Bonsoir Veilleurs, Veilleuses.
Notre périple en Tamriel touche à sa fin, seul une poignée ont su se garder à distance de la facilité, je fait partie de cette infime poignée de joueurs légitime qui n'ont pas céder à la tentation.
D'autres s'en sont aller, d'autres s'en iront peut être, mais pour l'heure il s'agit de moi. On m'a toujours dit qu'il valait mieu un bref discours qu'une longue histoire qui ne veut rien dire, alors je vais procéder de la sorte et faire court.
Moins d'un an que je suis parmi vous, j'en connais certains mieux que d'autres, d'autre avec qui j'ai joué plus souvent, la communauté s'est disloqué petit à petit jusqu’à pratiquement ne plus voir le moindre signe d'activité quelconque. Je me suis donner une raison, armé de patience et me suis dit qu'un retour des effectifs aura lieu à la sortie du ou des dlc , mais il en ai rien.
Manifestement beaucoup d'eau à coulé sous le pont, et entre temps les gens ont fait leurs vie, mais aussi les diverses histoires qu'il y a eu dans cette communauté qui jadis fut très restreinte et/ou très fragilisé a démotivé un grand nombre d'entre nous dans la poursuite de TESO.
C'est avec regret que je vous annonce mon départ des Veilleurs de monde, je ne le fait pas parce que je me suis pris la tête avec tout le monde, mais parce qu'il n'y a plus personne avec qui se prendre la tête, Nan je déconne bien sur, disons qu'il n'y a plus grand monde avec qui joué pour faire simple, et comme je vient de signé un CDI la semaine dernière ce sera encore moins facile et impossible si je joue plusieurs mmo ou jeux en ligne en même temps.
Bonne continuation à vous.
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Départ de Skizo
- Keylar_Vogon
- *** Bavard(e) vétéran

- Genre :
Re: Départ de Skizo
Tu n'as pas besoin de quitter les Veilleurs tu sais...
Oui nous sommes de moins en moins à aller sur TESO (et pas par facilité hein, mais parce qu'il s'agit de jeu, et quand il n'y a plus d'amusement, à quoi bon rester ? On se force déjà à aller au travail, on va pas se forcer aussi dans nos moments de détente ^^), mais les Veilleurs de Mondes, c'est plusieurs mondes-jeux...
Rien ne t'empêche de nous rejoindre plus tard sur un autre jeu, toujours avec ton statut de Veilleur.
Bref, je trouve ça dommage que tu nous quittes, prends bien le temps d'y penser et reste parmi nous pour revenir plus tard sur un autre monde, si le coeur t'en dit
Oui nous sommes de moins en moins à aller sur TESO (et pas par facilité hein, mais parce qu'il s'agit de jeu, et quand il n'y a plus d'amusement, à quoi bon rester ? On se force déjà à aller au travail, on va pas se forcer aussi dans nos moments de détente ^^), mais les Veilleurs de Mondes, c'est plusieurs mondes-jeux...
Rien ne t'empêche de nous rejoindre plus tard sur un autre jeu, toujours avec ton statut de Veilleur.
Bref, je trouve ça dommage que tu nous quittes, prends bien le temps d'y penser et reste parmi nous pour revenir plus tard sur un autre monde, si le coeur t'en dit
[Raspoutine] Membre de l'élite capillaire : Chauvitude
Poète vogonne, apprentie floodeuse, Grande Infuseuse, ex-off recrutement TESO, ex-gl Conan Exiles, secrétaire association Veilleurs.

Poète vogonne, apprentie floodeuse, Grande Infuseuse, ex-off recrutement TESO, ex-gl Conan Exiles, secrétaire association Veilleurs.

- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Re: Départ de Skizo
Bonjour Skizo.
Keylar a raison,
Les Veilleurs de mondes ne sont pas qu'une guilde sur un jeu, c'est une communauté multi-jeux. Ca fait une grande différence.
Libre à toi de préciser le chemin que tu suivras.
Quoi qu'il en soit, bravo pour ton CDI, et tu as raison, l'IRL avant tout, c'est une des devises des Veilleurs.
Bonne continuation et bon jeu à toi !
Keylar a raison,
Les Veilleurs de mondes ne sont pas qu'une guilde sur un jeu, c'est une communauté multi-jeux. Ca fait une grande différence.
Libre à toi de préciser le chemin que tu suivras.
Quoi qu'il en soit, bravo pour ton CDI, et tu as raison, l'IRL avant tout, c'est une des devises des Veilleurs.
Bonne continuation et bon jeu à toi !