Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Ben alors et Planetside 2 ???

Chacun viendra ici lire ou déposer des aventures des veilleurs... (Public)
Répondre
DrFost
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 234
Enregistré le : 12 févr. 2013 8:38

Ben alors et Planetside 2 ???

Message par DrFost » 24 sept. 2022 10:19

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ...

En défouraillant gentiment des Grineers sur Warframe avec Anto hier, je me suis posé cette question philosophique (oui, oui ça m'arrive souvent quand je défouraille du Grineer ... Anto n'en peut plus d'ailleurs) "Ben alors ... et planetside 2 ??"

Ben oui quoi ... je cherche donc dans les archives des Veilleurs ... rien ... nada ... une veille tasse avec des relents de tisane mais rien de plus.

Parce que je vois des Veilleurs sur New World qui n'aspirent qu'à une chose : convertir l'hérétique à coup de tisane bien placé derrière la nuque et de préférence en nombre ... et si l'hérétique est un vrai joueur c'est encore mieux !
Je découvre aussi depuis peu des Veilleurs sur des FPS/TPS se friter avec d'autres joueurs ... là encore à coup de Tisane mais de préférence qui a mariné dans la poudre à canon et avec des billes de métal dedans s'il vous plaît ...

Et je me dis (tout en défouraillant hein ?) : pourquoi n'y a-t-il rien eu sur Planetside ??

Voilà un MMO ... FPS ... PvP de masse ... sur des zones immenses en superficie ... en monde ouvert (me semble-t-il) ... avec des classes différentes (tank/support/dps) ... des conduites d'engins ... de la capacité à jouer en très grand groupes ... d'élaborer des stratégies de masse ou de fourbe en fufu ... de jouer en bus ou en roamer ... des créer des armées, des escouades qui peuvent se coordonner ...

Les critiques semblent plutôt bonnes et avec un Metacritic de 84 (même si ça ne fait pas tout on est d'accord) on peut se dire que ça doit pas être si mal ...

Et rien ?? Rien du tout ????

Ce n'est pas un jeu auquel je joue (j'ai testé pour voir) : vous connaissez ma co n'est ce pas ? Mais ce matin je viens de le lancer et ... waouh ... que c'est pas très joli au niveau graphismes (dit celui qui joue à Valheim :'D ) on voit que le moteur graphique n'est pas tout jeune (ce qui permet au passage de ne pas nécessiter une bête de course).

Sauf que très vite on l'oublie ... on voit des joueurs courir partout, ça tire dans tous les sens ... rapidement l'adrénaline monte et oui, même le support que je suis (et aussi naze que je sois en PvP) peut prendre un point et faire avancer son équipe ...

Donc je reviens à ma question : pourquoi aucune trace des Veilleurs sur Planetside 2 ?

Bonne journée et surtout un très bon WE à tous !!

DrFost
Fhtagn !!

Jadmire
Administrateur
France
Messages : 13225
Enregistré le : 08 sept. 2003 21:07
Localisation : Quelque part sous les nuages...

Re: Ben alors et Planetside 2 ???

Message par Jadmire » 27 sept. 2022 8:03

Salut à toi DrFost !

C'est vrai que c'est étonnant pour des Veilleurs !
Deux pistes soit nous avons manqué cela soit les chroniques des Veilleurs doivent être mieux valorisées ...

* Sourit et dépose un livre *


L'ouvrage semble recouvert d'un peu de poussière stellaire.

Tu parcourras les quelques pages dont la première, la 4e et la 6e pour vérifier nos différents passages espacés dans le temps.
Il existe d'autres traces de ces combats sur lesquels nous avons Veillé ensemble et l'histoire n'est pas finie.


Jadmire
Image
Explore New World & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2.
Derniers mondes visités TESO, BdO, FF XIV, BO, Conquerors'Blade

Casse
France
Messages : 31
Enregistré le : 29 oct. 2021 8:20
Localisation : dans sa chemise, la tête dépasse
Genre :

Re: Ben alors et Planetside 2 ???

Message par Casse » 27 sept. 2022 10:35

J'ai beaucoup joué à PS2.
Pas mal si tu veux faire des parties solo quand tu as un moment de libre ou que ton PC ne supporte pas des jeux plus récents. Il a un gros potentiel en terme de PVP organisé, mais ce potentiel n'est pas exploité. Tu rentres, tu joues , tu sors, ça ne change pas grand-chose pour les autres. pas de farming, les armes de débutant sont parfaitement viables, tu t'amuses dès le début. Comme sur NW il y a un système de trois factions. En gros ça date un peu mais ça dépanne. Système FTP qui limite la progression, si tu n'es pas abonné.
ImageCasseponpons
"Ne courrez pas, vous mourrez fatigués"
"Changement d'herbage réjouit les veaux"

DrFost
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 234
Enregistré le : 12 févr. 2013 8:38

Re: Ben alors et Planetside 2 ???

Message par DrFost » 27 sept. 2022 12:34

Aaaaaaaahh !!

*Prend précautionneusement le vieux livre et souffle dessus*

7 pages quand même !!

J'ai donc cherché comme un plow, au temps pour moi 😂

Ça paraissait étrange tout de même : merci Jadmire !

Du coup on peut clore le sujet j'imagine ... 😊

À très bientôt et belle journée à vous

DrFost
Fhtagn !!

Répondre

Retourner vers « La Croisée des Chemins... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités