Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Les veilleurs et le serveur classique ?
Les veilleurs et le serveur classique ?
Bonjour ! :)
Un vieux croulant qui revient poster un petit message sur votre forum pour vous poser la question suivante : certains veilleurs ont-ils comme projet d'aller jouer sur le futur serveur classique ou non ?
Voilà, c'est tout en fait :) J'ai été absent du jeu ces 6 derniers mois, et je jouais déjà en pointillé avant, mais avec ce serveur classique je compte revenir pour jouer avec quelques amis. Si vous jouez aussi sur ce serveur alors je prendrai plaisir à croiser le fer à vos côtés, et sinon j'ai mes petits personnages d'Ys (mon moine, malau, 50, et ma thaumaturge, perline, 49, et puis des plus petits), qui ne sont plus guildés, ayant préféré les délester de toute implication de par mon absence.
Je venais donc aux infos, avant d'entreprendre quoi que ce soit, l'expérience m'aura montré que je ne dois rien choisir précipitamment tellement il m'arrive d'être irrégulier ... Enfin, là j'ai bon espoir de croire qu'un retour est possible, tranquillement :)
Bien à vous,
malau
Un vieux croulant qui revient poster un petit message sur votre forum pour vous poser la question suivante : certains veilleurs ont-ils comme projet d'aller jouer sur le futur serveur classique ou non ?
Voilà, c'est tout en fait :) J'ai été absent du jeu ces 6 derniers mois, et je jouais déjà en pointillé avant, mais avec ce serveur classique je compte revenir pour jouer avec quelques amis. Si vous jouez aussi sur ce serveur alors je prendrai plaisir à croiser le fer à vos côtés, et sinon j'ai mes petits personnages d'Ys (mon moine, malau, 50, et ma thaumaturge, perline, 49, et puis des plus petits), qui ne sont plus guildés, ayant préféré les délester de toute implication de par mon absence.
Je venais donc aux infos, avant d'entreprendre quoi que ce soit, l'expérience m'aura montré que je ne dois rien choisir précipitamment tellement il m'arrive d'être irrégulier ... Enfin, là j'ai bon espoir de croire qu'un retour est possible, tranquillement :)
Bien à vous,
malau
-
Samva Bien
- Administrateur

- Messages : 4897
- Enregistré le : 20 déc. 2003 10:32
- Localisation : Bruxelles, Belgique ^^
- Genre :
- Âge : 36
-
Jadmire
- Administrateur

- Messages : 13233
- Enregistré le : 08 sept. 2003 21:07
- Localisation : Quelque part sous les nuages...
Re: Les veilleurs et le serveur classique ?
Bonjour Malau,malau a écrit :... Enfin, là j'ai bon espoir de croire qu'un retour est possible, tranquillement
Bien à vous,
malau
Cela fait plaisir de te "retrouver"
Je voulais simplement te dire que jouer en classique serait en effet intéressant mais tout recommencer est trop décourageant
Sur Ys il est tout à fait possible de "revenir" même sans ML !
Le jeu (et le RVR) conserve un intérêt dès que l'on est en groupe et trouver quelques artefacts utiles ne prend pas trop de temps et de patience...
En tout cas si tu hésites (un peu) contacte nous tu seras toujours le bienvenu dans un groupe "Veilleurs" ou plus simplement encore chez les Veilleurs !
Amicalement,
<Murmure à Anselme et Samva>
"Ouai c'est bon je tente de recruter un bon vieux moine pas trop mauvais en Gribouille Party latéral gauche, on devrait être moins mauvais la prochaine rencontre..."

Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.
- Axle
- Postulant(e) Bavard(e)
- Messages : 250
- Enregistré le : 24 sept. 2004 14:14
- Localisation : Hibernia,là où mon devoir me guide !!!
- Contact :
Tiens un petit Malau,longtemps que je ne t'avais pas croisé,je ne sais meme pas si tu t'en souviens encore
Il y a de longues années sur un forum où sévissaient une bande de
si mes souvenirs sont pas trop mauvais...
Il y a de longues années sur un forum où sévissaient une bande de
si mes souvenirs sont pas trop mauvais...
Modifié en dernier par Axle le 27 nov. 2005 10:03, modifié 1 fois.
Axle <Licornes Blanches><Ombre & Lumiere> Ranger Elf Lvl 50 dernier Gardien des Licornes (GM)
Amin khiluva lle a' gurtha ar' thar !!!

Amin khiluva lle a' gurtha ar' thar !!!

coucou malau
j'ai eu temps de mal a monter mon scout solo ,pour arriver enfin a devenir un vrai killer
que je ne viendrais pas sur le serveur classique ,avec aussi les memes raison ,invoquer si dessus par nos amis veilleurs
mais rien ne t'empeche de nous rejoindre au plus vite ,il sera si facile de t'aider a renforcer ton perso comme il se doit
j'ai eu temps de mal a monter mon scout solo ,pour arriver enfin a devenir un vrai killer
mais rien ne t'empeche de nous rejoindre au plus vite ,il sera si facile de t'aider a renforcer ton perso comme il se doit
si l'espoir , fais vivre!
alors , je ne suis pas pres de mourir !
_________________________________
daoc: smuggle( archer)
gw2 :cheryan (rodeur)

alors , je ne suis pas pres de mourir !
_________________________________
daoc: smuggle( archer)
gw2 :cheryan (rodeur)

-
Vila Obordlamaer
- Apprenti(e)
- Messages : 174
- Enregistré le : 04 oct. 2003 20:33
- Localisation : au bord de la mer
Pas de serveur classique pour moi non plus, outre le fait de devoir tout recommencer à 0, il y a le fait que ces serveurs seront en anglais ou en allemand.
Non pas que la maitrise de l'anglais soit un probleme insurmontable, mais juste une question de principe
Ys for ever
Vakhans
Non pas que la maitrise de l'anglais soit un probleme insurmontable, mais juste une question de principe
Ys for ever
Vakhans

Vila armurier 1134, Lalix couturiere 1160
Ilforj forgeron 1082, Chato empenneur 1082
Petibato arcaniste 1059, Patédsabl alchimiste 1108
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités



