Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Okaloptik okoletek

Chacun viendra ici lire ou déposer des aventures des veilleurs... (Public)
Répondre
okaloptik

Okaloptik okoletek

Message par okaloptik » 19 juin 2014 22:36

salut a vous je ne suis pas nouveau j'étai de la guilde les veilleurs depuis un bon moment déjà je ne retrouver plus mon ancien compte j'ai donc changer de compte et de nom d'utilisateur par la même occasion ça fait plus de Trois ans bientôt quatre je m’appeler luciifer sur age of conan et m'étai fait rename par un modérateur du jeux "Nom hors charte" mon nom était cedcenceli et okoletek aprés ca, je suis connue depuis SWTOR sous le nom de Leeteek ou Okaloptik je jouer barbare comme classe principal ! puis je suis aller sur SWTOR et 6 mois après j'ai cesser de jouer étant toujours dans la guilde sur AOC pour info aujourd'hui j'ai 21 ans et je me demande si ont pourrais accepter ce compte la comme mon nouveau compte, Bonne journée a Vous Okaloptik

A déplacer sil'vous plait sur : [FF] Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs
Image

Ifriit
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Re: Okaloptik okoletek

Message par Ifriit » 19 juin 2014 22:40

Sujet déplacé à la demande ;)
Image
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)

* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...

okaloptik

Message par okaloptik » 19 juin 2014 22:45

merci je me demande si morghul de AOC joue toujours dans les veillieurs ou Guz de SWTOR et jadmir ? toujours guilde masters !?
Image

okaloptik

Message par okaloptik » 20 juin 2014 0:33

j'attend donc que l'ont reconfirme ce nouveau compte pour que je puisse rentré en contact avec vous sur des topics plus ouvert et attend aussi d'avoir le mdp TS3 si quelqu'un peut MP merci ! a bientôt
Image

okaloptik

Message par okaloptik » 20 juin 2014 13:49

ArgH vous allez me trouver trop nul mai je ne suis toujours pas sur le bon TOPIC je suis sur FF final fantaisie et je me suis trop gourée je croyais que c’était un recrutement libre Sans jeu lié je suis de AOC mai il n'y a pas les recrutement je me rappelle d'un vieux topic qui nous représenter en tant que veilleurs a l’époque de la sortie SWTOR ont ce représenter pour dire que l'ont étaient actif la en l'occurrence je suis déjà Guildé Sur AOC je cherche juste a reconfirmé mon nouveau compte
Mes name Luciifer , Okaloptik , Okoletek et d'autres
Image

okaloptik

mon retour

Message par okaloptik » 20 juin 2014 17:59

salut a vous je suis Leeteek Okaloptik Je suis veileurs depuis prés de 3 ans bientôt 4 peut'être même déjà et ca fait un petit moment que je n'etais pas revenue sur le forum j'ai égarée mes mots de passe sur AOC je m'appeler Luciifer et Okaloptik après m'être fait renam Ou Okoletek je ne sais plus vraiment en tous cas sur SWTOR j'etais appeler Okaloptik
Image

Ifriit
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Ifriit » 20 juin 2014 18:19

Salut Luciifer ;)
J'ai redéplacé ton sujet et fusionné avec l'autre ;)
La guilde est "endormie" sur AOC, il ne doit rester que quelques veilleurs qui se connectent de temps en temps sur le jeu je crois.
Je vais demander à un admin s'il peut réinitialiser ton ancien mot de passe ou te donner les droits avec ce nouveau compte pour que tu aies accès à la partie AOC qui est en partie privée.
Bon retour ;)
Image
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)

* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...

okaloptik

Message par okaloptik » 20 juin 2014 19:40

Merci je suis plus pour retrouver ce nouveau compte qui lui est a jours sur mon nom IG et j'ai deja preparé mon avatar et signature je suis lancer.. ravis de vous revoir
Image

okaloptik

Message par okaloptik » 21 juin 2014 4:35

sinon pour passer le temps je suis entrain de monter des Map Warcraft 3 avec une petite histoire au niveau des map ! de l'été a l'hiver jusqua la nappe volcanique!
Image

Jehanne Abitbol
Bavard(e) débutant(e)
France

Message par Jehanne Abitbol » 24 juin 2014 17:37

Je me permets de te rappeler que tu as été banni des Veilleurs de mondes à l'époque de SWTOR justement.

J'ai fait remonter l'information pour les personnes ayant une petite mémoire :)

okaloptik

Message par okaloptik » 24 juin 2014 21:51

mon retour sur age of conan ! je re installe le jeux il est bientôt fini d'installer a bientôt tous le mondes !
Image

okaloptik

Message par okaloptik » 24 juin 2014 21:59

jehanne je te rattrape je n'est pas étais banni des veilleurs a la base tu ma banni des veilleurs sous swtor je me rappel, par ce que je suis aller sur Age of Conan peut de temps après et ça aller très bien avec tous les autres d'ailleurs j'ai expliquer a Jadmire que tu m'avais bannie est sur TS il a dit que j’étais toujours le bienvenue sur AOC les veilleurs... si tu est la Jadmire je fait apelle au voix de la nature j'invoque ta présence
Image

sheni
Administrateur
France

Message par sheni » 25 juin 2014 18:40

Je ne suis pas sure de redonner des droits à quelqu'un qui se permet de tels propos,
Si tu as été banni d'un monde-jeu cela est valable pour l'ensemble de la communauté des Veilleurs.

Une vérification est en cours, en attendant je te conseille de ne pas trop polémiquer.

Merci,
Sheni Eclaireuse DAoC
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Franc-Tireuse SWTOR
Sheni Voleuse GW2

Iskkierka
*** Bavard(e) vétéran
France
Genre :

Message par Iskkierka » 26 juin 2014 17:31

Bonjour,

En effet, lorsqu'un joueur est banni, il n'est pas banni d'un monde-jeu mais de la communauté entière. Nous ne sommes pas un rassemblement de parties mais un tout qui s'est étendu sur plusieurs univers. On fait partie du tout ou de rien. Et les conséquences de nos actes se paient (ou sont récompensés) sur la structure entière.

Nous avons entendu ton déni, nous sommes donc allés fouiller dans les arcanes du forum pour excaver cette vieille affaire. Il en est sorti que Jehanne, en tant qu'officier Veilleur, et après discussion avec le conseil, t'a effectivement banni de notre communauté. La décision avait été validée à l'époque et il n'y a pas de raison qu'elle soit déclarée nulle aujourd'hui, surtout sans aucun signe de repentir de ta part. Quant à ton guildage sur AOC par la suite... cela me laisse perplexe, nous tirerons cela au clair, mais une erreur n'annule pas un jugement antérieur.

Je t'annonce donc que nous ne te rouvrirons pas nos portes.

Bonne continuation.
----
Ex-GL Tera
Ex-Officière FFXIV
Membre du Conseil des Officiers Veilleurs

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 26 juin 2014 18:26

Et a l'avenir, lorsque tu posteras ta candidature dans une autre guilde que la notre, penses à bien écrire, que ce soit agréable pour les recruteurs, et que la signature soit associé à tes paroles.

Vraiment, dès ton premier post, sans avoir su que tu avais déjà été banni, ça n'a donné à personne l'envi de te recruté.

Simple conseil amical.

Bon jeu à toi, vers de nouveaux horizons.
Image

okaloptik

Message par okaloptik » 28 juin 2014 18:30

alors a jamais, je n'ai u aucun propos vulgaire ou mal placé vous avez tous était rejetant; ce jugement me va très bien plus de trois ans que je suis sur cette guilde est j'ai jamais vue quelqu'un ce plaindre des vétéran qui écrivent moins bien que les autres pourtant y en a, si vous voulais vous entourée de personne qui savent très bien écrire, mai qui non aucun respect pour vous, mai sont rester polis sur leur présentation... sur ceux je ne vous doit rien alors je sort de cette guilde.
Image

Répondre

Retourner vers « La Croisée des Chemins... »