Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Rencontre irl d'ete a Paris dimanche 25 juin [annule]
Rencontre irl d'ete a Paris dimanche 25 juin [annule]
Que diriez vous d'organiser une irl a Paris pendant l'ete?
Ou alors on remet ca aux prochains mondes du jeu.
Si vous pouviez indiquer vos dates de disponibilite svp?
Je propose (mais ca peut changer) le parc de l'ile saint Germain...
Je vois 3 dates possibles (plus tard, l'experience montre que les gens sont en vacances)
Apres petite consultation, il semblerait que le we du 24 soit le plus arrangeant...
Je repose donc la question pour savoir si vous preferez le samedi ou le dimanche...
Finalement, seule la date du 25 convient.
J'espere que ce choix contente le plus grand nombre...
Ou alors on remet ca aux prochains mondes du jeu.
Si vous pouviez indiquer vos dates de disponibilite svp?
Je propose (mais ca peut changer) le parc de l'ile saint Germain...
Je vois 3 dates possibles (plus tard, l'experience montre que les gens sont en vacances)
Apres petite consultation, il semblerait que le we du 24 soit le plus arrangeant...
Je repose donc la question pour savoir si vous preferez le samedi ou le dimanche...
Finalement, seule la date du 25 convient.
J'espere que ce choix contente le plus grand nombre...
Modifié en dernier par Lorraine le 19 juin 2006 23:45, modifié 15 fois.
- Lazzarr
- Administrateur

- Genre :
Je suis en vacances la derniere semaine de Juin, et les trois premieres de Juillet, mais je risque d'etre en vadrouille un peu partout en France. Je serais donc partant, il suffit de me donner la date pour que je m'organise
( à part le 13 et 14/07 ).
Sinon pour info, le monde du jeu cette année a lieu en Septembre, donc bien plus tot que les autres années
Sinon pour info, le monde du jeu cette année a lieu en Septembre, donc bien plus tot que les autres années
Veilleur Inactif
Ex - DAOC, Tabula Rasa, SWTOR, GW2
Ex - DAOC, Tabula Rasa, SWTOR, GW2
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
Je suis disponible pendant les vacances sauf vers le milieu (dernière semaine de juillet , 2 premières d'aout)
Je suis dispo les 3 jours que t'as cité . J'essaierai de venir, mais comme d'hab je garantis absolument rien ! En plus, point de vue argent, c quand meme cher
Mais je doute pas que vous vous cotiserez tous pour me payer une place mais surtout pour me louer un wagon de thalys ou je peux entreposer mon stock de bière

Je suis dispo les 3 jours que t'as cité . J'essaierai de venir, mais comme d'hab je garantis absolument rien ! En plus, point de vue argent, c quand meme cher

Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !
en Septembre
Coucou,
En septembre Icorne et moi on est pas là, car on se mari
On sera en voyage de noce, hi, hi !
En septembre Icorne et moi on est pas là, car on se mari
On sera en voyage de noce, hi, hi !
Je verrai bien un rendez vous vers 13 heures a l'entree du parc de l'ile ST Germain (Boulogne) cote pont de Boulogne.
J'enverrai le numero de portable de ma femme a qui le demande par mp.
Ce serait pour un pique-nique: chacun apporte ce qu'il peut, je remodifierais le sondage pour avoir la liste de ce que chacun compte apporter.
Je v me renseigner un peu plus sur les transports en commun et je vous tiens au courant.
En esperant vous voir nombreux.
J'enverrai le numero de portable de ma femme a qui le demande par mp.
Ce serait pour un pique-nique: chacun apporte ce qu'il peut, je remodifierais le sondage pour avoir la liste de ce que chacun compte apporter.
Je v me renseigner un peu plus sur les transports en commun et je vous tiens au courant.
En esperant vous voir nombreux.