Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Plantage à répetition d'Ys

Chacun viendra ici lire ou déposer des aventures des veilleurs... (Public)
Répondre
Avatar du membre
Fide
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 210
Enregistré le : 08 sept. 2003 22:49

Plantage à répetition d'Ys

Message par Fide » 25 sept. 2004 16:08

Bonjour :

Suite aux nombreux plantage de Ys, un text à été fait :

Nous payons actuellement 12 euros par mois pour jouer à Dark Age of Camelot, jeu dont vous assurez la plate forme technique en Europe. La fréquence des crash serveurs a largement augmenté depuis la sortie de Trials of Atlantis. Nous demandons donc que vous fassiez le nécéssaire pour que le jeu sur le serveur ne sois plus une activité aléatoire.

Merci de l'envoyer à l'adresse suivante :
abo@goa.com

Maillez juste, pas besoin que ca flood ici ;)

Byou les gros ;)

Celewyr
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 803
Enregistré le : 08 sept. 2003 20:59
Localisation : Jamais très loin... d'une taverne !

Message par Celewyr » 25 sept. 2004 16:48

Si c'est pas un signe pour que tu reviennes sur Mid/Orca ca :wink: :D
Celewyr, votre deuxième Ombre...

Image
Image

Avatar du membre
Fide
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 210
Enregistré le : 08 sept. 2003 22:49

Message par Fide » 26 sept. 2004 8:45

Erf dsl Haraal, on m'as dit que Parms ne claquait plus ses Ih après les buffs.... pas marrant quoi ...

;)
Image

Celewyr
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 803
Enregistré le : 08 sept. 2003 20:59
Localisation : Jamais très loin... d'une taverne !

Message par Celewyr » 26 sept. 2004 10:07

Bah nan, mnt il pond des pods, c sa nouvelle manie :wink:
Celewyr, votre deuxième Ombre...

Image
Image

Avatar du membre
Arobas
* Bavard(e) Initié(e)
Messages : 1176
Enregistré le : 10 sept. 2003 17:40
Localisation : Hyjal
Contact :

Message par Arobas » 27 sept. 2004 1:15

Zauriez pu leur envoyer un truc du genre:

Pour aider goa à preserver la stabilité du serveur, Alliance a décidé de ne plus faire de sortie rvr à plus de 200 stickés :P :roll: :wink:

Avatar du membre
Fide
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 210
Enregistré le : 08 sept. 2003 22:49

Message par Fide » 27 sept. 2004 18:07

Pas notre faute si on add des albs :p
Image

Répondre

Retourner vers « La Croisée des Chemins... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités