Ceci n'est pas une joke. Vous avez le droit de sourire, de ricaner, de vous poiler franchement et même de faire péter les blagues à 2 balles mais seulement si vous ajoutez un commentaire constructif
Mon adorable père envisage de commencer les jeux vidéo et me demande conseil (allez savoir pourquoi
Si j'écoutais le diablotin qui sommeille en moi, je l'enverrais bien se frotter à l'arbre des talents de Path of Exile, sur l'alpha bien buggée de Wasteland 2 ou sur un serveur PVP AoC mais je suis un bon fils !
J'aimerais votre avis pour faire un choix intelligent.
- Quel Support (il tape a 2 doigt sur un portable de 6 ans d'âge),
- Quel type de jeu procure le plus de satisfaction et embelli une journée?
A ce stade, le meilleur titre que j'ai en tête c'est The Walking Dead (je vous attend au tournant sur les blaques douteuses).
- Gameplay simple
- Personnages riches
- Histoire en béton
Mais je m'aperçois que peu de titres me viennent en tête.
Le meilleur support de mon point de vue, c'est la tablette à cause de la simplicité des commandes et l'immersion immédiate, de la quasi absence de bugs.
Si vous avez été confronté dans votre entourage à des débuts tardif dans les JV, n'hésitez pas à tout déballer. Je suis sûr que cela servira à plein d'autres Veilleurs maintenant ou plus tard.
PS. pour ceux d'entre vous qui cherchent un job, je vous assure que c'est un filon à creuser. Coach en JV.