous et nous faisons nos guerres alors que le gouffre nous attend ...
Lui: Alors tu as perdu espoir ?
Elle: Non on ne perd que ce que l'on a! Je suis "Veilleur" alors je veillerai ce Monde avec mes compagnons jusqu'à ce que l'Aube vienne...."swindelter..."
Lui: Qu'as tu dis là ?
Elle: Rien juste une promesse, une blessure ancienne...Elle doit nous rejoindre, peut être porte-t-elle en Elle une part de l'Aube....

Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.