Page 1 sur 1

Allez voter pour le jeu que vous attendez le plus !!

Posté : 12 nov. 2003 15:07
par Ihctil
Par ici vous trouverez le sondage de Mondes Persistants.

Que le plus attendu gagne :p

Posté : 12 nov. 2003 16:53
par Ryujy / Vanak
DNl est en tête en tout cas. Mais moi c'est Wow :)

Posté : 12 nov. 2003 17:39
par Olore
Je me permet de vosu Indiquer un jeu que je trouve Fort Prometteur pour les Rolleplayeux en herbe .

Adellion

Posté : 12 nov. 2003 18:19
par Ryujy / Vanak
oui Adellion a l'air excellent a ce niveau mais je m'interroge sur l'intérêt du jeu autre que le pur rp.

Posté : 12 nov. 2003 18:56
par Olore
Je pense que le Theme de Adellion est la lutte de "Culture" voir de civilisations; la conflictuosite avec des phases de politiques; de paix; de guerres; de treves...

A cela s'ajoute la mise en place d'une genealogie personnelle qui enrichira le tout.

Ce qui fera la difference dans ce jeu; je l'espere ; c'est l implicatio ndes Joueurs Roleplay et la limitation des non Roleplay .

Mais il est vrai qu'il y a des zones d'ombres quant a l'interet du Jeu mis en palce par les concepteurs. J'espere que nous auront droit a autre chose que des quetes du style DAOC .

Adellion n'est pas encore abouti. Rien n'est sur sur son succes. Mais Je ne pense pas qu'il y ait mieux en promesse poru un Roleplayeux. [A part un Serveur Rolleplay sur un Mmorpg Autre ] .

Posté : 13 nov. 2003 13:31
par Ryujy / Vanak
Mes craintes a ce sujet sont entre autre basés sur la limitation voir la non existence de la magie.
Certes une redécouverte de la magie pourrait etre sympa mais un peu trop limité comme choix de personnage.
(juste mon opinion d'après ce que j'ai pu glaner mais je peux me tromper :P)

Posté : 17 nov. 2003 10:21
par Ithrielle Kinslayer
<a voté>
comment ca vous n'etes pas inscrite sur le forum !!!!
gna gna gna
m'en fou je voterai pas :wink:

voila moi j'attend DnL

Posté : 17 nov. 2003 10:22
par Ithrielle Kinslayer
bon je flood un peu :lol:

En fait je n'attend même pas DnL
Pour l'instant c'est plus Trial Of Atlantis que j'attend

Posté : 17 nov. 2003 14:39
par Rodolphe LeCharmant
Oui Ithrielle !!
Que le Flood commence :lol:

Posté : 17 nov. 2003 15:57
par Ithrielle Kinslayer
Je savais que je pouvai compter sur toua Rodo :lol: