Chers frères veilleurs et sœurs veilleuses,
Ne trouvant plus un monde jeu qui actuellement correspond à mes attentes, je préfère me mettre en stand-by dans l'attente de nouvelles licences prometteuses pour 2016... Dans l’intervalle, je vais jouer au Grand Architecte dans Anno 2205 (PC), m'improviser maître assassin sauveur de la Londre industrieuse aux mains de ces foutus Templiers dans Assassin's Creed Syndicate (PS4) pour finalement survivre à l'hiver nucléaire dans FALLOUT 4 (PS4).
Avis au veilleurs joueurs PS4, un petit groupe de veilleurs s'est déjà formé, alors n'hésiter pas à nous rejoindre...en prévision des sorties de Starwars battlefront (DEC15) et de Tom Clancy, the Division (MAR16).
Dark.
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Dark en mode "pause"
-
nemesys
- *** Bavard(e) vétéran

- Genre :
Re: Dark en mode "pause"
coucou dark,
n'hésite pas à communiquer vos gamer tags pour rester en contact. Il est possible de se créer une communauté veilleur sur ps4.
bien à toi
nemè
n'hésite pas à communiquer vos gamer tags pour rester en contact. Il est possible de se créer une communauté veilleur sur ps4.
bien à toi
nemè
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Re: Dark en mode "pause"
bienvenue dans le monde des veilleurs qui n'ont plus de tag Veilleur actif dans un jeu 
2016 est prometteur je te rassures ^^
2016 est prometteur je te rassures ^^